AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'as de l'or dans les doigts - Ragnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Tveit
Ragnar Tveit
+ avatar : Paul Craddock
+ métier/études : Violoncelliste
+ habitation : Un petit appartement en ville, cosy et chaleureux

+ bouteilles à la mer : 388

T'as de l'or dans les doigts - Ragnar Empty
MessageSujet: T'as de l'or dans les doigts - Ragnar   T'as de l'or dans les doigts - Ragnar EmptySam 3 Mai - 16:29

RAGNAR TVEIT
   Musique + Bach

   

presentation
Ragnar, tu penses, que peut-être, ils avaient espoir d'avoir un fils fort et costaud. Malgré le fait qu'ils ne te voulaient pas. Oui, tu penses que c'est ça. Parce que ton père, il t'a jamais aimé. Tveit, juste ton nom, juste celui qui te relis à cette famille honnie. 08/02/1995, à Bergen en Norvège. Dix-neuf ans, ton âge, majeur et pourtant encore un peu enfant. Violoncelliste, passion d'une vie, passion qui ronge et bouffe, jamais sans elle. Gay, comme homo, pédé. Tout ça, mais, un secret, parce que tu l'as jamais dit à ta famille et, tu ne leur diras jamais.

Tu crames au soleil, t'as mal aux yeux, mais tu aimes Onassis + Tu vis seul, un peu triste, malheureux, terrifié. + Tu ne veux jamais retourner dans ton pays natal, vers ces gens qui ne t'aiment pas. + T'aimes la mer et t'y baigner, même si ça te fait des plaques rouges. + Tu te tartines de crème solaire dès que tu mets un pied dehors. + Tu es doux et calme. + Tu es un petit génie. + Tu es fidèle et aimant, même si t'es un peu maladroit. + T'as jamais vraiment eu de relation sérieuse ou de relation tout court.

   

histoire
Génie. Un enfant génie. C’est souvent comme ça qu’on t’appelait. Le petit génie. Celui qui va haut, fort. Virtuose. « T’as des doigts en or ». C’est ce qu’il disait. Ton père. Que t’avais des doigts en or. Qui allaient rapporter gros. Oui mais, toi. Toi t’avais juste ça. Ta passion, ta vie. Même du haut de tes huit ans. Même du haut de tes dix-sept ans. Tu t’en foutais de l’argent. Tu voulais juste jouer. Violoncelliste. Génie. T’avais cet instrument dans ton sang, dans ta peau. Et pourtant, dans ta famille, personne ne faisait de la musique. C’était arrivé comme ça. Soudainement. En cours, à l’école primaire. Cours de chant, cours de musique. T’avais attrapé un instrument au hasard et t’avais fait n’importe quoi. Un désir, une envie. C’était comme ça que t’avais commencé. Comme tout le monde. Bruit sourd, bruit grinçant. Puis, son, douceur. T’as des doigts en or. T’as le violoncelle dans ta peau. Ta vie, ta passion.

Jusqu'à ce jour...Jusqu'à cet instant. Jeune et con. C'était de ta faute. Pas de ta faute. T'en sais rien. Mais, ça a craqué. Brulé. Et t'as hurlé, t'as pleuré. Alors que tu les voyais. Là, dans cette voiture défoncée. Tu les voyais, tes doigts. Aussi défoncés que le capot. Ça a craqué, ça a brulé. Brisés. Comme ton cœur, comme ton esprit. Sans doigts, pas de musique. Sans musique pas de vie. Parce que y avait que ça. Parce que t'avais que ça pour sourire. Vie trop morne, plongé dans la musique. Jusqu'à ce jour. T'as tout perdu. Tout arrêté. Et pourtant...pourtant tu peux pas. Tu veux pas.

T'as hurlé. Contre les médecins. Contre tes parents. T'as hurlé jusqu'à attraper ton sac. Pour pouvoir respirer. Pour pouvoir pleurer sans qu'on te voie. Enfermé. Brisé. Tu voulais pas rester là-bas. Dans cette famille qui ne t'avais jamais vraiment voulu. Dans cette famille qui avait tout mis sur tes épaules. Coupable. De briser le quotidien richement acquis par ta musique. Coupable de forcer ton père à retourner à l'usine. T'avais hurlé. Tu t'étais barré. Pour respirer. Pour revivre. Peu importe où. Peu importe comment. Juste un endroit pour être seul. Dans ta douleur, dans ta force. Force de recommencer.

