AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 De ses soupirs elle s'échine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luci Malziac
Luci Malziac
+ avatar : Teresa
+ bouteilles à la mer : 3

De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyDim 4 Mai - 9:30

LUCI MALZIAC
Aujourd'hui j'ai huit ans, j'ai du mal à faire des phrases construites comme il faut. + Fauve

presentation
la présentation est relativement libre. deux choix s'offre à toi :

1- les informations essentielles + des choses facultatives que tu juges importantes d'ajouter
2- les informations essentielles + l'histoire + des choses facultatives

voici les informations obligatoires à mettre : nom, prénom, lieu de naissance, âge, métier et/ou études, orientation sexuelle.

concernant les choses facultatives, c'est en fait tout ce qui te passe par la tête, des détails que tu juges utiles d'ajouter mais tu n'es pas obligé bien entendu de le faire.


histoire
un passage particulier qui aura marqué l'histoire de ton personnage, plusieurs moments de sa vie qui l'ont changé, un souvenir que tu souhaites nous faire partager. la forme, la présentation est libre. si tu ne souhaites pas faire d'histoire, laisse simplement la case vide.

derrière l'écran
Je ne sais pas parler de moi à la première personne, semblant m'oublier pour mieux me retrouver j'erre sur la toile comme dans ma vie. Vagabonde. mon état d'esprit et mon surnom pour l'accrocher à l'envie de vie. Ici, je me pose sur l'île car moi-même voulant une île (et un tigre) je sens la poésie. Je jette mes bagages de feu soucis pour contempler avec vous les fragments de plumes accrochés sur quelques pages blanches. Je jouais des garçons je n'en ai plus l'envie, Teresa Oman m'a dit que je pouvais la jouer, emprunter son beau visage pour un personnage futile mais libéré. Toujours en retard, mes réponses tardent, l'inspiration va et vient telle la houle des vagues l'onde du néant de mon âme.




Dernière édition par Luci Malziac le Lun 5 Mai - 7:39, édité 2 fois
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyDim 4 Mai - 9:34

bienvenue sur onassis I love you
j'tiens quand même à te dire que Teresa est tentée par une autre membre aussi (mais elle est pas venue depuis deux jours, alors ça devrait aller ArrowDe ses soupirs elle s'échine. 2142834704 
en tous cas, j'te souhaite bon courage pour ta fiche et puis, Teresa est un super choix I love you
Sidée Fisher
Sidée Fisher
+ avatar : Zhenya Katava
+ métier/études : étude de plongée sous-marine pour protéger les fonds marins.
+ habitation : habite avec son pote à la compote Paquo, dans une maison de brique, à l'extérieur de la ville où ils font du kungfu (a)

+ bouteilles à la mer : 333

De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyDim 4 Mai - 9:36

Bienvenue  De ses soupirs elle s'échine. 2279878539 De ses soupirs elle s'échine. 1290815722 
Pio Owls
Pio Owls
+ avatar : lou gaillot.
+ métier/études : poissonnier.
+ habitation : /w maudus.

+ bouteilles à la mer : 30

De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyDim 4 Mai - 9:38

bienvenue.  De ses soupirs elle s'échine. 3397286126 
Ragnar Tveit
Ragnar Tveit
+ avatar : Paul Craddock
+ métier/études : Violoncelliste
+ habitation : Un petit appartement en ville, cosy et chaleureux

+ bouteilles à la mer : 388

De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyDim 4 Mai - 9:54

Bienvenue  De ses soupirs elle s'échine. 2279878539 
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyDim 4 Mai - 9:56

bienvenue parmi nous, j'espère que tu poseras tes bagages aussi longtemps que possible. De ses soupirs elle s'échine. 3397286126
Mo Ramos
Mo Ramos
+ avatar : higginson
+ métier/études : mo le vagabond. mo le rêveur, l'intrépide, le fauché qui cherche, cherche, cherche, la moindre personne qui voudra bien l'embaucher (trouvé).
+ habitation : il s'est acheté une tente. il dort sur la plage, en attendant d'avoir mieux (et d'avoir les sous pour ça), en priant pour ne pas se faire faucher par la police. (parait que c'est illégal)

+ bouteilles à la mer : 424

De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyDim 4 Mai - 10:55

*hyperventile*
teresa.  De ses soupirs elle s'échine. 3843224525 De ses soupirs elle s'échine. 2118719859 De ses soupirs elle s'échine. 889366590 De ses soupirs elle s'échine. 1290815722 
bienvenue ici la belle  I love you
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyDim 4 Mai - 12:45

TERESA TERESA TERESAAAA I love you De ses soupirs elle s'échine. 2142834704
bienvenue ici . j'aime trop cette fille du feu de dieuuuuu, elle est trop belle et trop nature et tout. elle va bien au forum vient on va faire du kanoé au milieu des tortues
bonne chance pour ta fiche et si tu veux des liens liens, n'hésite pas :D
Fox Sykes
Fox Sykes
+ avatar : River Phoenix
+ bouteilles à la mer : 65

De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyDim 4 Mai - 13:00

WELCOME DEAR
Luci Malziac
Luci Malziac
+ avatar : Teresa
+ bouteilles à la mer : 3

De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyDim 4 Mai - 13:25

Han merci pour ce chaleureux accueil  De ses soupirs elle s'échine. 691585559 

Onassis : Merci beaucoup I love you Ca fait longtemps que je voulais jouer Teresa et en plus vu que ce forum est particulièrement magnifique ben je n'ai pas résisté à la tentation  De ses soupirs elle s'échine. 2383918497 
Oui je poserai mes valises très longtemps, me perdre dans les méandre de cette île est mon désir !

