AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve Sánchez
Fauve Sánchez
+ avatar : giza ma garce.
+ métier/études : gribouilleuse de bonheur, et occasionellement muse de shura.
+ habitation : sous le soleil d'onassis, dans sa tente.

+ bouteilles à la mer : 312

http://woodkid-graphic.tumblr.com
≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux.   ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. EmptyVen 2 Mai - 18:38

FAUVE SÁNCHEZ
on aurait pu, tu sais. s'aimer sans en crever.

presentation
fauve ocelli, vingt-et-un poussières d'étoile,
tu veux venir avec moi, dessiner quelques sourires paume contre paume, quelques regards fuyants qui s'échappent de nos prunelles.
oups, tu m'as vue ?
tu m'as entendue ?
susurrer au gré du vent ce "t'es beau", ou "t'es belle"...?
je sais plus, j'me souviens plus. mais après tout, quelle importance cela fait. fille ou garçon, le résultat est le même.
pourquoi tu m'dis que tu m'aimes ? ça veut dire quoi aimer ? ça veut dire quoi hein, dis-moi, m'regarde pas avec ces yeux. tu sais que ça m'fait mal au creux des reins quand tu fais ça.
arrête de m'faire souffrir,
j'défaille.
s'il te plaît.
stop.

ta peau dorée, douce qui n'recherche que des caresses, l'enfant de mexico, qui a vu le jour un certain premier mai, il y a vingt-et-un an de cela. ce pays, il est loin d'moi aujourd'hui, loin des yeux, loin du cœur. allez vite, va-t-en d'mes pensées, arrête de m'poursuivre, arrête de me hanter,
j'ai peur. de ces souvenirs, de toi, d'avant, de tout. allez, envole-toi, une fois pour toute, libère-toi de mes chaînes. ça te plais de rester en moi, comme ça ? j'suis pas ton hôtesse, j'veux vivre seule et sereine,
sentimentale, ou volage, ou maîtresse des étoiles,
j'ai plus besoin de toi.
va, cours, vole.
souvenirs passés,
souvenirs envolés.
maintenant, j'ne sais plus qui je suis, mais au moins, sans ces putains d'regrets, j'suis quelqu'un, quelqu'un d'apprécié, moi, la misérable petite enfant qui dessine les gens qui passent, et puis qui vend ces visages gribouillés, posée sur l'asphalte. un jour, on m'adulera, on m'aimera d'un amour véritable, et c'est à partir de ce moment là que tu sauras, tu sauras que la jolie colombe a pris son envol, te laissant face contre mer, corps sous la terre.

apprends à me connaître, apprivoise-moi,
moi, la gosse qui erre dans les rues, à la conquête d'un monde, sans savoir que faire au sein de cette cité perdue, j'ai besoin de toi, de vous, de nous, de tout,
approche, viens,
j'fais si peur que ça ?
ou t'es timide comme moi ? au fond, on s'ressemble. de petits enfants fragiles, à la conquête d'un bonheur perdu, à la recherche d'un amour sans sentiment,
d'une existence sans renouveau,
viens-là,
qu'on apprenne à exister ensemble, et qu'on baise notre salut à pleine bouche.

tu dois rien savoir de particulier sur moi, j'aime garder l'mystère, j'aime qu'on m'déshabille,
qu'on m'tâte, qu'on m'découvre, qu'on m'caresse,
l'chemin sera long, trop long peut-être. ça serait trop facile sinon, apprécie ma difficulté, savoure-moi jusqu'à la dernière miette,
cherche, creuse, souffle,
j'suis qu'une poupée de cire après tout, une poupée vide sans foi ni droit,
trouve mon coeur, un peu trop abîmé,
et répare-le en lui offrant ton amour.

histoire
fauve, tu es un chaton en cage, qui s'tient là apeuré au milieu de ces lions affamés. fauve, tu as peur dans l'noir, tu as peur de ces rugissements assourdissants qui t'entourent.
laissez-moi voir,
laissez-moi observer,

ces fauves s'entre-tuer, se déchirer la peau, se mordre jusqu'à la moelle, s'bouffer le coeur à pleines dents.
fauve, t'es est pas si innocente que ça, tu t'rends compte que le monde est tantôt laid, tantôt vilain. alors, parce que l'enfant fragile a peur du noir, tu t'en va, laissant tout derrière toi, ton passé, tes souvenirs, ne prenant avec toi que le peu d'bonheur que tu as cueilli au sein de ce champ de bataille.
onassis, onassis,
ouvre-lui tes bras, ne la rejette pas, montre-lui que le monde peut être beau, qu'il peut être fleuri de sourires,
allez, prend sa main, n'aie pas peur,
c'est qu'une gamine après tout, la regarde pas comme ça. une enfant, dans un corps un peu trop grand, un peu trop beau pour elle. onassis, apprend-lui comment sourire, apprend-lui ce qu'est l'amour, apprend-lui ce qu'est la vie. elle a besoin que de ça après tout, juste un regard.
allez, regarde-la, la laisse pas là.

et soudain, t'ouvres les yeux, comme par magie,
peut-être que c'est l'vent qui picottait un peu,
ou un oiseau qui te caressait les prunelles ? non, c'est rien d'tout ça : ta prière s'en est allée droit au ciel, et a touché onassis en plein coeur. il a eu pitié de toi, ou elle, de ta pauvre personne, il a bien voulu d'toi dans son joli monde magique. quand t'étais au mexique, une petite voix t'a dit qu'il y'avait pleins de sourires jolis dehors, et des fleurs multicolores arpentant les routes. et là, sans que rien manque au monde, immense et radieux, tes lèvres, tu savais pas ce qui t'prenais, pourquoi le creux d'ta bouche bougeait comme ça, c'est comme si onassis dessinait au crayon de couleur rose un joli sourire sur tes joues de princesse.

