AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 comme d'habitude tu te déshabilleras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura Николай
Shura Николай
+ avatar : IRA CHERNOVA
+ métier/études : PHOTOGRAPHE
+ bouteilles à la mer : 88

comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty
MessageSujet: comme d'habitude tu te déshabilleras.   comme d'habitude tu te déshabilleras. EmptySam 10 Mai - 20:21

SHURA НИКОЛАЙ
Rien n’est plus nécessaire que le superflu.

presentation

Elle s’appelle shura. Shura НИКОЛАЙ que tu prononceras Nikolaï. Russe d’origine, elle est née en Russie à Tchekaline, une petite ville de 990 habitants. Elle a tout juste vingt-six ans. Armée de son fidèle appareil photo, elle a entrepris de faire le tour du monde, passionnée par la beauté des paysages et fascinée par les gens qu’elle rencontre. Ses voyages sont rythmés par la photo, à l’aise aussi bien derrière que devant l’objectif. Elle n’a pas fait d’études. Elle se dit photographe, comme elle se dit mannequin. shura mène une vie de nomade. C’est un personnage au physique et à l’univers atypique. Sa collection de tatouages ne laisse personne de marbre. C’est sans aucun frein qu’elle s’adonne à cette seconde passion et qu’elle continue sans cesse de les collectionner, comme une œuvre inachevée. shura est très peu bavarde, la parole est d’argent mais le silence est d’or ; elle est très observatrice. On ne sait pas réellement ce qu’elle aime ni ce qu’elle déteste ; tout ce qu’on sait c’est sa façon d’être ingrate par moment. Le regard noir, le visage fermé, shura n’est pas des plus aimables. Pourtant pas difficile, elle est autant attirée par un homme que par une femme que par une chèvre. Elle aime le sexe comme elle aime la nicotine. Elle se contre fiche du regard des autres, du quand dira-t-on. Elle ne te fera pas vivre un enfer si t’es réglo avec elle. shura n’a pas confiance. De part son passé, shura est solitaire, shura est indépendante. Elle n’aura pas besoin de toi, persuadée qu’elle n’a besoin de personne.  


histoire

Assise au large de l'atlantique, elle écoute sagement le bruit des vagues venant se briser sur la côte. Accompagnée de son objectif fétiche, elle reste silencieuse, pensante. L'océan est agité, tout comme ces gens autour d'elle qui ne font que brimbaler. Elle n'y prête pas attention. Les poings fermés, les yeux ouverts vers le ciel, elle s'engouffre à tord dans son propre tourbillon. Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant qu'ils sont, ils veulent plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise, du temps pour aimer. Du temps.
« une photo de ma femme et moi, c'est envisageable ? » évacuée de ses pensées, c'est une voix rauque qui vient la soulever. Sans même la regarder, elle attrape comme par réflexe son appareil. Elle n'a pas envie, pas envie de rendre cette personne joyeuse, comblée. Elle n'a pas envie, pas envie de jouer la photographe, pas maintenant, pas aujourd'hui, pas tout court. Elle reste muette, fixant le point d'eau. C'est autant envisageable que poutine embrasse les pieds d'obama. « можно предположить, что гораздо путин целовать ноги Обамы » Sale habitude de marmonner quelques mots en russe. L'homme ne comprit pas le sens de sa phrase, ni même le sens de sa vie. Il ne savait pas qu'elle venait tout en poésie de lui donner refus. Pour se rassurer, il jugea la femme d'étrangère, d'inaccessible, d'infâme.

Elle est comme ça. Autant imprévisible que indigne. Lunatique. Inqualifiable. Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu'on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu'ils tiennent le coup...

derrière l'écran

Je m’appelle Chloé. J’ai vingt-et-un ans. Je n’aime pas vraiment parler de moi, c’est peut-être la raison pour laquelle je préfère me cacher derrière un personnage dans le « monde du rpg ». Je vis en France, je voyage pas mal dans le cadre des mes études. J’ai récemment fait un break avec l’informatique, faute de temps et d’inspiration. Je tente aujourd’hui l’aventure sur onassis que j’ai découvert via bazzart. Que dire de plus ? La couleur de mes sous-vêtements ? Ça risque d’être compromis, je n’en porte pas.  What a Face L’essentiel est dit.