Mo : *s'incline* Will est tellement beau aussi ! Puis du Saez dans ta signature ! Vas-y épouse moi, celui qui aime Saez est mon ami pour la vie I love you  De ses soupirs elle s'échine. 1490763361 De ses soupirs elle s'échine. 2279878539 

Ryan : Mais on ne fait que se croiser Blackflip (mais à chaque fois je m'en vais Arrow). C'est Vagabonde  De ses soupirs elle s'échine. 691585559 J'hésiterai pas, tu seras la première que je harcèlerai  De ses soupirs elle s'échine. 2746757255 J'avoue que Teresa c'est ma perle, dès ma découverte j'ai voulu la jouer mais j'ai tardé. Plus maintenant  De ses soupirs elle s'échine. 945400319 

Merci Fox  De ses soupirs elle s'échine. 2142834704 
Mo Ramos
Mo Ramos
+ avatar : higginson
+ métier/études : mo le vagabond. mo le rêveur, l'intrépide, le fauché qui cherche, cherche, cherche, la moindre personne qui voudra bien l'embaucher (trouvé).
+ habitation : il s'est acheté une tente. il dort sur la plage, en attendant d'avoir mieux (et d'avoir les sous pour ça), en priant pour ne pas se faire faucher par la police. (parait que c'est illégal)

+ bouteilles à la mer : 424

De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyDim 4 Mai - 14:32

j'viendrai te faire ma demande quand j'aurais un aperçu de la demoiselle De ses soupirs elle s'échine. 2465202451 De ses soupirs elle s'échine. 4237176200 ravie que t'ai reconnu  De ses soupirs elle s'échine. 2746757255  !
Noelani Kekaualua
Noelani Kekaualua
+ avatar : harry shum jr
+ métier/études : professeur de danse essentiellement pour les enfants mais il peut se la jouer guide si on le lui demande.
+ habitation : encore chez papa & maman

+ bouteilles à la mer : 37

De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyDim 4 Mai - 16:53

Bienvenue  De ses soupirs elle s'échine. 2279878539 
Mateo Nuvia
Mateo Nuvia
+ avatar : tommy kristiansen
+ métier/études : serveur
+ bouteilles à la mer : 142

De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyLun 5 Mai - 8:43

"Et pour une fois j'en ai pas envie, c'est comme si mon esprit était à moitié éteint..." (mamamia, celle-là, c'est la plus belle)

Sinon BIENVENUE  I love you 
et bon courage!  De ses soupirs elle s'échine. 181399005 
Fauve Sánchez
Fauve Sánchez
+ avatar : giza ma garce.
+ métier/études : gribouilleuse de bonheur, et occasionellement muse de shura.
+ habitation : sous le soleil d'onassis, dans sa tente.

+ bouteilles à la mer : 312

http://woodkid-graphic.tumblr.com
De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyLun 5 Mai - 15:51

bienv'nue chez toi belle plante. I love you I love you j'ai hâte d'en savoir plus sur la jolie, et de lire tes mots. De ses soupirs elle s'échine. 3397286126 (j'ai l'air calme et posée mais au fond j'suis en mode "TERESADKEXLOXPSIAKZLV PKLAVIPKLAMOR????" bref, je t'aime. De ses soupirs elle s'échine. 2465202451 )
Elias Alveratos
Elias Alveratos
+ avatar : Konstantinos Laios
+ métier/études : Musicien sans emploi
+ habitation : Je vivais en Grèce, à Thessalonique. Je viens seulement de débarquer sur l'île.

+ bouteilles à la mer : 19

De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyLun 5 Mai - 17:30

teresa est sublime  De ses soupirs elle s'échine. 2960699001 
bienvenue ici  De ses soupirs elle s'échine. 2142834704 
Lilo Ross
Lilo Ross
+ avatar : magdalena-zalejska.
+ métier/études : préposée à la boutique de surf de son paternel et elle donne des cours de surf aussi à qui le désire.
+ habitation : dans une petite maison près de la plage chez son père, sinon elle voyage de maison en maison chez ses potes.

