AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 scuba diving session ~ ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:32

Rappel du premier message :


Just look at the world around you
Right here on the ocean floor
Such wonderful things surround you
What more is you lookin' for?

Under the sea...


Elle regarde autour d'eux l'étendue d'eau infinie. D'un côté la plage, l'île d'Onassis, là, paisible... Elle peut voir des silhouettes sur le sable, mais ils sont trop loin pour qu'elle puisse les reconnaître. Il y a des surfeurs qui ne dépassent pas les bouées, ils restent à proximité pour éviter tout danger. On ne sait jamais ce qui peut arriver. De l'autre côté il n'y a rien. Juste de l'eau. Le ciel est la limite à l'horizon. Le soleil haut dans le ciel assomme les habitants de sa chaleur. Elle a vu ce paysage des milliards de fois et pourtant, elle ne s'en lasse pas. Elle trouve qu'il y a toujours quelque chose de nouveau, de changé, il y a toujours une pensée nouvelle qui la traverse lorsqu'elle suit l'axe que trace l'océan jusqu'au bout du monde. La mer est assez calme, la barque se soulève au grès des vagues, elle recule, avance, recule, avance, et ils rament pour s'éloigner de la terre ferme. C'est encore ici, au milieu de nul part, qu'ils se sentent le mieux. Elle pose les rames, elle a insisté pour ramer cette fois-ci, et lève les yeux vers lui. " Je crois que c'est bien là. " Elle soulève sa tunique blanche, c'est le seul vêtement qu'elle porte au dessus de son maillot de bain. On ne s'habille pas beaucoup par ici. Surtout quand il faut aller au large. Elle laisse le vêtement tomber dans le fond de la barque et attrape son masque de plongée noir, le même depuis de nombreuses années. " Ma mère m'a fait faire des bouchons sur mesure pour le surf. Elle est parano. Elle veut tout le temps examiner mes oreilles. Ca devient gênant. " dit-elle en installant le masque sur son visage. Elle a le droit à la même conversation avec sa mère à chaque fois qu'elle passe voir ses parents. Presque à chaque fois. Sa mère médecin s'inquiète toujours. Elle soigne tellement de surfeurs et de plongeurs qu'elle ne peut s'en empêcher. Ryan comprend. Il lui est déjà arrivé de se faire mal ici ou là, de s'égratigner, de se faire piquer par telle ou telle créature marine, elle n'est pas toujours prudente, sa mère le sait. Depuis quelques temps elle s'inquiète particulièrement pour ses conduits auditifs, même si Ryan a toujours protégé ses oreilles, il arrive qu'elle aille surfer sans bouchons ou bandeau. Un comportement que sa mère trouve totalement irresponsable. La pathologie de " l'oreille du surfeur " n'est pas très répandue dans les eaux chaudes du Pacifique. C'est pourquoi elle n'y fait pas trop attention. " T'as pris la gopro? Tu sais que j'ai battu mon record d'apnée ? J'ai fait 1 minute 43 hier. Qui c'est le patron? " Elle affiche un large sourire avant d'ajouter " Je crois que c'est moi. " Elle se penche pour plonger sa main dans l'eau et l'éclabousser.

AuteurMessage
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:03

Elle n'est pas contente. Vraiment pas. Il se pince les lèvres pour ne pas rire, il ne veut pas l'énerver plus qu'elle ne l'est déjà. Il a fait fort. En filoutant, il savait qu'elle râlerait, mais il ne s'attendait pas à une telle réponse. Elle le traite de tricheur. C'est un peu vrai. Il l'assume. Il ne peut réprimer un sourire devant cette réaction exagérée. Elle s'en va à la nage, prétextant qu'il a sa place dans cette barque parce qu'il est faible. Faible peut-être, mais malin aussi. Il lève les yeux au ciel, toujours amusé. Quel bébé elle fait des fois. Il la regarde s'éloigner sans rien dire puis remonte dans le petit bateau. Il prend son temps, il la rattrapera bien assez vite. Il secoue la tête, il a de l'eau dans les oreilles. Ce n'est pas très agréable. Il sort les pagaies et commence à ramer en direction de la plage tout en sifflotant paisiblement. Il sait que ça ne va pas arranger son cas mais il le fait quand même. Ace, il aime bien jouer au petit con de temps en temps, en fait. Lorsqu'il arrive près d'elle, il calme l'allure. « Allez, monte Pritchard. Fais pas ta vexée comme ça. T'es plus jolie quand tu souris. » dit-il gentiment, même si on peut déceler un brin de moquerie dans son ton. Elle ne répond rien, elle fait même semblant de l'ignorer... Le contraire l'aurait étonné. « Si tu montes maintenant, j'ferais ce que tu veux. Genre un gage ou n'importe quoi. » ajoute-t-il pour l’appâter. Ce serait dommage de laisser passer une chance pareille.
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:22

