AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aube. (maud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommo Bourgeais
Tommo Bourgeais
+ avatar : barrueco.
+ métier/études : il dessine la vie et la mort.
+ habitation : ici et là.

+ bouteilles à la mer : 93

aube. (maud) Empty
MessageSujet: aube. (maud)   aube. (maud) EmptyJeu 8 Mai - 14:01

"tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint, mais tu es l'un et l'autre."






s'allonger là.
ici.
fermer les yeux.
retenir sa respiration, encore.
se redresser.
assis au bord l'eau, il observe la belle au goût de sel s'agiter.
dans le plus grand des silence, il défie les vagues de le toucher.
zelda est étendue près de lui, elle aboie à chaque à contact avec cette mer insolente et lui, il la regarde.

l'eau froide chatouille ses pieds, sa tête est cernée par les étoiles. il contemple le spectacle de la grosse étoile qui caresse l’infini de l'Océan de ses rayons lumineux. l'astre lui chauffe le dos, un rire s’échappe de ses lèvres, comme ça, sans raisons.

puis des pas.
une silhouette. elle se rapproche, ses pieds s'enfoncent dans le sable chaud. il lève les yeux. une fille. elle fait face à l'eau en furie, insouciante. il ne dit rien, elle ne l'a pas vu de toutes façons. il se racle la gorge, sort une cigarette, et l'allume. il tire longuement dessus, le goût de sel sur le filtre l’agace un peu, mais il aime. invisible, il observe le spectacle de la blonde qui se bat contre les vagues, en silence.

   





Maud O'Neil
Maud O'Neil
+ avatar : zippora seven
+ métier/études : paysagiste
+ habitation : dans la forêt, dans une cabane en bois dans les arbres juste à côté de la maison familiale, avec pio qui squatte

+ bouteilles à la mer : 101

aube. (maud) Empty
MessageSujet: Re: aube. (maud)   aube. (maud) EmptyVen 9 Mai - 11:18


quand je vais sur la plage, il y a cette sensation de légèreté qui me capture. elle me donne l'impression d'être un nuage continuant son chemin paisiblement avec le vent qui aide à avancer. le petit vent de soir caresse mon visage et je ferme les yeux. prenant des grands bouffés d'oxygène et d'iode. cette sensation c'est la liberté. je sors un joint, ne pouvant pas me passer de la présence de l'herbe et du tabac dans mes poumons et mon sang. je passe mon pouce sur la roulette, mais aucun feu ne sort. la force de riposter ne me vient pas, je me sens trop légère pour m'emporter sur zippo. il n'y a tout simplement plus de gaz. tant pis, je garde le bout de papier dans ma bouche. essayant d'inspirer l'odeur avec le vent de la mer. rien ne vient. quel gâchis. je range le joint dans ma boîte et parcours la plage de mon regard. un homme et son chien surement. au début je le confond avec mo, qui lui habite sur la plage et vient souvent s'asseoir sur le sable, laissant l'écume de l'eau de mer chatouiller ses pieds. mais non c'est pas lui. il a une cigarette dans la bouche, donc forcément du feu. je m'approche de lui doucement, ne voulant pas le déranger. "pardon, t'aurais pas du feu à me prêter s'il te plaît ?"
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maud (+) the pursuit of happiness
» peau aime (maud)
» pineapple princess. MAUD.
» comme indy j'ai cherché le graal ; maud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: RPG - les alentours :: la plage-