AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 maud (+) the pursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maud O'Neil
Maud O'Neil
+ avatar : zippora seven
+ métier/études : paysagiste
+ habitation : dans la forêt, dans une cabane en bois dans les arbres juste à côté de la maison familiale, avec pio qui squatte

+ bouteilles à la mer : 101

maud (+) the pursuit of happiness Empty
MessageSujet: maud (+) the pursuit of happiness   maud (+) the pursuit of happiness EmptyVen 2 Mai - 20:45

MAUD O'NEIL
you can't always get what you want + the rolling stone

presentation
moi c'est Maud O'Neil, mais on m'appelle Mo' la plupart du temps. je suis née ici à Onassis il y a déjà vingt et un ans et j'aime toujours autant cette île. sinon je suis aussi bisexuelle, et ouais je fais pas de jaloux moi, dieu a crée la femme et l'homme donc autant profiter non ? ah et vous pourrez surement m'apercevoir dans les jardins des habitants ou même dans les petits motels vu que je suis paysagiste. ouais je sais, ça a la swagg du dindon, m'enfin c'est assez bien payé donc je me vois pas faire autre chose.

elle adore les chips au paprika ∆  c'est une grosse flemmarde et elle l'assume ∆ elle adore la musique et joue un peu de la guitare, elle essaye d'apprendre par elle-même ∆ elle n'a eu qu'une relation sérieuse jusqu'à aujourd'hui mais c'est comme si elle l'avait oublié ∆elle sait faire le moonwalk by MJ ∆  elle hais les films romantiques culcul et adore les films d'horreurs ou les thrillers ∆ elle vient d'une famille paysanne, vivant dans la forêt en dehors du centre ville ∆ rebelle ♣️ tête en l'air ♣️ sociable ♣️ drôle ♣️ rêveuse ♣️ baba cool ♣️ courageuse ♣️ lunatique ∆ la cuisine c'est un peu toute sa vie, si elle était pas paysagiste elle serait devenue cuisinière dans un grand hôtel ou alors elle aurait ouvert son petit bistro à elle ∆ elle aime pas la cigarette, elle préfère la cigarette organique, oui vous avez bien comprit, ce sont les joints ∆ elle prend souvent tout à la légère du coup ça se retourne contre elle souvent ∆ malgré ce qu'on peut croire, elle n'est jamais en retard et déteste attendre ∆ elle est très proche de sa famille ∆ elle a deux soeurs et un frère, et ils ont grandit avec leur père, leur mère étant morte à cause d'une morsure de serpent ∆ elle se trimbale souvent en maillot de bain avec par dessus une robe légère ∆ son père est fleuriste, c'est un peu grâce à lui qu'elle a voulu devenir paysagiste ∆ c'est une fan de surf et quand elle est pas chez elle, en ville ou à son boulot, elle va surfer

histoire
X

derrière l'écran
moi c'est nytrogine, plus connu sous le prénom de Olga. ouais c'est rare comme prénom, original disent certains mais moi je le trouve chiant  maud (+) the pursuit of happiness 3794997048 éternelle insatisfaite de son prénom en gros. le 24 juillet j'aurais enfin 16 ans  maud (+) the pursuit of happiness 2746757255 et je pourrais boire légalement de la bière  maud (+) the pursuit of happiness 3878085311 mais osef. sinon je vis en France, à trois pas de Genève si tu veux tout savoir. je suis polonaise et mexicaine, no frenchies in my family  maud (+) the pursuit of happiness 2465202451 sinon je suis un peu timbrée sur le système, mais vous allez surement le découvrir en lisant mes rps ou sur la cb (il y en a une ?) et puis c'est tout  maud (+) the pursuit of happiness 691585559 enfin je vois pas quoi dire d'autre donc je vais me taire.  Arrow 




Dernière édition par Maud O'Neil le Sam 3 Mai - 10:25, édité 3 fois
Mo Ramos
Mo Ramos
+ avatar : higginson
+ métier/études : mo le vagabond. mo le rêveur, l'intrépide, le fauché qui cherche, cherche, cherche, la moindre personne qui voudra bien l'embaucher (trouvé).
+ habitation : il s'est acheté une tente. il dort sur la plage, en attendant d'avoir mieux (et d'avoir les sous pour ça), en priant pour ne pas se faire faucher par la police. (parait que c'est illégal)