Elle nage. Elle est un peu fatiguée par l'heure qu'ils ont déjà passé sous l'eau mais elle a déjà nagé plus longtemps que ça, elle est endurante. L'habitude. Alors elle nage doucement. Elle y va tranquillement parce qu'elle n'est pas pressée. Elle se laisse un peu porter par les vagues. Elle a déjà oublié Ace et sa stupide tricherie. Elle l'ignore lorsqu'il arrive à côté d'elle. Il a beau la complimenter. Elle l'ignore. Ryan continue de nager en regardant devant elle. Il propose finalement pour se rattraper de faire tout ce qu'elle voudra, un gage. N'importe quoi d'autre. Elle lève la tête alors et s'arrête. Elle le regarde longuement, hésitante, une mine boudeuse toujours sur le visage. " Ok. Mais ne m'appelle plus Pritchard. Je n'aime pas ça. " Elle n'aime pas qu'on l'appelle par son nom, surtout lui, ça met une certaine distance entre eux. Elle s'approche de la barque pour se hisser à l'intérieur et elle reprend place en face de lui. Elle secoua la tête pour enlever l'eau de ses cheveux, aspergeant Ace par la même occasion. Elle lui offre un adorable sourire. " Tu vas me faire un massage. Ce sera ton gage. Et avant que tu ne trouves de quelconque règle qui n'aurait pas été citée, en tricheur que tu es, il devra durer au moins un quart d'heure. Et tu devras faire ça bien. Avec tes deux mains. " Elle affiche une mine plutôt fière et satisfaite d'un coup. La proposition de massage de Ace s'était retournée contre lui. Elle vient s'asseoir dos à lui juste à ses pieds, dans le fond de la barque. Elle s’assoit là en tailleur au milieu des palmes et des tubas. " Au boulot, moussaillon. "
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:50

Elle s'arrête et il sait que c'est gagné. C'est normal, elle ne peut pas résister à une telle proposition. Enfin... D'un côté, il fait déjà presque tout ce qu'elle lui demande. Un beau sourire et il fond. Il hoche la tête. D'accord, il ne l'appellera plus par son nom. Il l'aime bien son nom, pourtant. Il n'a pas le temps de lui tendre la main qu'elle est déjà dans la barque. Son sourire en dit long, elle a une idée. Un massage. Un massage d'au moins un quart d'heure. Ca ne le dérange pas vraiment en réalité. Il préférerait qu'elle lui en fasse un mais elle aurait pu choisir bien pire. Il la laisse se mettre en position et il rassemble ses deux mains pour faire craquer ses doigts en souriant. Au boulot, dit-elle. Il réunit délicatement tous les cheveux de la jolie blonde et les fait passer, devant, sur son épaule. « Tu sais, ce serait plus agréable si t'enlevais ton haut de maillot. Plus agréable pour toi, j'veux dire. » tente-t-il, pour rigoler. A moitié. Il n'a pas grand espoir qu'elle accepte. Aucun espoir, même. Elle n'est pas comme ça, Ryan. Elle se balade toujours en maillot de bain mais elle garde une certaine pudeur. Ce n'est pas la fille qui va trop en dévoiler à tout le monde. C'est ça qu'il aime chez elle aussi. Entre autres. Il pose une main sur chacune de ses épaules et commence à la masser. Doucement, sans trop presser. Elle a la peau douce malgré le sel marin. « Il est quelle heure ? Faudrait pas que je fasse ça trop longtemps non plus... » dit-il, moqueur. Comme si ça le gênait d'être là, seule avec elle. Il s'occupe de ses épaules, un peu de sa nuque aussi. Il appuie un peu plus fort parfois, sans que ce soit douloureux. Il s'applique.
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 12:26