+ bouteilles à la mer : 47

De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyLun 5 Mai - 22:59

j'ai hésité entre ta belle et magdalena pour jouer ma lilo, du coup, je ne peux qu'approuver ton choix x1000  De ses soupirs elle s'échine. 154100600 De ses soupirs elle s'échine. 691585559 elle est magnifique et en plus, elle colle trop au forum!  De ses soupirs elle s'échine. 3843224525 Bienvenue sur l'île petite perle.  De ses soupirs elle s'échine. 181399005 
Zya Pome
Zya Pome
+ avatar : bree fry
+ métier/études : zya, elle te vend les babioles qu'elle a trouvé ou chipé, à même le sol, sur un bout de drap déchiré. zya, elle te chante des mélodies qui te pénètrent, t'adoucissent ou te déchirent le cœur tout entier.
+ habitation : au milieu des feuillages, dans cette cabane qui est, tout comme zya, perdue et délabrée

+ bouteilles à la mer : 13

De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyMar 6 Mai - 6:50

teresa, tu m'achèves De ses soupirs elle s'échine. 3843224525 cette nana est sublime et comme l'a dit lilo, elle est parfaite pour le forum De ses soupirs elle s'échine. 3397286126 j'ai hâte d'en savoir plus sur ta miss du coup, bon courage pour ta rédaction I love you et bienvenuuue chez toi De ses soupirs elle s'échine. 1490763361 

Luci Malziac
Luci Malziac
+ avatar : Teresa
+ bouteilles à la mer : 3

De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyMar 6 Mai - 7:53

Ca fait plaisir des accueils comme ça  De ses soupirs elle s'échine. 691585559 Je me doutais pas que Teresa serait aussi populaire soit dit en passant.

Mo : je m'en souviendrai, je t'attends donc  De ses soupirs elle s'échine. 2383918497 

Mateo : Moi aussi je l'adore cette chanson mais elle dépassera pas Blizzard (celle ci c'est mon coup de coeur de l'année je pense, je peux pas m'en passer I love you). Merci beaucoup  De ses soupirs elle s'échine. 1490763361 

Fauve : J'adore ton pseudo  De ses soupirs elle s'échine. 2746757255 J'espère qu'elle va te plaire, j'ai déjà commencé à écrie certains passages donc je vais terminer ma fiche bientôt je l'espère  De ses soupirs elle s'échine. 889366590 

Ben toi aussi Elias tu es sublime  De ses soupirs elle s'échine. 945400319 

Lilo : Je sais pas si elle colle au forum mais en tout cas je l'adore alors  De ses soupirs elle s'échine. 2142834704 En tout cas j'adore ton avatar elle colle aussi parfaitement à l'île (surtout celui que tu as mis).

Zya : Bree est magnifique  De ses soupirs elle s'échine. 2960699001 Je peux te dire que j'adore déjà ce que j'ai lu de ton perso (j'espère être à la hauteur avec le mien) J'irai certainement te demander un lien bientôt  De ses soupirs elle s'échine. 3884534825
Neoliàn O'Guinness
Neoliàn O'Guinness
+ avatar : nicolas simoes.
+ métier/études : gardien du phare, écrivain dans l'âme, les nuits perdues à broyer l'océan noir.
+ habitation : dans une petite maisonnette, près du phare, un peu isolée.

+ bouteilles à la mer : 52

De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyMar 6 Mai - 16:29

hanw, teresa, c'est un tellement bon choix. De ses soupirs elle s'échine. 2142834704 j'ai hâte d'en lire plus. I love you
puis le pseudo, et puis lettre à zoé dans ta fiche.. I love you bienvenue. De ses soupirs elle s'échine. 2279878539 
Simon Dreyfus
Simon Dreyfus
+ avatar : eddie redmayne
+ métier/études : libraire
+ bouteilles à la mer : 85

http://thatfrenchhelper.tumblr.com
De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyMer 7 Mai - 10:24

Damn, c'est qu'elle est jolie cette Teresa (faut que je m'y mette moi aux mannequins). En tous les cas, bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise!
Sid Talhua
Sid Talhua
+ avatar : olivia karina.
+ métier/études : à la pêche aux poissons sur sa planche.
+ habitation : une cabane sur la plage.

+ bouteilles à la mer : 63

De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyJeu 8 Mai - 7:14

teresa la sublime. I love you
ton pseudo me fait bizarre, j'ai connu une lucie malzac, c'pas exactement pareil mais quand même. De ses soupirs elle s'échine. 4237176200
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. EmptyDim 11 Mai - 10:29

coucou I love you
aujourd'hui cela fait 7 jours que tu as posté ta fiche et donc le temps pour la terminer est écoulé. De ses soupirs elle s'échine. 945400319
as-tu besoin d'un délai ? d'aide ? d'inspiration ? de liens ?
nous te laissons la journée pour répondre, et si nous ne recevons pas de réponse d'ici demain ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. De ses soupirs elle s'échine. 2142834704

Contenu sponsorisé

De ses soupirs elle s'échine. Empty
MessageSujet: Re: De ses soupirs elle s'échine.   De ses soupirs elle s'échine. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pourquoi karaba la sorcière est-elle méchante ?
» elle n'était pas assez bien pour toi. (néo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG - moment détente :: la corbeille :: présentations archivées :: ancienne version-