AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  "Fish are friends, not food."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

 "Fish are friends, not food." Empty
MessageSujet: "Fish are friends, not food."    "Fish are friends, not food." EmptyJeu 1 Mai - 21:40

RYAN PRITCHARD
   "When I first saw you, I thought you were handsome. Then, of course, you spoke. + helen hunt in as good as it gets

   

presentation
son prénom c'est ryan, elle est née dans la famille pritchard, une famille sans histoire. elle est née à onassis, c'est là que ses parents se sont rencontrés et qu'ils ont décidé de s'installer. une sacrée histoire. je vous la raconterais peut-être une autre fois. elle a 20 ans depuis quelques mois, elle a eu anniversaire le 9 janvier. elle travaille à l'hôtel de onassis depuis ses dix-huit ans. elle s'occupe de la réception. elle sait que ce n'est pas le job idéal mais ça lui plaît. elle n'a jamais été branchée études. et puis elle n'a pas envie de quitter son île.
pour ce qui est de sa vie privée, elle est célibataire. elle a toujours préféré les hommes. les femmes jamais.

ce qu'il faut savoir, ou pas savoir.
elle est nature, distraite, rêveuse, plutôt passionnée, parfois un peu farouche, discrète. elle trouve que les filles se prennent trop la tête. elle préfère traîner avec les garçons. elle surfe. elle adore les animaux et surtout les animaux marins. elle peut rester des heures sur la plage à contempler les vagues. elle a peur du monde extérieur. elle est nulle lorsqu'il s'agit d'utiliser la technologie. elle perd toujours son téléphone. elle aime les balades nocturnes et courir dans le sable. elle aime les soirs d'orage à contempler l'océan depuis sa fenêtre. elle est maladroite et il n'est pas rare qu'elle tombe ou se cogne quelque part. par contre lorsqu'il s'agit de surfer sur les vagues elle sait faire preuve d'un très bon équilibre. au fond elle se dit qu'elle était peut-être une sirène dans une autre vie. ou la réincarnation d'un dauphin (avec la chance qu'elle a, elle devait plutôt être un poulpe mais laissons la rêver!).
   

histoire
l'océan. le sable. les vagues. l'écume. encore du sable. le sable dans le maillot de bain. le sable dans les cheveux. les vagues. les planches de surf. on a beau savoir tenir une planche, chaque vague est différente d'une autre. vous comprenez ? on peut se faire engloutir à tout moment. engloutir c'est un euphémisme. des fois c'est pire que ça. l'océan et ses créatures marines fascinantes. je suis fan des poissons. vraiment. j'adore ça. je n'ai pas d'aquarium chez moi parce que mettre un poisson dans un aquarium c'est comme mettre un oiseau en cage non ? on le prive de sa liberté d'une certaine façon.
J'ai compris qu'Ace était mon meilleur ami le jour où il m'a dit qu'il ne m'abandonnerait pas si je me faisais transformer en murène. Je sais plus exactement pourquoi je lui avais un truc pareil. Je crois qu'on avait 14 ans. La murène c'est probablement un des seuls poissons qui fait peur.
En tout cas moi aussi je resterais amie avec lui si il devait être transformé en murène. Je sais que les chances pour que ça arrive sont minces. Mais c'est important de prévoir des. Ca s'applique à tout autre type d'animal.
J'ai déménagé de chez mes parents il y a quelques mois. J'ai mon appartement. Mais mes parents n'habitent pas loin. Alors je vais souvent les voir. Ils représentent le couple parfait. Vraiment. C'est totalement dingue. Voila 25 ans qu'ils habitent ici, à Onassis. A la base mon père était un touriste qui venait pour faire de la plonger et explorer les fonds marins. Ma mère elle, elle était médecin. Elle l'est toujours. Elle l'a soigné lorsqu'il s'est fait piquer par une méduse. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Grâce à une méduse. Une méduse qui aurait bien pu le tuer. Ils s'étaient aimés rapidement. Maman dit toujours que papa est tombé amoureux d'elle parce qu'il avait de la fièvre à cause de la piqure. Elle dit que ça n'avait rien de raisonnable. Quand il l'a vu, il a su que c'était elle et il est resté sur l'île. Bien sûr ça ne s'est pas passé en cinq minutes. J'abrège. Mais c'est à peu près ça.
Bref, tout ça pour dire qu'ils s'aiment toujours autant qu'au début. Mon père travaille pour la mairie. Il a pas de rôle très important, ce n'est pas le maire ou quoi que ce soit hein, c'est juste un mec dans un bureau. Il vient de Sydney à la base. Alors on y va tous les noëls pour voir mes grands-parents. J'aime bien l'Australie. Mais je n'aime pas trop Sydney. J'en profite pour faire du shopping là bas, les vêtements sont vraiment tops et puis c'est mieux que sur internet, on peut les essayer. Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de trop de monde. J'ai eu l'occasion de voyager un peu, de voir non seulement l'Australie mais d'autres choses, la côte Est des Etats-Unis, la Grèce, la Thaïlande, l'Inde, le Mexique. Mais je préfère Onassis. Je m'y sens mieux. La ville m'oppresse trop. J'ai l'impression d'y perdre mon équilibre vital. J'ai besoin de l'air marin. Du silence des îles. Pas de pollution. Pas d'usine.
J'aime Onassis. Et j'aime les méduses.