avatar : ira chernova




Dernière édition par Shura Николай le Dim 11 Mai - 9:03, édité 3 fois
Ragnar Tveit
Ragnar Tveit
+ avatar : Paul Craddock
+ métier/études : Violoncelliste
+ habitation : Un petit appartement en ville, cosy et chaleureux

+ bouteilles à la mer : 388

comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude tu te déshabilleras.   comme d'habitude tu te déshabilleras. EmptySam 10 Mai - 20:24

Ooooh  comme d'habitude tu te déshabilleras. 691585559 
Mais quel avatar de dingue !!! J'adore, je connais pas mais je l'adore  comme d'habitude tu te déshabilleras. 2279878539 

Bienvenue ici =D
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude tu te déshabilleras.   comme d'habitude tu te déshabilleras. EmptySam 10 Mai - 20:30

ira I love you
bienvenue sur onassis, j'espère que t'as posé des bagages pour de bons comme d'habitude tu te déshabilleras. 2465202451
j'te souhaite bon courage pour ta fiche, et si jamais t'as une question, n'hésite pas à envoyer un ptit mp, on sera ravies de te répondre comme d'habitude tu te déshabilleras. 2142834704 
Sidée Fisher
Sidée Fisher
+ avatar : Zhenya Katava
+ métier/études : étude de plongée sous-marine pour protéger les fonds marins.
+ habitation : habite avec son pote à la compote Paquo, dans une maison de brique, à l'extérieur de la ville où ils font du kungfu (a)

+ bouteilles à la mer : 333

comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude tu te déshabilleras.   comme d'habitude tu te déshabilleras. EmptySam 10 Mai - 20:41

Le nom de famille imprononçable comme d'habitude tu te déshabilleras. 4237176200
Bienvenue comme d'habitude tu te déshabilleras. 1290815722  Hâte d'en savoir plus sur ton personnage  comme d'habitude tu te déshabilleras. 2279878539 
Shura Николай
Shura Николай
+ avatar : IRA CHERNOVA
+ métier/études : PHOTOGRAPHE
+ bouteilles à la mer : 88

comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude tu te déshabilleras.   comme d'habitude tu te déshabilleras. EmptySam 10 Mai - 20:44

merci beaucoup  comme d'habitude tu te déshabilleras. 3884534825 
bien vu, pour la prononciation : Nikolaï  comme d'habitude tu te déshabilleras. 2912485612
Sidée Fisher
Sidée Fisher
+ avatar : Zhenya Katava
+ métier/études : étude de plongée sous-marine pour protéger les fonds marins.
+ habitation : habite avec son pote à la compote Paquo, dans une maison de brique, à l'extérieur de la ville où ils font du kungfu (a)

+ bouteilles à la mer : 333

comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude tu te déshabilleras.   comme d'habitude tu te déshabilleras. EmptySam 10 Mai - 20:47

Merci pour la traduction  comme d'habitude tu te déshabilleras. 2279878539 de toute façon je pense que copier/coller va être notre ami comme d'habitude tu te déshabilleras. 4237176200 Bref, les origines de ton perso+ ta signature + ta fiche vide m'intrigue  comme d'habitude tu te déshabilleras. 2465202451 
Fauve Sánchez
Fauve Sánchez
+ avatar : giza ma garce.
+ métier/études : gribouilleuse de bonheur, et occasionellement muse de shura.
+ habitation : sous le soleil d'onassis, dans sa tente.

+ bouteilles à la mer : 312

http://woodkid-graphic.tumblr.com
comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude tu te déshabilleras.   comme d'habitude tu te déshabilleras. EmptySam 10 Mai - 20:59

