AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un requin d'eau douce. (Sidée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidée Fisher
Sidée Fisher
+ avatar : Zhenya Katava
+ métier/études : étude de plongée sous-marine pour protéger les fonds marins.
+ habitation : habite avec son pote à la compote Paquo, dans une maison de brique, à l'extérieur de la ville où ils font du kungfu (a)

+ bouteilles à la mer : 333

Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) Empty
MessageSujet: Je suis un requin d'eau douce. (Sidée)   Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) EmptyVen 2 Mai - 18:01

Sidée Fisher
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
+ Numérobis.

presentation
Tu l’entends au loin, tel un écho se frayant parmi les vagues. Un simple murmure dans le vent. Un mot lâché du bout des lèvres. Sidée. Tu ne te retournes pas, tu continues d’avancer, marchant avec agilité entre les falaises rocheuses. Sidée, la fille de la mer.  Du haut de tes vingt ans, tu n’es pas effrayée de tomber, complètement inconsciente du danger.  Depuis le huit mai 1994, tu as déjà parcourue cette île de nombreuses fois, marchant de long en large, persuadée d’y avoir percé tous ces mystères. Tu sens de l’écume de mer t’éclabousser le visage, la douce mélodie de ton rire s’évaporant dans l’air marin. Heureuse, voilà le mot qui te définissait à cet instant précis. Tes yeux d’un bleu tropical, pétillaient de malice. Pourquoi aurais-tu peur ? Tu étais ici, chez toi. Tu connaissais les secrets cachés sous la surface de l'eau  mieux que personne, te sentant aussi à l’aise dans cette vague étendue bleue que sur terre. Tu étudiais depuis quelques années les fonds marins, dans l’espoir de les protéger. Les protéger de la pollution, de tous les touristes qui les salissent avec leurs déchets.  La plongée sous-marine est devenue aussi naturel que respirer. La mer est tout simplement ta passion. Malheureusement, tu n’as aucun homme dans ta vie pour la partager, tu es célibataire. D’un haussement d’épaule tu chassas cette pensée de ton esprit, célibataire était un mot qui ne voulait rien dire. Simplement un autre mot pour désigner la solitude. Ton naturel jovial et optimiste, t'aidais toujours à voir les bons cotés de toutes situations, même s'il n'y en a pas . Tu aimes être isolée dans ton petit monde, tu es quelqu'un de solitaire. Ce n'est pas grave, tu te fiches ce que peuvent penser les autres. Oui, cela ne t'empêcheras pas de les aimer, de partager des moments avec eux et qu'ils deviennent plus tard tes amis.



histoire
Sidée a toujours vécue sur cette île, elle l'a quittée qu'une seule fois pour aller en  Australie + Elle n'aime pas vraiment tout ce qui est technologie, principalement parce qu'elle ne sait pas s'en servir. Un jour un touriste irlandais lui a donné un gps. Elle a eue très peur  lorsque celui-ci a commencé à lui parler, en disant qu'elle avait emprunter le mauvais chemin pour rentrer chez elle. + Elle soigne tous les animaux qu'elle rencontre, ce qui à le dont d'énerver les gens avec qui elle vit, sa maison ressemble plus à un hôtel quatre étoiles pour la faune en détresse. + Elle se parle souvent à elle même , les arbres et les poissons rouges sont devenues ses potes + Elle aime particulièrement s'isoler dans le phare. Elle apprécie l'idée, qu'avant celui-ci illuminait le chemin des voyageurs et les aidait à amarrer. +  La présence des touristes ne lui fait ni chaud ni froid. Elle aime les aider à retrouver leurs chemins, découvrir de nouvelles cultures. Néanmoins, si l'un d'eux s'avise à souiller cette terre qu'elle chérie tant, cela peut partir en cacahuète. + Même si elle peut paraître distante, elle essaye toujours de satisfaire tout le monde + C'est quelqu'un de naturel, qui aime passer du temps dans la nature.Mais qui est malheureusement très maladroite. Du genre à grimper aux arbres, mais avoir trop peur de descendre. Du genre à tomber sur les fesses, sur un nid d'abeille. (après elle a les fesses aussi grosse qu'une otarie) Du genre à marcher sur des oursins lorsqu'elle escalade des rochers. Pire, pêcher, sentir que quelque chose est au bout de l’hameçon, tirer, et s'apercevoir que ce dernier c'est enfoncé dans son pied. Amen.  

derrière l'écran
Coucou tout le monde ❤Je m'appelle Céleste, & je vais avoir dix neuf ans trèèès trèèès bientôt  Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 154100600  Ouai dans ma tête c'est déjà le cas depuis le premier janvier  Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 4237176200 J'habite en France, du moins pour le moment  Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 3282737389 J'ai découvert le forum avec la magie de tumblr & il a carrément ensoleillé ma journée  Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 2142834704  Je serais présente tous les jours. À moins que je gagne au loto entre temps  What a Face Mon avatar est présentement la magnifique Zhenya Katava  Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 2279878539 




Dernière édition par Sidée Fisher le Sam 3 Mai - 15:36, édité 9 fois
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un requin d'eau douce. (Sidée)   Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) EmptyVen 2 Mai - 18:03

le pseudo et l'avatar sont vraiment mignons Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 2142834704 j'aime.
bienvenue ici !
Momo Besace
Momo Besace
+ avatar : kiko m.
+ métier/études : elle est aide-concierge à l'école primaire, s'occupant de nombreuses taches parfois laborieuses.
+ habitation : papa et maman.

