AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fleur : Perdue dans ses chimères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur D'Albenia
Fleur D'Albenia
+ avatar : Astrid Berges-Frisbey
+ bouteilles à la mer : 31

Fleur : Perdue dans ses chimères Empty
MessageSujet: Fleur : Perdue dans ses chimères   Fleur : Perdue dans ses chimères EmptyVen 2 Mai - 10:09

Fleur D'Albenia
Les yeux dans le vide
Elle me regarde passer // Christophe Mae : La Poupée

presentation
Je suis né sous le nom d'Elya, dans la belle ville de Tirana en Albanie. J'ai à l'heure où j'écris ces lignes 27 ans, portant encore dans mon cœur mes souvenirs de journalistes dans un grand journal français, pays où j'ai vécu 5 ans. Poste que j'ai abandonné pour venir sur l'ile, ne sachant pas combien de temps durerait mon séjour. J'ai aussi quitté mon petit ami afin de repartir du bon pied,  sans aucune attache, trace du passé. Qui sait ? Peut-être trouverai-je la perle rare sur l'ile ? Frappé de la flèche de Cupidon…  Au fait, afin d'effacer complètement tout trace de ma vie d'antan, j'ai décidé de changer d'identité, prenant le nom de Fleur d'Albenia, souvenir de ma mère et du doux sobriquet qu'elle me donnait : Ma petite fleur d'Albanie.

histoire
Rejoins-moi.  Deux simples mots sur un simple morceau de papier. Papier usé par  les années, par les nombreuses heures passé au fin fond de ce cartable d'écolier. Comme preuves, son aspect jauni et les taches d'encre inscrites un peu partout en son sein.  Ce petit bout de rien, plié, transformé en avion et traversant, tel un miracle le préau de la cour de récré pour atterrir à mes pieds.  Message providentiel, détenteur d'espérance, pour l'enfant que j'étais et que je suis encore.  En guise d'épitaphe, le vide, espace blanc preuve du désir de mystère de son auteur inconnu. Un regard autour de moi à la recherche du garçon, de cette petite bouille malicieuse dans la cour de récréation. Mais, rien… Mon environnement n'est qu'une étendu de bitume et une cloche stridente sonnant la fin de la pause de midi.

Je tournais les talons, rentrais en classe, mais ne cessait pas de penser à ce mot.  Mot qui changerait ma vie puisqu'à force de vouloir assouvir ma curiosité concernant l'auteur du billet. J'allais être amené à partir loin, très loin. À vivre d'autres aventures, franchir d'autres frontières à la recherche de cet homme ici, sur l'ile.

Persuadé, aujourd'hui, que c'est ici, à Onassis, que se trouve le lieu de nos retrouvailles ou de notre rencontre je ne sais pas. Le destin m'a mené ici, je compte donc y rester jusqu'à résoudre le mystère qui a rythmé à jamais ma vie et pourquoi pas un peu plus si l'envie me prend…


derrière l'écran
Sur la toile, je suis connu sous le nom de Max' ou encore Lucas Tynnewick.  J'ai 19 ans et vis à Thyez en Haute-Savoie et est connu ce forum par le biais du projet bazzart. Je suis un grand rêveur étudiant en fac d'histoire à Chambéry au sein de l'université de Savoie. Je tenterai de me connecter tous les jours, même si du 5 au 16 mai je suis en partiel ce qui rendra ma présence un peu plus aléatoire. Au plaisir de découvrir avec Fleur l'ile et de jouer avec vous.




Dernière édition par Fleur D'Albenia le Sam 3 Mai - 9:41, édité 8 fois
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

Fleur : Perdue dans ses chimères Empty
MessageSujet: Re: Fleur : Perdue dans ses chimères   Fleur : Perdue dans ses chimères EmptyVen 2 Mai - 10:11

Original ce pseudo :)
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
astrid la sublime.
Fleur D'Albenia
Fleur D'Albenia
+ avatar : Astrid Berges-Frisbey
+ bouteilles à la mer : 31

Fleur : Perdue dans ses chimères Empty
MessageSujet: Re: Fleur : Perdue dans ses chimères   Fleur : Perdue dans ses chimères EmptyVen 2 Mai - 10:12