bonjour le bonheur, bonjour onassis.

derrière l'écran
j'm'appelle léanna, treize poussières au compteur (bientôt quatorze, ne partez pas maintenant ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. 3282737389) et j'suis bordelaise dans l'âme, quelques touches asiatiques dans l'sang. j'suis une immense phobique des textes et des forums non justifiés, et j'aime écrire en italique. ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. 3282737389(sinon j'suis trop frustrée, ça fait trop droit pour moi, excusez-moi pour mon côté weird ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. 4237176200) amoureuse des smileys et des lamas (serge le lama vient de ma patrie, rpz plz ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. 2465202451) et autres animaux tous beaux. :perv:j'vous aime, j'sais pas quoi dire alors j'vous quitte sur ce charmant passage de ma belle vie (sisi) :perv:j'aime les mps, et si vous cherchez quelqu'un à qui parler, ou si vous voulez un lien avec la jolie fauve, n'hésitez pas, j'réponds plus vite que buzz l'éclair ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. 2465202451≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. 691585559(en principe ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. 3282737389) giza lagarce pour l'avatar d'ailleurs. I love you




Dernière édition par Fauve Ocelli le Dim 4 Mai - 14:21, édité 11 fois
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux.   ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. EmptyVen 2 Mai - 19:11

Giza. Elle va bien au forum, je trouve. ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. 691585559 

Bienvenue parmi nous Fauve. I love you
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux.   ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. EmptyVen 2 Mai - 19:13

Han le prénom  ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. 691585559 
Bienvenue ! ♥️
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux.   ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. EmptyVen 2 Mai - 20:05

GIZAAAA I love you
bienvenue bienvenue ! et j'avoue qu'elle colle bien au thème !
Mo Ramos
Mo Ramos
+ avatar : higginson
+ métier/études : mo le vagabond. mo le rêveur, l'intrépide, le fauché qui cherche, cherche, cherche, la moindre personne qui voudra bien l'embaucher (trouvé).
+ habitation : il s'est acheté une tente. il dort sur la plage, en attendant d'avoir mieux (et d'avoir les sous pour ça), en priant pour ne pas se faire faucher par la police. (parait que c'est illégal)

+ bouteilles à la mer : 424

≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux.   ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. EmptyVen 2 Mai - 20:43

belle belle belle ** bienvenue ! j'aime ton pseudo  ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. 3397286126 
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux.   ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. EmptyVen 2 Mai - 21:16

tiens tu tombes à pic, je pensais justement à giza cette après-midi en me disant qu'elle serait bien sur onassis, et te voilà. ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. 3397286126
bienvenue donc, j'espère que tu te plairas sur l'île ! I love you
Fauve Sánchez
Fauve Sánchez
+ avatar : giza ma garce.
+ métier/études : gribouilleuse de bonheur, et occasionellement muse de shura.
+ habitation : sous le soleil d'onassis, dans sa tente.

+ bouteilles à la mer : 312

http://woodkid-graphic.tumblr.com
≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux.   ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. EmptySam 3 Mai - 7:53

aw, merci beaucoup à tous vous êtes adoraaaaables. ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. 3397286126 ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. 2465202451 j'suis contente que giza fasse l'unanimité du coup. I love you
Sidée Fisher
Sidée Fisher
+ avatar : Zhenya Katava
+ métier/études : étude de plongée sous-marine pour protéger les fonds marins.
+ habitation : habite avec son pote à la compote Paquo, dans une maison de brique, à l'extérieur de la ville où ils font du kungfu (a)

+ bouteilles à la mer : 333

≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux.   ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. EmptyDim 4 Mai - 6:41

Bienvenuue.  J'aime beaucoup ce que tu as écris.  ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. 2279878539 
Fauve Sánchez
Fauve Sánchez
+ avatar : giza ma garce.
+ métier/études : gribouilleuse de bonheur, et occasionellement muse de shura.
+ habitation : sous le soleil d'onassis, dans sa tente.

+ bouteilles à la mer : 312

http://woodkid-graphic.tumblr.com
≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux.   ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. EmptyDim 4 Mai - 10:58

meeeeeeeeeeeeeeerci beaucoup.  ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. 2465202451 ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. 3843224525 
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux.   ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. EmptyDim 4 Mai - 18:07

fauve, jolie fauve. c'est vrai que ta présentation était assez longue, mais mon dieu qu'elle est passée vite à la lecture. ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. 3397286126 (j'sais pas si ça se dit ma phrase Laughing)
alors évidemment, je te valide, bon séjour I love you
Fauve Sánchez
Fauve Sánchez
+ avatar : giza ma garce.
+ métier/études : gribouilleuse de bonheur, et occasionellement muse de shura.
+ habitation : sous le soleil d'onassis, dans sa tente.

+ bouteilles à la mer : 312

http://woodkid-graphic.tumblr.com
≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux.   ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. EmptyDim 4 Mai - 18:22

aw merci beaucoup ça m'fait plaisir, j'espère que ça a pas été trop répétitif en tout cas. ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. 3397286126 (et oui, ta phrase me semble française haha Laughing ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. 3282737389 )

Contenu sponsorisé

≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux.   ≈ j'me ferais pousser des fleurs dans les cheveux, j'me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fleurs captives
» LILO ◗ on l'aura notre putain de belle histoire.
» T'as de l'or dans les doigts - Ragnar
» Fleur : Perdue dans ses chimères
» l'enfer est dans un cœur vide (fauve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG - moment détente :: la corbeille :: présentations archivées :: ancienne version-