derrière l'écran
salut salut, alors moi c'est elise, j'ai 20 ans, bientôt 21   "Fish are friends, not food." 2532315350 et je viens de Strasbourg, j'y habite pour l'instant mais ça risque de changer l'année prochaine   "Fish are friends, not food." 2912485612 *on crois les doigts* j'ai découvert ce forum via baazzzart et grâce à une keupine qui a va pas tarder à nous rejoindre   "Fish are friends, not food." 2912485612 pour l'instant je suis dispo tout le temps car je n'ai plus cours haha. je commence mon stage en juin donc là je serais peut-être un peu moins présente mais ça devrait le faire. je gère.  Arrow sinon sur mon avatar c'est la soublaïme isabelle cornish ♥️ et merci à vous pour avoir ouvert cette merveille aujourd'hui parce que justement cet après-midi je me disais qu'un petit forum ambiance océan et plage ce serait le top. vous êtes des envoyés du seigneur   "Fish are friends, not food." 2118719859 


   


Dernière édition par Ryan Pritchard le Jeu 1 Mai - 23:40, édité 6 fois
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
 "Fish are friends, not food." Empty
MessageSujet: Re: "Fish are friends, not food."    "Fish are friends, not food." EmptyJeu 1 Mai - 21:43

salut Elise de mon cœur  "Fish are friends, not food." 2465202451 et surtout, bienvenue  "Fish are friends, not food." 2465202451
bienvenue par ici I love you j'espère que tu vas kiffer ta petite excapade onassienne  "Fish are friends, not food." 2746757255 
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

 "Fish are friends, not food." Empty
MessageSujet: Re: "Fish are friends, not food."    "Fish are friends, not food." EmptyJeu 1 Mai - 21:51

Oh yééééééééé, mais je savais même pas que c'était toi Elora. Alors cet après-midi on discutait et toi tu me préviens même pas que t'ouvres un forum. je trouve que t'es une amie ingrate   "Fish are friends, not food." 4237176200  "Fish are friends, not food." 4237176200  "Fish are friends, not food." 4237176200  "Fish are friends, not food." 4237176200 mais j'aurais du me douter que c'était toi vue cette petite merveille   "Fish are friends, not food." 691585559  "Fish are friends, not food." 1290815722 
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
 "Fish are friends, not food." Empty
MessageSujet: Re: "Fish are friends, not food."    "Fish are friends, not food." EmptyJeu 1 Mai - 21:54

non mais j'ai rien à voir avec cette merveille moi  "Fish are friends, not food." 4237176200 Jade a tout fait, j'ai fait qu'arriver à la fin pour régler deux détails et paf, on a ouvert  "Fish are friends, not food." 2465202451 tout le crédit va à Jade du coup  "Fish are friends, not food." 2142834704
et j'suis pas du tout une amie ingrate, ça fait peu de temps que j'administre ce forum  "Fish are friends, not food." 945400319 
Simon Dreyfus
Simon Dreyfus
+ avatar : eddie redmayne
+ métier/études : libraire
+ bouteilles à la mer : 85

http://thatfrenchhelper.tumblr.com
 "Fish are friends, not food." Empty
MessageSujet: Re: "Fish are friends, not food."    "Fish are friends, not food." EmptyJeu 1 Mai - 22:00

Bienvenue sur le forum miss! Je dois avouer ne pas connaitre la demoiselle sur ton avatar, mais elle est sublime I love you Enfin, bonne chance pour ta fiche!
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

 "Fish are friends, not food." Empty
MessageSujet: Re: "Fish are friends, not food."    "Fish are friends, not food." EmptyJeu 1 Mai - 22:09

Oh merci :) c'est Isabelle Cornish. Une petite mannequin pas très connue et elle est vaguement actrice  "Fish are friends, not food." 4237176200!
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
 "Fish are friends, not food." Empty
MessageSujet: Re: "Fish are friends, not food."    "Fish are friends, not food." EmptyVen 2 Mai - 7:59

je te souhaite la bienvenue en même temps que je viens te valider I love you I love you
j'ai bien aimé lire ta fiche car à ta façon d'écrire on capte tout de suite le caractère de ta belle et je sens, que ça va envoyer du lourd sur l'ile.  "Fish are friends, not food." 2465202451
bref, bon séjour à toi   "Fish are friends, not food." 3397286126 
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

 "Fish are friends, not food." Empty
MessageSujet: Re: "Fish are friends, not food."    "Fish are friends, not food." EmptyVen 2 Mai - 10:05

Ahahah, merci :D   "Fish are friends, not food." 691585559 

Contenu sponsorisé

 "Fish are friends, not food." Empty
MessageSujet: Re: "Fish are friends, not food."    "Fish are friends, not food." Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Down here all the fish is happy . (Ace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG - moment détente :: la corbeille :: présentations archivées :: ancienne version-