+ bouteilles à la mer : 424

maud (+) the pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: maud (+) the pursuit of happiness   maud (+) the pursuit of happiness EmptyVen 2 Mai - 20:47

mouuuh j'attendais une zippo. qui va si bien avec le forum en passant! bienvenue **
Maud O'Neil
Maud O'Neil
+ avatar : zippora seven
+ métier/études : paysagiste
+ habitation : dans la forêt, dans une cabane en bois dans les arbres juste à côté de la maison familiale, avec pio qui squatte

+ bouteilles à la mer : 101

maud (+) the pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: maud (+) the pursuit of happiness   maud (+) the pursuit of happiness EmptyVen 2 Mai - 20:52

higginson  maud (+) the pursuit of happiness 1490763361 jolaime lui
merci ♥️
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

maud (+) the pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: maud (+) the pursuit of happiness   maud (+) the pursuit of happiness EmptyVen 2 Mai - 20:52

ZIPPORAAAAAAAAAAaa I love you
cette fille est trop canon et totalement appropriée pour ce forum maud (+) the pursuit of happiness 4237176200
bienvenue bienvenue copine !
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

maud (+) the pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: maud (+) the pursuit of happiness   maud (+) the pursuit of happiness EmptyVen 2 Mai - 20:53

Mais oui, Zippo, ici. maud (+) the pursuit of happiness 945400319 maud (+) the pursuit of happiness 945400319 
Il me tarde d'en savoir un peu plus sur Maud.

Bienvenue sur Onassis. I love you
Anonymous
Invité
Invité

maud (+) the pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: maud (+) the pursuit of happiness   maud (+) the pursuit of happiness EmptyVen 2 Mai - 20:54

Bienvenue  I love you 
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
maud (+) the pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: maud (+) the pursuit of happiness   maud (+) the pursuit of happiness EmptyVen 2 Mai - 21:19

bienvenue sur onassis, je te souhaite un bon séjour et que tu t'y plaises. maud (+) the pursuit of happiness 3397286126
Maud O'Neil
Maud O'Neil
+ avatar : zippora seven
+ métier/études : paysagiste
+ habitation : dans la forêt, dans une cabane en bois dans les arbres juste à côté de la maison familiale, avec pio qui squatte

+ bouteilles à la mer : 101

maud (+) the pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: maud (+) the pursuit of happiness   maud (+) the pursuit of happiness EmptySam 3 Mai - 10:06

merci à vous tous  maud (+) the pursuit of happiness 1290815722 maud (+) the pursuit of happiness 1290815722 maud (+) the pursuit of happiness 1490763361 
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
maud (+) the pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: maud (+) the pursuit of happiness   maud (+) the pursuit of happiness EmptySam 3 Mai - 10:08

bienvenue sur onassis Maud I love you
j'te souhaite bon courage pour ta fiche maud (+) the pursuit of happiness 2465202451
Pio Owls
Pio Owls
+ avatar : lou gaillot.
+ métier/études : poissonnier.
+ habitation : /w maudus.

+ bouteilles à la mer : 30

maud (+) the pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: maud (+) the pursuit of happiness   maud (+) the pursuit of happiness EmptySam 3 Mai - 10:09

zippo. tellement belle.  maud (+) the pursuit of happiness 3397286126 
bienvenue sur le forum.  maud (+) the pursuit of happiness 945400319 
Maud O'Neil
Maud O'Neil
+ avatar : zippora seven
+ métier/études : paysagiste
+ habitation : dans la forêt, dans une cabane en bois dans les arbres juste à côté de la maison familiale, avec pio qui squatte

+ bouteilles à la mer : 101

maud (+) the pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: maud (+) the pursuit of happiness   maud (+) the pursuit of happiness EmptySam 3 Mai - 10:15

merci beaucoup  maud (+) the pursuit of happiness 2279878539 
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
maud (+) the pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: maud (+) the pursuit of happiness   maud (+) the pursuit of happiness EmptySam 3 Mai - 10:31

je te valide avec grand plaisir, bienvenue chez toi, chez les natifs d'onassis!

Contenu sponsorisé

maud (+) the pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: maud (+) the pursuit of happiness   maud (+) the pursuit of happiness Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aube. (maud)
» peau aime (maud)
» pineapple princess. MAUD.
» comme indy j'ai cherché le graal ; maud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG - moment détente :: la corbeille :: présentations archivées :: ancienne version-