Tu le fixes. Le bruit des vagues derrières toi. Tu le fixes. Ton amant de toujours. Si beau et parfait dans ses courbes de bois. Tu le fixes. Pétrifié, terrifié. Tu n'oses pas. Le toucher à nouveau. Jouer à nouveau. T'as mal aux doigts. Mais, t'as peur. Peur d'avoir tout perdu. De ne plus savoir jouer. Mais, n'est-ce pas comme le vélo ? Tu le fixes. Tu pleures. Mais, tu vas te relever. Un jour, tu te relèveras.

derrière l'écran
Alors alors, j'ai vingt-trois ans ! Je vis à Rennes en France et euhm, j'ai découvert le forum sur Bazzart. Que dire, une petite perle ?  T'as de l'or dans les doigts - Ragnar 2279878539 Au niveau de la présence, régulière, un ou deux rp par semaine normalement. Et puis bah, mon animal préféré c'est le panda  T'as de l'or dans les doigts - Ragnar 691585559 J'en ai un (sous forme de chat et roux xD). Bref sur ce, la célébrité qui représente mon personnage est : Paul Craddock.


   


Dernière édition par Ragnar Tveit le Sam 3 Mai - 17:07, édité 5 fois
Mo Ramos
Mo Ramos
+ avatar : higginson
+ métier/études : mo le vagabond. mo le rêveur, l'intrépide, le fauché qui cherche, cherche, cherche, la moindre personne qui voudra bien l'embaucher (trouvé).
+ habitation : il s'est acheté une tente. il dort sur la plage, en attendant d'avoir mieux (et d'avoir les sous pour ça), en priant pour ne pas se faire faucher par la police. (parait que c'est illégal)

+ bouteilles à la mer : 424

T'as de l'or dans les doigts - Ragnar Empty
MessageSujet: Re: T'as de l'or dans les doigts - Ragnar   T'as de l'or dans les doigts - Ragnar EmptySam 3 Mai - 16:32

il a p'tit air à la fois doux et flippant, il est intriguant ton bonhomme T'as de l'or dans les doigts - Ragnar 3397286126
bienvenue ! j'aime le pseudo ! hate d'en lire plus  T'as de l'or dans les doigts - Ragnar 2465202451 
Jasmin Penghu
Jasmin Penghu
+ avatar : palvin
+ bouteilles à la mer : 5

T'as de l'or dans les doigts - Ragnar Empty
MessageSujet: Re: T'as de l'or dans les doigts - Ragnar   T'as de l'or dans les doigts - Ragnar EmptySam 3 Mai - 16:36

Ragnar ! Vikings !  T'as de l'or dans les doigts - Ragnar 2279878539 T'as de l'or dans les doigts - Ragnar 2279878539 
Bienvenue  T'as de l'or dans les doigts - Ragnar 154100600 
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
T'as de l'or dans les doigts - Ragnar Empty
MessageSujet: Re: T'as de l'or dans les doigts - Ragnar   T'as de l'or dans les doigts - Ragnar EmptySam 3 Mai - 16:37

doux et flippant, mo j'crois que t'as trouvé les bons mots. T'as de l'or dans les doigts - Ragnar 2465202451
bienvenue en tout cas ragnar, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves T'as de l'or dans les doigts - Ragnar 3397286126
Sidée Fisher
Sidée Fisher
+ avatar : Zhenya Katava
+ métier/études : étude de plongée sous-marine pour protéger les fonds marins.
+ habitation : habite avec son pote à la compote Paquo, dans une maison de brique, à l'extérieur de la ville où ils font du kungfu (a)

+ bouteilles à la mer : 333

T'as de l'or dans les doigts - Ragnar Empty
MessageSujet: Re: T'as de l'or dans les doigts - Ragnar   T'as de l'or dans les doigts - Ragnar EmptySam 3 Mai - 16:40

Je suis d'accord avec Mo, c'est exactement ça  T'as de l'or dans les doigts - Ragnar 945400319  Sinon j'aime beaucoup le prénom ♥️
Bienvenue!  T'as de l'or dans les doigts - Ragnar 1290815722 
Ragnar Tveit
Ragnar Tveit
+ avatar : Paul Craddock
+ métier/études : Violoncelliste
+ habitation : Un petit appartement en ville, cosy et chaleureux

