AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 le ciel était rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konerak Beltz
Konerak Beltz
+ avatar : vladimir averyanov
+ métier/études : lycéen
+ habitation : avec papa/maman

+ bouteilles à la mer : 5

le ciel était rose Empty
MessageSujet: le ciel était rose   le ciel était rose EmptyJeu 15 Mai - 18:20

KONERAK BELTZ
perfect... i’m not perfect... i am nothing + black swan

presentation
konerak est énigmatique. il a dix-huit ans, mais les gens ont tendance à lui en donner quinze. une bouille de gamin, des lèvres qui ne demandent qu'à être embrassées, les yeux d'un rêveur éperdu (sa mère prétend qu'on y voit la mort qui sourit). konerak n'est pas le plus beau, mais il lui suffit de rire pour attirer les passions, les foudres ou bien les envies. son rire. c'est une mélodie entêtante qui pénètre vos tympans d'une telle vivacité que vous pourriez en jouir.

ce garçon a plus d'un tour dans sa poche. rusé, malin, un brin capricieux, il est le cadet d'une longue lignée de frères. konerak par-ci, konerak par-là. konerak était le sujet de conflit par excellence chez les beltz, et il l'est resté tout au long de sa vie. dans chacun des groupes qu'il fréquentait, les personnes se le disputaient. c'est à cette place précieuse, au centre du monde, qu'il préfère être. égocentrisme.

konerak n'aime pas. konerak ne couche pas à droite et à gauche non plus. il est pure, complètement pure. ses lèvres n'ont effleuré qu'une seule fois celle d'une fille au collège au jeu de la bouteille, il n'en garde qu'un très mauvais souvenir. konerak est bien trop occupé à rêver pour éprouver des sentiments. ce garçon est toujours dans la lune s'il n'est pas sur son portable. pauvre petit gars. konerak est énigmatique. triste, et souriant. dangereux, et attirant.

histoire
t'es qui ? tu ne sais plus, tu ne sais pas, tu ne l'as jamais su. tu te regardes dans la glace, et tu souffres. t'as l'impression d'avoir été banni des dieux. comme si ton visage avait été fait pour que tu écoeures le monde. tu es moche. tellement moche. pas étonnant que tu sois encore vierge. qui voudrait d'un mec comme ça dans son lit ? tu es gras. ton visage est trop rond. tes jambes sont trop grosses. ton cul est trop large. tu n'es pas beau à regarder, pauvre gamin. tu pleures. mais t'es encore plus moche avec tes yeux mouillés. alors, tu t'énerves, et tu es toujours aussi moche lorsque tu serres des dents. allez, fais-le konerak. fais-le, j'ai bien envie de te voir souffrir.

tu cours au wc, et tu plonges directement tes deux doigts au fond de ta gorge, comme deux plongeurs à la recherche d'une épave au fond d'une marre. tu grattes au fond, tu tousses, tes yeux pleures. la bavent sur tes doigts t'écoeurent ; ce n'est qu'une question d'habitude. allez, gratte, gratte, gratte, gratte. tu vomis, ça pue, t'as un mauvais goût dans la bouche, et une mauvaise odeur sous le nez. le fond de tes chiottes est dégueulasse konerak. pourtant, tu ne t'arrêtes pas, tu ne cesses plus de te violer la gorge de tes longs doigts vicieux.

assis contre le mur de tes wc, tu chiales. de honte ? de douleur ? de soulagement ? peu importe, tu chiales, et c'est drôle à voir. vas te laver va, tu pues, puis tu vas être en retard.

le temps passe, tu vaques à ta vie merdique. tu te branles, tu te douches, tu te prépare pendant une éternité. une heure, puis deux. te voilà prêt. fidèle à toi même, aucun détail ne manque. tu ressemble à un drag queen avec ton leggings et ton manteau à fourrure. mais c'est comme ça que tu attires l'intention, c'est comme ça que tu caches ta laideur petite baltringue.

ce soir, tu vas te droguer. ouais, c'est ce que tu fais le plus souvent en plus de te faire vomir depuis que tu traînes avec ces gens. les mauvaises fréquentations change une personne. t'en es le parfait exemple, rappelle toi, quand tu étais premier de ta classe ? t'étais une véritable tête à claque. t'étais trop moche, petit gros. tout le monde se moquait de toi, souviens-toi. tu as bien changé, mais tu n'arrives pas à maigrir, au contraire. les gens te pensent maigre, mais ils mentent, ils ne disent ça que dans le but de te faire plaisir. toi seul peut juger ton corps. et tu es moche.
allez, dégage konerak, tu me fais pitié, prends cette putain de md.

derrière l'écran
salut les pétasses. moi, c'est fa$hion biblic, ou plutôt alan. j'ai dix-huit ans, je vis en franche-comté et je suis passionné par le cinéma, la mode et mon iphone 5s. je n'aime pas trop perdre mon temps à parler à des personnes qui ne m'intéressent pas, et par conséquent, vous ne dérogez pas à cette règle. vous l'aurez compris, je suis essentiellement ici pour rp, et rien d'autre. évitez de discuter avec moi, merci  le ciel était rose 3397286126 















je plaisante, bande de chiennes.




