AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmin Penghu
Jasmin Penghu
+ avatar : palvin
+ bouteilles à la mer : 5

Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin Empty
MessageSujet: Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin   Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin EmptySam 3 Mai - 13:01

JASMIN PENGHU
Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes... Vaut mieux oublier qu’on en a... + snatch

presentation

Jasmin, Jasmin Penghu. Cette jeune femme aux rêves distendus, âgée d'à peine vingt-deux ans. Née en Angleterre, elle a cependant passé sa vie aux Etats-Unis. Beaucoup de personnes de son entourage la voyaient déjà mannequin, à l'avenir tout tracé. Mais, ayant les pieds sur terre, Jasmin voua un culte dès son plus jeune âge pour les voitures. Ses parents n'étaient ni riches, ni pauvres, de condition modeste, aux goûts particuliers. Jasmin se démarqua très vite de par ses obsessions : voitures, argent, bons repas ... tout ce qui pourrait caractériser un homme. Aujourd'hui, elle est commerciale pour une grande marque de voiture, et ne compte pas s'arrêter là. Hétérosexuelle, elle a déjà embrassé quelques filles, sans ressentir la moindre étincelle.

histoire
Un bleu étrange parsemait le ciel ce jour-là. Les nuages s'enfuyaient, dos au vent, et les fleurs semblaient avoir poussées en une nuit. Une ombre. Un homme. Des couleurs éclatantes. Jasmin observait cet homme de haut en bas. Qu'il était séduisant. Le cadre devait y faire beaucoup aussi. Voilà. Voilà l'homme à qui elle parlait sur internet depuis quelques mois. Ils s'enlacèrent, comme si leur relation était officielle depuis des années, avant de se retrancher dans le petit bois environnant. Ce parc était décidément très romantique.
Deux jours plus tard, l'homme se montra très possessif. Trois semaines après, il la trompa. Deux mois après, il commença à frapper Jasmin. Elle essaya de le quitter, plusieurs fois. Mais ne parvint jamais à lui échapper. Cette île, fut son échappatoire, son exutoire.

derrière l'écran
Bonjour vous tous I love you Je m'appelle Magali, et j'ai vingt ans depuis aujourd'hui quelques semaines, presque un mois. Mon pseudo est Jacchus, et je vous le donne, même si il n'est pas très connu ni reconnu  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 3282737389 j'habites Nantes, et j'ai une présence de 5/7j :) Bazart est à l'origine de mon arrivée, comme beaucoup d'entre vous. J'ai un peu la flemme de vous raconter toute ma vie, mais je le ferai avec plaisir avec certains d'entre vous  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 3878085311 
Avatar : Barbara Palvin
Groupe : les exilés




Dernière édition par Jasmin Penghu le Mar 6 Mai - 14:47, édité 4 fois
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin Empty
MessageSujet: Re: Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin   Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin EmptySam 3 Mai - 13:05

Bon déjà tu cites Snatch donc je suis sous le charme. Direct. Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 3843224525 Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 3843224525 Mon film préféré.
Et puis la Palvin.  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 945400319 

Bienvenue parmi nous. I love you
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin Empty
MessageSujet: Re: Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin   Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin EmptySam 3 Mai - 13:09

Palvin I love you
bienvenue ici jolie sirène !
Jasmin Penghu
Jasmin Penghu
+ avatar : palvin
+ bouteilles à la mer : 5

Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin Empty
MessageSujet: Re: Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin   Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin EmptySam 3 Mai - 13:11

DUUUUDE  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 703928304  Snatch est vraiment trop bien, je suis contente qu'il soit un de tes préférés  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 3397286126 Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 154100600 
Je ne m'y connais pas beaucoup dans les mannequins, ou célébrités du genre, donc je ne connais pas ton homme  Rolling Eyes Mais ce que je peux en dire est qu'il semble avoir un physique de rêve.  I love you 
Merci mille fois  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 2279878539

Ryan, merci  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 3884534825 Izzy, je la reconnais par contre !  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 2142834704 
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin Empty
MessageSujet: Re: Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin   Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin EmptySam 3 Mai - 13:26

"Do you know what 'Nemesis' means ?" alala ce passage.
Oh merci, Jay n'est pas tellement connu pour l'instant.
Mo Ramos
Mo Ramos
+ avatar : higginson
+ métier/études : mo le vagabond. mo le rêveur, l'intrépide, le fauché qui cherche, cherche, cherche, la moindre personne qui voudra bien l'embaucher (trouvé).
+ habitation : il s'est acheté une tente. il dort sur la plage, en attendant d'avoir mieux (et d'avoir les sous pour ça), en priant pour ne pas se faire faucher par la police. (parait que c'est illégal)

+ bouteilles à la mer : 424

Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin Empty
MessageSujet: Re: Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin   Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin EmptySam 3 Mai - 13:37

BARBIE Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 3397286126 
bienvenue la belle ! j'aime le pseudo
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin Empty
MessageSujet: Re: Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin   Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin EmptySam 3 Mai - 14:24

"personified in this case by an 'orrible cunt ... me."  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 3397286126 
ohlala, ce film. une merveille, j'en suis tellement amoureuse. Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 945400319
ace. tu me fais de plus en plus rêver. Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 3397286126 

bienvenue sur onassis.  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 154100600 
Pio Owls
Pio Owls
+ avatar : lou gaillot.
+ métier/études : poissonnier.
+ habitation : /w maudus.