+ bouteilles à la mer : 388

T'as de l'or dans les doigts - Ragnar Empty
MessageSujet: Re: T'as de l'or dans les doigts - Ragnar   T'as de l'or dans les doigts - Ragnar EmptySam 3 Mai - 16:46

Merci à vous tous  T'as de l'or dans les doigts - Ragnar 2279878539 

Mais non il est pas flippant.
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

T'as de l'or dans les doigts - Ragnar Empty
MessageSujet: Re: T'as de l'or dans les doigts - Ragnar   T'as de l'or dans les doigts - Ragnar EmptySam 3 Mai - 17:00

J'aime beaucoup le pseudo. T'as de l'or dans les doigts - Ragnar 691585559 
Bienvenue sur Onassis. I love you

(moi aussi j'aime bien les pandas. T'as de l'or dans les doigts - Ragnar 2746757255 )
Ragnar Tveit
Ragnar Tveit
+ avatar : Paul Craddock
+ métier/études : Violoncelliste
+ habitation : Un petit appartement en ville, cosy et chaleureux

+ bouteilles à la mer : 388

T'as de l'or dans les doigts - Ragnar Empty
MessageSujet: Re: T'as de l'or dans les doigts - Ragnar   T'as de l'or dans les doigts - Ragnar EmptySam 3 Mai - 17:08

Merci <3
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
T'as de l'or dans les doigts - Ragnar Empty
MessageSujet: Re: T'as de l'or dans les doigts - Ragnar   T'as de l'or dans les doigts - Ragnar EmptySam 3 Mai - 17:22

wahou, ça c'est du rapide, du vite fait mais tellement bien fait, bien écrit. T'as de l'or dans les doigts - Ragnar 3397286126
je te valide, tu peux désormais poser tes bagages autant de temps que tu voudras, en espérant que ce soit pour longtemps. T'as de l'or dans les doigts - Ragnar 945400319 I love you
Ragnar Tveit
Ragnar Tveit
+ avatar : Paul Craddock
+ métier/études : Violoncelliste
+ habitation : Un petit appartement en ville, cosy et chaleureux

+ bouteilles à la mer : 388

T'as de l'or dans les doigts - Ragnar Empty
MessageSujet: Re: T'as de l'or dans les doigts - Ragnar   T'as de l'or dans les doigts - Ragnar EmptySam 3 Mai - 17:28

Merci beaucoup  T'as de l'or dans les doigts - Ragnar 2279878539 
Rafaël Hellys
Rafaël Hellys
+ avatar : forrest dabinett.
+ métier/études : sans emploi, sans ambitions.
+ habitation : ça change d'un jour à l'autre, aucune résidence fixe.

+ bouteilles à la mer : 12

T'as de l'or dans les doigts - Ragnar Empty
MessageSujet: Re: T'as de l'or dans les doigts - Ragnar   T'as de l'or dans les doigts - Ragnar EmptySam 3 Mai - 19:14

owi, mo a tellement posé les mots qu'il fallait sur ce petit paul (que je ne connaissais pas du tout, jolie trouvaille). bienvenue en tout cas, très belle fiche. T'as de l'or dans les doigts - Ragnar 2465202451
Ragnar Tveit
Ragnar Tveit
+ avatar : Paul Craddock
+ métier/études : Violoncelliste
+ habitation : Un petit appartement en ville, cosy et chaleureux

+ bouteilles à la mer : 388

T'as de l'or dans les doigts - Ragnar Empty
MessageSujet: Re: T'as de l'or dans les doigts - Ragnar   T'as de l'or dans les doigts - Ragnar EmptyDim 4 Mai - 18:17

Merci à toi  T'as de l'or dans les doigts - Ragnar 2279878539 

Contenu sponsorisé

T'as de l'or dans les doigts - Ragnar Empty
MessageSujet: Re: T'as de l'or dans les doigts - Ragnar   T'as de l'or dans les doigts - Ragnar Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur : Perdue dans ses chimères
» l'enfer est dans un cœur vide (fauve)
» ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG - moment détente :: la corbeille :: présentations archivées :: ancienne version-