AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 scuba diving session ~ ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

scuba diving session ~ ace - Page 3 Empty
MessageSujet: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 13:32

Rappel du premier message :


Just look at the world around you
Right here on the ocean floor
Such wonderful things surround you
What more is you lookin' for?

Under the sea...


Elle regarde autour d'eux l'étendue d'eau infinie. D'un côté la plage, l'île d'Onassis, là, paisible... Elle peut voir des silhouettes sur le sable, mais ils sont trop loin pour qu'elle puisse les reconnaître. Il y a des surfeurs qui ne dépassent pas les bouées, ils restent à proximité pour éviter tout danger. On ne sait jamais ce qui peut arriver. De l'autre côté il n'y a rien. Juste de l'eau. Le ciel est la limite à l'horizon. Le soleil haut dans le ciel assomme les habitants de sa chaleur. Elle a vu ce paysage des milliards de fois et pourtant, elle ne s'en lasse pas. Elle trouve qu'il y a toujours quelque chose de nouveau, de changé, il y a toujours une pensée nouvelle qui la traverse lorsqu'elle suit l'axe que trace l'océan jusqu'au bout du monde. La mer est assez calme, la barque se soulève au grès des vagues, elle recule, avance, recule, avance, et ils rament pour s'éloigner de la terre ferme. C'est encore ici, au milieu de nul part, qu'ils se sentent le mieux. Elle pose les rames, elle a insisté pour ramer cette fois-ci, et lève les yeux vers lui. " Je crois que c'est bien là. " Elle soulève sa tunique blanche, c'est le seul vêtement qu'elle porte au dessus de son maillot de bain. On ne s'habille pas beaucoup par ici. Surtout quand il faut aller au large. Elle laisse le vêtement tomber dans le fond de la barque et attrape son masque de plongée noir, le même depuis de nombreuses années. " Ma mère m'a fait faire des bouchons sur mesure pour le surf. Elle est parano. Elle veut tout le temps examiner mes oreilles. Ca devient gênant. " dit-elle en installant le masque sur son visage. Elle a le droit à la même conversation avec sa mère à chaque fois qu'elle passe voir ses parents. Presque à chaque fois. Sa mère médecin s'inquiète toujours. Elle soigne tellement de surfeurs et de plongeurs qu'elle ne peut s'en empêcher. Ryan comprend. Il lui est déjà arrivé de se faire mal ici ou là, de s'égratigner, de se faire piquer par telle ou telle créature marine, elle n'est pas toujours prudente, sa mère le sait. Depuis quelques temps elle s'inquiète particulièrement pour ses conduits auditifs, même si Ryan a toujours protégé ses oreilles, il arrive qu'elle aille surfer sans bouchons ou bandeau. Un comportement que sa mère trouve totalement irresponsable. La pathologie de " l'oreille du surfeur " n'est pas très répandue dans les eaux chaudes du Pacifique. C'est pourquoi elle n'y fait pas trop attention. " T'as pris la gopro? Tu sais que j'ai battu mon record d'apnée ? J'ai fait 1 minute 43 hier. Qui c'est le patron? " Elle affiche un large sourire avant d'ajouter " Je crois que c'est moi. " Elle se penche pour plonger sa main dans l'eau et l'éclabousser.

AuteurMessage
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

scuba diving session ~ ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 23:45

Il refuse qu'elle lui lisse les cheveux, Ryan fait légèrement la moue, un peu déçue par sa réponse, elle se voit parfaitement entrain de lisser les mèches bouclées d'Ace armée d'un lisseur. Elle en a un chez elle mais elle ne l'utilise jamais, pour une fois, elle lui trouve une utilité mais Ace refuse. Dommage. Il change de direction, la barque part un peu, c'est plus calme, elle apprécie cette nouvelle proximité avec lui, c'est étrange et à la fois normale, comme s'ils ont simplement passé une étape, que ça a toujours du arriver. Elle trouve ça bête d'avoir attendu tout ce temps si vraiment ils sont faits pour être tous les deux, elle s'est toujours interdit d'imaginer quoi que ce soit avec lui, elle l'a toujours laissé au rang d'amis parce qu'elle s'est toujours dit qu'il était le seul sur qui elle pouvait compter. Elle ne veut pas que les choses changent. Parallèlement, elle n'a pas peur que ça ne marche pas. Parfois certains ont peur qu'une relation comme ça puisse briser leur amitié. Dans ce cas précis, elle n'a peur de rien. Ace lui demande si elle désire qu'ils restent discrets en attendant que tout le monde soit au courant et elle sent ses joues s'empourprer. En parler aux autres. Elle y a pensé mais se dire que leur relation va être officielle, ça a quelque chose de presque gênant. Ce n'est pas comme avec les autres. C'est spécial. C'est lui. Elle ne sait pas trop. " J'en sais rien... Ils le sauront assez vite de toute façon. " Elle se demande comment ça va être d'être avec lui. La petite copine d'Ace River. Elle lui caresse doucement la joue en le regardant. " Bon au moins, y a un truc plutôt pratique dans tout ça, c'est qu'on aura pas besoin de faire la présentation officielle aux parents. " dit-elle avec un sourire amusé sur les lèvres. Elle se penche pour lui refaire un bisou sur la joue et le mord. " Bon, je sais que t'adoooooores passer du temps avec moi mais si tu continues à faire des détours on va se retrouver de l'autre côté de l'île. " dit-elle en s'écartant pour reprendre sa place initiale. " Rame. Homme. "
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

scuba diving session ~ ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:11

Les autres le sauront assez vite. Ryan a raison. Et puis, il s'imagine mal le dire à Niko en le convoquant. Ce serait une conversation bien bizarre. Il préfère qu'il l'apprenne comme tout le monde, en fait. Encore Ace et son grand courage. Lorsqu'il s'agit d'aider les autres, il n'a pas une once de lâcheté en lui mais pour ce qui est des conversations gênantes ou même d'avouer son intérêt pour sa meilleure amie, il est totalement différent. Il a un bref rire quand elle parle des parents. Le père d'Ace adore Ryan, il demande constamment de ses nouvelles et quand elle viendra manger avec eux, "Elle va comment la petite ?" il demande. La petite, c'est ainsi qu'il l'appelle. Sa mère, elle, est douce avec tout le monde, il ne l'a jamais entendue dire du mal de qui que ce soit. Son père non plus en fait. Pas étonnant qu'il soit si gentil le fils River. Il aime bien la famille Pritchard, ils sont à l'image de leur fille, et il croit que c'est réciproque. Ca ne changera pas parce qu'ils sont ensemble normalement. Bien sûr qu'il adore passer du temps avec elle. Il la regarde se replacer en face de lui et lève les yeux au ciel quand elle lui ordonne de ramer. Mais il s'exécute et ils atteignent rapidement la plage. Il saute de la barque et tend la main à celle qu'il peut maintenant appeler petite amie. C'est bizarre et agréable. Plus agréable que bizarre. « Descends, femme. » ordonne-t-il à son tour. A deux, ils tirent ensemble la petite barque un peu plus sur la plage pour qu'elle ne disparaisse pas dans l'océan. Il viendra la chercher avec son père plus tard. Ils récupèrent leurs affaires. Malgré ce qu'elle a dit, il jette un œil discret autour avant de l'attraper doucement par la taille et de l'embrasser. « On se rejoint plus tard pour voir les photos ? » demande-t-il en la relâchant. Leurs chemins se séparent ensuite alors qu'elle repart vers la ville et qu'il se dirige vers la maison entourée de nature de ses parents.

Contenu sponsorisé

scuba diving session ~ ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: RPG - partir en exploration :: la mer-