+ bouteilles à la mer : 30

Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin Empty
MessageSujet: Re: Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin   Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin EmptySam 3 Mai - 15:41

barbie.  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 2960699001 + le pseudo. c'est bon, je suis presque amoureux.  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 945400319 Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 3843224525 
Jasmin Penghu
Jasmin Penghu
+ avatar : palvin
+ bouteilles à la mer : 5

Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin Empty
MessageSujet: Re: Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin   Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin EmptySam 3 Mai - 16:34

"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par un redoutable salaud : moi."
j'aime, j'adore  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 2383918497 Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 703928304 Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 2279878539 
Fight Club et Snatch, deux films superbes avec Brad.  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 664335181 

Merci Mo !  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 2279878539 J'adore le prénom Mo, même si je pense aux Simpsons...  What a Face 

Merci à toi Onassis  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 3397286126 au moins on est tous d'accord  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 2532315350 

Pio, c'est moi qui tombe amoureuse. Le pseudo est à tomber aussi  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 154100600 et ton avatar parfait.  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 2279878539  Garde moi un lien  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 2912485612 
Pio Owls
Pio Owls
+ avatar : lou gaillot.
+ métier/études : poissonnier.
+ habitation : /w maudus.

+ bouteilles à la mer : 30

Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin Empty
MessageSujet: Re: Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin   Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin EmptySam 3 Mai - 16:41

soyons amoureux alors.  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 945400319 
je te réserve plus qu'un lien même.  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 2912485612 Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 3282737389 
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin Empty
MessageSujet: Re: Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin   Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin EmptySam 3 Mai - 16:54

Haan Jasmin, tu m'achèves avec Fight Club. Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 3843224525 Ton coeur est déjà à Pio, mais je t'aime quand même. What a Face 


(L'avion, je n'ai pas fini de te faire rêver. Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 2465202451 )
 
Jasmin Penghu
Jasmin Penghu
+ avatar : palvin
+ bouteilles à la mer : 5

Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin Empty
MessageSujet: Re: Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin   Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin EmptySam 3 Mai - 17:09

Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 664335181 Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 664335181 Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 664335181 Pio, pio, pioo  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 664335181 Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 664335181 

Ace, ça me fait penser à la musique : Ice, ice baby ..  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 2532315350 Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 154100600 
C'est toi qui me fait plaisir à aduler ces films (même si ce n'est pas rare)  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 4237176200 Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 2279878539 
Les tarantino aussi ?  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 1290815722 
Mon cœur n'est pas encore dérobé  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 2912485612 
Fleur D'Albenia
Fleur D'Albenia
+ avatar : Astrid Berges-Frisbey
+ bouteilles à la mer : 31

Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin Empty
MessageSujet: Re: Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin   Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin EmptySam 3 Mai - 17:14

Bienvenue ici jolie blonde ^^
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin Empty
MessageSujet: Re: Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin   Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin EmptyDim 4 Mai - 10:01

hé hé hé on dirait une sirène ta barbie. Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 3397286126
bienvenue en tout cas, j'espère que tu resteras assez longtemps pour aller barboter avec les poissons.  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 2912485612 
Lilo Ross
Lilo Ross
+ avatar : magdalena-zalejska.
+ métier/études : préposée à la boutique de surf de son paternel et elle donne des cours de surf aussi à qui le désire.
+ habitation : dans une petite maison près de la plage chez son père, sinon elle voyage de maison en maison chez ses potes.

+ bouteilles à la mer : 47

Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin Empty
MessageSujet: Re: Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin   Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin EmptyMar 6 Mai - 15:40

bienvenue par ici, excellent choix, barbie est magnifique!  Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 154100600 Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 691585559 
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin Empty
MessageSujet: Re: Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin   Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin EmptyMar 6 Mai - 16:07

bienvenue officiellement sur onassis, jolie jasmin.
je te valide et j'ai hâte de voir comment ta belle va se débrouiller pour se reconstruire Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin 945400319

Contenu sponsorisé

Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin Empty
MessageSujet: Re: Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin   Bleu pervenche pour le mater ~ jasmin Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle n'était pas assez bien pour toi. (néo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG - moment détente :: la corbeille :: présentations archivées :: ancienne version-