AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 comme indy j'ai cherché le graal ; maud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

comme indy j'ai cherché le graal ; maud Empty
MessageSujet: comme indy j'ai cherché le graal ; maud   comme indy j'ai cherché le graal ; maud EmptyJeu 8 Mai - 2:54

Elles marchent là au milieu des rochers, ces pierres, édifices historiques qui portent probablement une histoire très riche dont personne n'a idée. Civilisation éteinte, population indigène, décombres d'une vie passée, tout laisse croire que quelque chose s'est passé ici. Mais quoi? Elles sont venues un nombre incalculable de fois. Ça leur plaît de s'imaginer ce qui a pu être là avant elles. Qui. Et où ils sont passés. Ryan porte un sac à dos dans lequel elle a une bouteille d'eau et quelques trucs qui peut être utile quand on part comme ça en exploration sur l'île. Elles ont dû marcher un petit moment avant d'arriver là. Leur récompense c'est la vue et la beauté de l'endroit. Les choses fabuleuses qu'on peut imaginer ici. Ryan a chaud dans ses baskets et elle regrette qu'il n'y ait pas de quoi se baigner ici, elle sent le soleil qui cogne contre ses épaules et elle se dit qu'elle a bien fait de mettre ce vieux chapeau de paille qu'elle a trouvé avant de partir avec Maud. Il y a un truc qu'elle veut dire à Maud mais elle ne sait pas trop comment s'y prendre. Elle attend le bon moment mais elle n'est pas sûre qu'il puisse arriver un jour. " J'crois qu'en fait je suis contente qu'on fasse pas de recherches pour savoir ce qui est vraiment arrivé ici. J'aurais peur d'être déçue en apprenant la vraie version. Je me suis fait des histoires tellement folles... Genre invasion extra-terrestre ou attaque d'un monstre marin... "
Maud O'Neil
Maud O'Neil
+ avatar : zippora seven
+ métier/études : paysagiste
+ habitation : dans la forêt, dans une cabane en bois dans les arbres juste à côté de la maison familiale, avec pio qui squatte

+ bouteilles à la mer : 101

comme indy j'ai cherché le graal ; maud Empty
MessageSujet: Re: comme indy j'ai cherché le graal ; maud   comme indy j'ai cherché le graal ; maud EmptyVen 9 Mai - 11:07


ryan et moi nous sommes très curieuses. on est du genre à aimer partir à l'aventure pour découvrir des nouvelles choses, connaître les dernières rumeurs de l'île, qui sont les nouveaux arrivants et tout ce genre de trucs. mais ce qui nous a toujours fasciné, c'était les ruines. elles se trouvent à l'extérieur de la ville et elles ont toujours été décrites comme dangereuses. c'est surement pour ça que personne ne veut venir fouiller ici. mais je sais qu'elles sont pas si dangereuses que ça. avec ryan on a toujours aimé venir ici quand on était petites. c'était un peu notre coin de jeux à toutes les deux ou l'endroit ou on aimait se dire des secrets, parler de nos problèmes. on nous a toujours interdit d'aller là-bas, nos parents les premiers. mais on savait pas obéir et notre curiosité était plus forte que tout. les rayons de soleil sont nombreux là-bas. il vaut mieux y aller le matin ou le soir, sinon on peut prendre une jolie insolation. mes coups de soleil viennent tous de là-bas. mais malgré tout ces inconvénients je suis toujours aussi attirée par cet endroit. on y arrive enfin, après quelques heures de marches, on va pas se le cacher hein. dès qu'on y arrive, je me laisse tomber sur une pierre, souffrant déjà de la chaleur de l'endroit. je sors ma bouteille d'eau, bois et la tends à ryan.  " J'crois qu'en fait je suis contente qu'on fasse pas de recherches pour savoir ce qui est vraiment arrivé ici. J'aurais peur d'être déçue en apprenant la vraie version. Je me suis fait des histoires tellement folles... Genre invasion extra-terrestre ou attaque d'un monstre marin... " c'est vrai qu'il y a des tas de légendes pour cet endroit. allant d'histoires réalistes à fantaisistes. c'est surement ce qui fait de cet endroit, un coin spécial. ici tout le monde peut essayer d'imaginer ce qui s'est passé. "t'as pas tords, mais j'aimerais quand même savoir au fond ce qui s'est réellement passé. comme tu dis, peut-être on est assise là ou des extra-terrestre ont habité, peut-être que c'était le point de rencontre de sorcières ? le deuxième Salem quoi." je hausse les épaules et sourie. d'ici on peut voir toute l'île. le paysage est vraiment magnifique. "j'aime bien venir ici avec toi, ça me rappelle tellement de bons souvenirs pas toi ?" bien sur il y en avait aussi des mauvais, mais je préférais les oublier.
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

comme indy j'ai cherché le graal ; maud Empty
MessageSujet: Re: comme indy j'ai cherché le graal ; maud   comme indy j'ai cherché le graal ; maud EmptyVen 9 Mai - 16:50

Maud dit qu'elle aimerait savoir ce qu'il s'est passé. Ryan y réfléchit un peu en attrapant la bouteille d'eau, elle boit une longue gorgée puis la rend à son amie et elle vient se poser près d'elle mais les pierres sont brûlantes. Elle sursaute un peu. Le deuxième Salem dit Maud. Peut-être qu'elle a raison. Dans ses rêves les plus fous, Ryan s'imagine une tribus de femmes sorcières totalement folles, réalisant des sacrifices humains et animaux, créant des temples à la force de leur magie et des hommes qu'elles tiendraient en esclavage. Un royaume matriarcale puissant et solennel. Pleins de classe. Ces femmes se baladeraient toujours à moitié nues mais portant de magnifiques bijoux de perles, plumes et autres pierres précieuses. Des indigènes sauvages mais précieuses. Difficile à expliquer. Mais elle voyait parfaitement. " Ce serait intéressant que si elles réalisaient des sacrifices humains et si elles se baladaient dans la forêt sur des panthères géantes. " rétorque-t-elle avec un sourire amusé. Maud ajoute qu'elle aime venir ici avec elle, que ça lui rappelle des bons souvenirs, et le sourire de Ryan s'élargit. Elle hoche vivement la tête. " Moi? Bof. Si j'avais des bons souvenirs avec toi, ça se saurait. " répond-t-elle, sarcastique. Elle donne un petit coup d'épaule à sa meilleure amie. Maud lui a tendu une perche, elle n'a pas pu faire autrement que de l'attraper au vol, de la saisir avec détermination pour lui répondre. Ça n'a rien de cinglant. Simple taquinerie amicale. C'est habituel. Ryan lève le nez vers le ciel et elle ferme un instant les yeux pour sentir le soleil avec plus d'intensité. Elle adore vraiment cet endroit. Elle peut parfaitement se revoir ici, un an plus tôt, deux ans plus tôt, cinq ans plus tôt, dix... Toujours avec cette même Maud, toujours à s'amuser au milieu des pierres. A partager des confessions. " Hé Maud... Il faut que je te dise un truc. Un truc important. Tu me promets de ne pas hurler ? Ou de ne pas me frapper. Les deux. "

Contenu sponsorisé

comme indy j'ai cherché le graal ; maud Empty
MessageSujet: Re: comme indy j'ai cherché le graal ; maud   comme indy j'ai cherché le graal ; maud Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aube. (maud)
» maud (+) the pursuit of happiness
» peau aime (maud)
» pineapple princess. MAUD.
» comme d'habitude tu te déshabilleras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: RPG - partir en exploration :: les ruines-