Dernière édition par Konerak Beltz le Jeu 15 Mai - 19:24, édité 4 fois
Fauve Sánchez
Fauve Sánchez
+ avatar : giza ma garce.
+ métier/études : gribouilleuse de bonheur, et occasionellement muse de shura.
+ habitation : sous le soleil d'onassis, dans sa tente.

+ bouteilles à la mer : 312

http://woodkid-graphic.tumblr.com
le ciel était rose Empty
MessageSujet: Re: le ciel était rose   le ciel était rose EmptyJeu 15 Mai - 18:32

salut toi, on s'pose, et on discute ? le ciel était rose 3397286126 (j'ai hésité à t'envoyer un mp pour voir ta réaction mais bon le ciel était rose 3282737389 )

bref. le ciel était rose 2465202451 bienvenue ici beau mâle, et puis bonne chance pour le reste de ta fiche, j'aime déjà tes mots. le ciel était rose 3397286126 et puis le pseudo. et bordel vladimir, l'amour, que d'bons choix, c'est beau. I love you I love you
Caï Henoe
Caï Henoe
+ avatar : tom
+ bouteilles à la mer : 57

le ciel était rose Empty
MessageSujet: Re: le ciel était rose   le ciel était rose EmptyJeu 15 Mai - 18:55

oh toi, que t'es beau. le ciel était rose 945400319 bienvenue sur onassis, vu la personnalité de konerak je sens que tu vas t'y plaire. le ciel était rose 3397286126
Konerak Beltz
Konerak Beltz
+ avatar : vladimir averyanov
+ métier/études : lycéen
+ habitation : avec papa/maman

+ bouteilles à la mer : 5

le ciel était rose Empty
MessageSujet: Re: le ciel était rose   le ciel était rose EmptyJeu 15 Mai - 19:05

t'aurais pu fauve, je suis pas si méchant  Cool 
merci à vous deux I love you
Ragnar Tveit
Ragnar Tveit
+ avatar : Paul Craddock
+ métier/études : Violoncelliste
+ habitation : Un petit appartement en ville, cosy et chaleureux

+ bouteilles à la mer : 388

le ciel était rose Empty
MessageSujet: Re: le ciel était rose   le ciel était rose EmptyJeu 15 Mai - 19:06

Ooooh nyuuuuu  le ciel était rose 691585559 
T'es beau, t'es mots son beaux....breeeef le ciel était rose 2279878539 

Bienvenue *_*
Konerak Beltz
Konerak Beltz
+ avatar : vladimir averyanov
+ métier/études : lycéen
+ habitation : avec papa/maman

+ bouteilles à la mer : 5

le ciel était rose Empty
MessageSujet: Re: le ciel était rose   le ciel était rose EmptyJeu 15 Mai - 19:20

paul  le ciel était rose 691585559 il me suit sur tumblr, je l'aime trop ce gars
merci I love you
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
le ciel était rose Empty
MessageSujet: Re: le ciel était rose   le ciel était rose EmptyVen 16 Mai - 8:18

putain alan, je m'attendais pas à te voir sur onassis. le ciel était rose 2465202451 ça fait longtemps dis. espèce de gros associable va. Laughing edit : ah merde, je viens de remarquer que fallait descendre plus bas, il pue ton humour. le ciel était rose 2600712339

bref, t'es validé. ton konerak il a un sacré problème dans sa tête, j'ai hâte de voir comment tu comptes continuer de le torturer, parce que c'est ça que tu vas faire pas vrai ?  le ciel était rose 2084875530 bon jeu sur onassis. I love you
Sidée Fisher
Sidée Fisher
+ avatar : Zhenya Katava
+ métier/études : étude de plongée sous-marine pour protéger les fonds marins.
+ habitation : habite avec son pote à la compote Paquo, dans une maison de brique, à l'extérieur de la ville où ils font du kungfu (a)

+ bouteilles à la mer : 333

le ciel était rose Empty
MessageSujet: Re: le ciel était rose   le ciel était rose EmptySam 17 Mai - 8:53

Bienvenuue  le ciel était rose 2279878539 
Badi Home
Badi Home
+ avatar : le bébé.
+ métier/études : gardien de cimetière.
+ habitation : une caravane, tout près des morts, tout près de l'au-delà.

+ bouteilles à la mer : 60

le ciel était rose Empty
MessageSujet: Re: le ciel était rose   le ciel était rose EmptySam 17 Mai - 12:37

alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan I love you (c'est lucie, de GGMTH le ciel était rose 945400319)
j'suis trop contente de te voir ici I love you bienvenue le ciel était rose 945400319

Contenu sponsorisé

le ciel était rose Empty
MessageSujet: Re: le ciel était rose   le ciel était rose Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ciel tempête
» elle n'était pas assez bien pour toi. (néo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG - moment détente :: la corbeille :: présentations archivées :: ancienne version-