PUTAIN CHERNOVA. CHERNOVA. OMG JE. kgofojkcogoziaiao. IRA ET JOE LE MEME JOUR, MAIS VOUS VOULEZ MA MORT C'EST CA ? comme d'habitude tu te déshabilleras. 4237176200 comme d'habitude tu te déshabilleras. 4237176200
bref, hm, je, j'me calme, j'désactive le capslock, j'calme mes hormones. Arrow bienvenue chez toi belle plante, j'espère que tu t'plairas parmi-nous. I love you et j'plussoie sidée, ton pseudo, ta fiche vide, j'ai envie d'en savoir plus moi, vite vite. comme d'habitude tu te déshabilleras. 2465202451 bonne chance en tout cas. comme d'habitude tu te déshabilleras. 3397286126
Mo Ramos
Mo Ramos
+ avatar : higginson
+ métier/études : mo le vagabond. mo le rêveur, l'intrépide, le fauché qui cherche, cherche, cherche, la moindre personne qui voudra bien l'embaucher (trouvé).
+ habitation : il s'est acheté une tente. il dort sur la plage, en attendant d'avoir mieux (et d'avoir les sous pour ça), en priant pour ne pas se faire faucher par la police. (parait que c'est illégal)

+ bouteilles à la mer : 424

comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude tu te déshabilleras.   comme d'habitude tu te déshabilleras. EmptySam 10 Mai - 21:10

IRA  comme d'habitude tu te déshabilleras. 3843224525 (on ira, ou tu voudras quand tu voudras  Arrow Arrow Arrow )
bienvenue ici, super choix de vava, et ce pseudo, waw.  comme d'habitude tu te déshabilleras. 2279878539 
Fauve Sánchez
Fauve Sánchez
+ avatar : giza ma garce.
+ métier/études : gribouilleuse de bonheur, et occasionellement muse de shura.
+ habitation : sous le soleil d'onassis, dans sa tente.

+ bouteilles à la mer : 312

http://woodkid-graphic.tumblr.com
comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude tu te déshabilleras.   comme d'habitude tu te déshabilleras. EmptySam 10 Mai - 21:15

mo, tu iras nul part avec elle sans moi, t'as cru là. comme d'habitude tu te déshabilleras. 2600712339
Mo Ramos
Mo Ramos
+ avatar : higginson
+ métier/études : mo le vagabond. mo le rêveur, l'intrépide, le fauché qui cherche, cherche, cherche, la moindre personne qui voudra bien l'embaucher (trouvé).
+ habitation : il s'est acheté une tente. il dort sur la plage, en attendant d'avoir mieux (et d'avoir les sous pour ça), en priant pour ne pas se faire faucher par la police. (parait que c'est illégal)

+ bouteilles à la mer : 424

comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude tu te déshabilleras.   comme d'habitude tu te déshabilleras. EmptySam 10 Mai - 21:18

pourquoi j'devrais t'emmener dans nos bagages toi comme d'habitude tu te déshabilleras. 2600712339
puis j'veux l'exclusivité.  comme d'habitude tu te déshabilleras. 1735778980  ( comme d'habitude tu te déshabilleras. 2436691785 )
Tommo Bourgeais
Tommo Bourgeais
+ avatar : barrueco.
+ métier/études : il dessine la vie et la mort.
+ habitation : ici et là.

+ bouteilles à la mer : 93

comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude tu te déshabilleras.   comme d'habitude tu te déshabilleras. EmptySam 10 Mai - 21:19

chernova.  comme d'habitude tu te déshabilleras. 3843224525 

bienv'nue ici, hâte de voir ce qui se cache cette bouille.
Fauve Sánchez
Fauve Sánchez
+ avatar : giza ma garce.
+ métier/études : gribouilleuse de bonheur, et occasionellement muse de shura.
+ habitation : sous le soleil d'onassis, dans sa tente.

+ bouteilles à la mer : 312

http://woodkid-graphic.tumblr.com
comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude tu te déshabilleras.   comme d'habitude tu te déshabilleras. EmptySam 10 Mai - 21:25

tu m'prends dans tes bagages, parce que j'suis arrivée avant toi, j'ai marqué mon territoire c'est tout comme d'habitude tu te déshabilleras. 2600712339
ohlala alors mo vient en fait de mo(nogame), on en apprend des bonnes parfois. comme d'habitude tu te déshabilleras. 3282737389 (j'l'ai cherché longtemps cette vanne comme d'habitude tu te déshabilleras. 4237176200 )
Shura Николай
Shura Николай
+ avatar : IRA CHERNOVA
+ métier/études : PHOTOGRAPHE
+ bouteilles à la mer : 88

comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude tu te déshabilleras.   comme d'habitude tu te déshabilleras. EmptySam 10 Mai - 21:28

ravie que chernova fasse l'unanimité  I love you j'espère maintenant que mon personnage vous plaira tout autant. je vais faire au plus vite  Laughing
Mo Ramos
Mo Ramos
+ avatar : higginson
+ métier/études : mo le vagabond. mo le rêveur, l'intrépide, le fauché qui cherche, cherche, cherche, la moindre personne qui voudra bien l'embaucher (trouvé).
+ habitation : il s'est acheté une tente. il dort sur la plage, en attendant d'avoir mieux (et d'avoir les sous pour ça), en priant pour ne pas se faire faucher par la police. (parait que c'est illégal)

+ bouteilles à la mer : 424

comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude tu te déshabilleras.   comme d'habitude tu te déshabilleras. EmptySam 10 Mai - 21:31

bah t'as tout compris fauve. j'suis un fidèle moi. (hm) à part ça ta vanne est drôlement bien trouvée, mais j'le dirai pas ça te ferai trop plaisir  comme d'habitude tu te déshabilleras. 4237176200 
on va suivre ça de près What a Face
Shura Николай
Shura Николай
+ avatar : IRA CHERNOVA
+ métier/études : PHOTOGRAPHE
+ bouteilles à la mer : 88

comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude tu te déshabilleras.   comme d'habitude tu te déshabilleras. EmptySam 10 Mai - 23:27

Je terminerais l'histoire de mon personnage demain. si d'ores et déjà en ayant lu les quelques lignes que j'ai posté, tu veux un lien, tu peux cliquer sur ma messagerie.  comme d'habitude tu te déshabilleras. 3884534825

edit presentation check.
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude tu te déshabilleras.   comme d'habitude tu te déshabilleras. EmptyDim 11 Mai - 10:23

ta présentation est terminée ? comme d'habitude tu te déshabilleras. 691585559
Shura Николай
Shura Николай
+ avatar : IRA CHERNOVA
+ métier/études : PHOTOGRAPHE
+ bouteilles à la mer : 88

comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude tu te déshabilleras.   comme d'habitude tu te déshabilleras. EmptyDim 11 Mai - 10:36

oui, elle l'est.  comme d'habitude tu te déshabilleras. 703928304
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude tu te déshabilleras.   comme d'habitude tu te déshabilleras. EmptyDim 11 Mai - 10:55

déjà, j'adore le prénom et le nom, depuis la série nikita avec fonseca et son accent russe, je suis fan. comme d'habitude tu te déshabilleras. 4237176200 avec son appareil photo, ta belle elle va se faire plaisir sur onassis. d'ailleurs j'y pense, si un jour elle veut organiser une petite 'fête' pour exposer ses clichés sur l'île, fais nous signe on pourra t'ouvrir un sujet commun. comme d'habitude tu te déshabilleras. 691585559 bref, je l'aime bien ta shura, indomptable, elle est libre, elle va bien sur onassis. comme d'habitude tu te déshabilleras. 3397286126 ta façon d'écrire et de la décrire donne envie de la connaître mieux, de creuser ce qui se cache sous ses tatouages. comme d'habitude tu te déshabilleras. 2465202451
bref t'es validée, installe toi bien et pour longtemps. I love you



Shura Николай
Shura Николай
+ avatar : IRA CHERNOVA
+ métier/études : PHOTOGRAPHE
+ bouteilles à la mer : 88

comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude tu te déshabilleras.   comme d'habitude tu te déshabilleras. EmptyDim 11 Mai - 11:04

comme d'habitude tu te déshabilleras. 2465202451 j'y songerais pour ta proposition, pourquoi pas.
merci pour les compliments et par la même occasion la validation. ravie que shura intrigue.  I love you

Contenu sponsorisé

comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude tu te déshabilleras.   comme d'habitude tu te déshabilleras. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + comme des enfants en cavale (chilali)
» comme indy j'ai cherché le graal ; maud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG - moment détente :: la corbeille :: présentations archivées :: ancienne version-