Isabelle est tout aussi magnifique.
Merci beaucoup pour tous
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
Fleur : Perdue dans ses chimères Empty
MessageSujet: Re: Fleur : Perdue dans ses chimères   Fleur : Perdue dans ses chimères EmptyVen 2 Mai - 10:14

bienvenue jolie fleur, j'espère que tu as fait bon voyage et que tu te plairas sur onassis I love you
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
Fleur : Perdue dans ses chimères Empty
MessageSujet: Re: Fleur : Perdue dans ses chimères   Fleur : Perdue dans ses chimères EmptyVen 2 Mai - 10:14

bienvenue sur onassis Fleur : Perdue dans ses chimères 2142834704 et puis, passe un bon séjour par ici Fleur : Perdue dans ses chimères 2746757255 
astrid est trop belle Fleur : Perdue dans ses chimères 2746757255 
Simon Dreyfus
Simon Dreyfus
+ avatar : eddie redmayne
+ métier/études : libraire
+ bouteilles à la mer : 85

http://thatfrenchhelper.tumblr.com
Fleur : Perdue dans ses chimères Empty
MessageSujet: Re: Fleur : Perdue dans ses chimères   Fleur : Perdue dans ses chimères EmptyVen 2 Mai - 10:15

Bienvenue sur le forum miss! J'aime beaucoup le pseudo I love you
Fleur D'Albenia
Fleur D'Albenia
+ avatar : Astrid Berges-Frisbey
+ bouteilles à la mer : 31

Fleur : Perdue dans ses chimères Empty
MessageSujet: Re: Fleur : Perdue dans ses chimères   Fleur : Perdue dans ses chimères EmptyVen 2 Mai - 10:22

Merci à vous tous ^^
Anonymous
Invité
Invité

Fleur : Perdue dans ses chimères Empty
MessageSujet: Re: Fleur : Perdue dans ses chimères   Fleur : Perdue dans ses chimères EmptyVen 2 Mai - 16:51

quelle est douce I love you bienvenue parmi nous  Fleur : Perdue dans ses chimères 3843224525 
Momo Besace
Momo Besace
+ avatar : kiko m.
+ métier/études : elle est aide-concierge à l'école primaire, s'occupant de nombreuses taches parfois laborieuses.
+ habitation : papa et maman.

+ bouteilles à la mer : 41

Fleur : Perdue dans ses chimères Empty
MessageSujet: Re: Fleur : Perdue dans ses chimères   Fleur : Perdue dans ses chimères EmptyVen 2 Mai - 18:11

je trouve l'avatar sublime.  Fleur : Perdue dans ses chimères 1490763361 
bienvenuuuue.  Fleur : Perdue dans ses chimères 691585559 
Fleur D'Albenia
Fleur D'Albenia
+ avatar : Astrid Berges-Frisbey
+ bouteilles à la mer : 31

Fleur : Perdue dans ses chimères Empty
MessageSujet: Re: Fleur : Perdue dans ses chimères   Fleur : Perdue dans ses chimères EmptyVen 2 Mai - 18:12

Merci à vous deux ^^
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
Fleur : Perdue dans ses chimères Empty
MessageSujet: Re: Fleur : Perdue dans ses chimères   Fleur : Perdue dans ses chimères EmptyVen 2 Mai - 21:33

je compte te valider, cependant tu n'as pas indiqué le groupe que tu souhaites rejoindre en changeant la couleur du nom qui est toujours noire.  Fleur : Perdue dans ses chimères 945400319 de ce que j'ai compris, tu irais plutôt chez les exilés, mais je préférerais avoir confirmation avant de faire quoique ce soit. I love you
Fleur D'Albenia
Fleur D'Albenia
+ avatar : Astrid Berges-Frisbey
+ bouteilles à la mer : 31

Fleur : Perdue dans ses chimères Empty
MessageSujet: Re: Fleur : Perdue dans ses chimères   Fleur : Perdue dans ses chimères EmptySam 3 Mai - 9:38

Oui j'avais envie d'aller chez les exilés si possible. Désolé pour la couleur, je ne le savais pas.
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
Fleur : Perdue dans ses chimères Empty
MessageSujet: Re: Fleur : Perdue dans ses chimères   Fleur : Perdue dans ses chimères EmptySam 3 Mai - 9:43

je t'ajoute donc aux exilés, bienvenue tu es validée I love you
Fleur D'Albenia
Fleur D'Albenia
+ avatar : Astrid Berges-Frisbey
+ bouteilles à la mer : 31

Fleur : Perdue dans ses chimères Empty
MessageSujet: Re: Fleur : Perdue dans ses chimères   Fleur : Perdue dans ses chimères EmptySam 3 Mai - 10:23

Merci ^^

Contenu sponsorisé

Fleur : Perdue dans ses chimères Empty
MessageSujet: Re: Fleur : Perdue dans ses chimères   Fleur : Perdue dans ses chimères Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) fleur delacour.
» Une petite fleur ornée de petits dessins.
» T'as de l'or dans les doigts - Ragnar
» l'enfer est dans un cœur vide (fauve)
» ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG - moment détente :: la corbeille :: présentations archivées :: ancienne version-