+ bouteilles à la mer : 41

Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un requin d'eau douce. (Sidée)   Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) EmptyVen 2 Mai - 18:08

encore une merveille de la nature.  Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 691585559 
bienvenue, je trouve le pseudonyme magnifique.  Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 691585559 
Anonymous
Invité
Invité

Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un requin d'eau douce. (Sidée)   Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) EmptyVen 2 Mai - 18:10

Bienvenue  Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 691585559 
Sidée Fisher
Sidée Fisher
+ avatar : Zhenya Katava
+ métier/études : étude de plongée sous-marine pour protéger les fonds marins.
+ habitation : habite avec son pote à la compote Paquo, dans une maison de brique, à l'extérieur de la ville où ils font du kungfu (a)

+ bouteilles à la mer : 333

Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un requin d'eau douce. (Sidée)   Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) EmptyVen 2 Mai - 18:30

Je ne peux que vous renvoyer vos jolis compliments  Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 2279878539 Merci pour cet accueil adorable  Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 2142834704 
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un requin d'eau douce. (Sidée)   Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) EmptyVen 2 Mai - 18:41

La citation. Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 4237176200 
J'aime le prénom.

Bienvenue parmi nous. I love you
Mo Ramos
Mo Ramos
+ avatar : higginson
+ métier/études : mo le vagabond. mo le rêveur, l'intrépide, le fauché qui cherche, cherche, cherche, la moindre personne qui voudra bien l'embaucher (trouvé).
+ habitation : il s'est acheté une tente. il dort sur la plage, en attendant d'avoir mieux (et d'avoir les sous pour ça), en priant pour ne pas se faire faucher par la police. (parait que c'est illégal)

+ bouteilles à la mer : 424

Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un requin d'eau douce. (Sidée)   Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) EmptyVen 2 Mai - 20:45

oh la la la la la la la (...) lala la.
ZHENYA  Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 4052544372 Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 4052544372 Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 1290815722 Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 4206168368 Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 2746757255 Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 4253468226 Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 2118719859 
bienvenue  Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 2465202451 
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un requin d'eau douce. (Sidée)   Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) EmptyVen 2 Mai - 21:18

bienvenue parmi nous. Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 3397286126
j'espère que tu as fait bon voyage et je te souhaite un bon séjour sur l'île. I love you
Sidée Fisher
Sidée Fisher
+ avatar : Zhenya Katava
+ métier/études : étude de plongée sous-marine pour protéger les fonds marins.
+ habitation : habite avec son pote à la compote Paquo, dans une maison de brique, à l'extérieur de la ville où ils font du kungfu (a)

+ bouteilles à la mer : 333

Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un requin d'eau douce. (Sidée)   Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) EmptySam 3 Mai - 8:49

Merci pour votre accueil  Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 2279878539 
ace.Je vois qu'on a les même références cinématographiques  Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 4237176200 

mo. will  Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 664335181 Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 2383918497 Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 4052544372 
Ton prénom est cool, pleins de possibilités s'offre à toi comme mort , moutarde ou mozzarella soit les mots les plus sexy de cette terre Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 4237176200
Ellie Oswald
Ellie Oswald
+ avatar : nina dobrev.
+ métier/études : guide.
+ habitation : une minuscule maison en bois disposant d'un large jardin au coeur de la ville.

+ bouteilles à la mer : 32

Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un requin d'eau douce. (Sidée)   Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) EmptySam 3 Mai - 10:45

j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 945400319 
bienvenue ici belle plante I love you
Sidée Fisher
Sidée Fisher
+ avatar : Zhenya Katava
+ métier/études : étude de plongée sous-marine pour protéger les fonds marins.
+ habitation : habite avec son pote à la compote Paquo, dans une maison de brique, à l'extérieur de la ville où ils font du kungfu (a)

+ bouteilles à la mer : 333

Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un requin d'eau douce. (Sidée)   Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) EmptySam 3 Mai - 13:51

Merci beaucoup Ellie, c'est adorable  Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 945400319 Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 2279878539 
Ma fiche est terminée.  Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 3397286126 
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un requin d'eau douce. (Sidée)   Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) EmptySam 3 Mai - 14:13

la citation Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 4237176200
une merveille cette petite.
je te valide avec grand plaisir. I love you
Sidée Fisher
Sidée Fisher
+ avatar : Zhenya Katava
+ métier/études : étude de plongée sous-marine pour protéger les fonds marins.
+ habitation : habite avec son pote à la compote Paquo, dans une maison de brique, à l'extérieur de la ville où ils font du kungfu (a)

+ bouteilles à la mer : 333

Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un requin d'eau douce. (Sidée)   Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) EmptySam 3 Mai - 15:23

Merci beaucoup joli avion  Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) 2279878539 

Contenu sponsorisé

Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un requin d'eau douce. (Sidée)   Je suis un requin d'eau douce. (Sidée) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (SIDEE&PAQUO) projet pandas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG - moment détente :: la corbeille :: présentations archivées :: ancienne version-