Elle s'installe près de lui et elle le laisse faire, il met sa chevelure blonde sur le côté de son épaule et elle attrape ses cheveux pour les enrouler, elle commence même à les tresser, ça la détend. Elle commence par le haut tandis qu'elle sent les mains de Ace sur ses épaules, elle sourit doucement, et lève les yeux au ciel en l'entendant proposer d'enlever le haut de son maillot de bain "Mh, oué, bien sûr. Dans tes rêves. " rétorque-t-elle. Ryan sait qu'il n'y pense pas vraiment, enfin, il a toujours été comme ça, taquin, c'est son truc à Ace, il aime bien charrier tout le monde, faire le malin. Il a à peine commencer à lui masser les épaules qu'il lui demande l'heure et elle jette un coup d'oeil à sa montre " Oui, c'est bon Ace, je surveille l'heure. Ca fait même pas 1 minute. Concentre toi. " elle rit doucement, amusée par l'autorité dont elle fait preuve pour le rappeler à l'ordre. Elle se remet à tresser doucement ses cheveux, avec une lenteur et une précision calculée. Elle réfléchit. Un moment silencieuse, elle apprécie le contact des mains de Ace sur son dos, ses épaules et sa nuque. " Tu crois qu'on pourrait devenir célèbre avec nos photos sur internet? Y en a des supers belles quand même... Tu vas les retoucher un peu? Tu sais faire ça non? Bill Gates. "
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:34

Dans ses rêves. Elle ne peut pas être plus proche de la vérité. Ca le fait sourire, mais ne dit rien. Elle regarde sa montre. Un quart d'heure. Un quart d'heure, ça peut être très long, ça dépend de ce qu'on fait. Un quart d'heure à surfer ça disparait en un instant, mais à attendre désespérément une vague, ça semble être une éternité. Mais avec Ryan le temps passe toujours vite. Trop vite même. Elle lui dit de se concentrer et c'est ce qu'il fait. Il s'applique. Il regarde ses mains travailler sans trop réfléchir. Il se tait et la laisse profiter. Elle reparle du blog. Il sourit quand elle l'appelle Bill Gates. Il n'est pas tellement doué en informatique en réalité. Il n'est pas assez patient, l'océan l'appelle toujours, il ne peut pas rester devant un ordinateur trop longtemps. Il est juste un peu moins mauvais qu'elle. « Tu veux devenir célèbre toi ? Moi pas vraiment... On est bien, tranquille, ici. On devrait ne pas mettre d'où elles viennent les photos, comme ça, les gens ils imagineront une île sans nom. L'île aux rêves. On devrait l'appeler comme ça le tumblr. » dit-il, pensif, tout en caressant, frôlant, doucement les épaules et le haut du dos de Ryan. Ils ne devraient jamais poster où ils sont, il y a déjà bien assez de touristes qui viennent chaque année. L’îlot doit rester sauvage. Son père est d'une nature très accueillante mais il dit toujours que les vacanciers finiront par détruire leur petit bout de paradis si on ne fait pas attention. C'est vrai qu'ils ne sont pas toujours très respectueux de l'environnement ces citadins... « Ida pourra peut-être nous aider pour les retouches. Elle passe tellement de temps sur internet... Elle est bizarre, hein ? Un jour, elle finira par partir et je suis sûr qu'elle reviendra vite et qu'elle se rendra compte que la vie est belle sur Onassis. » Sa soeur, il en parle rarement, mais quand il aborde ce sujet, il radote un peu.
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:07

Ace ne veut pas devenir célèbre, il veut que l'île soit gardée secrète et Ryan reste silencieuse, réfléchissant à tout ça. Elle n'a pas envie de devenir célèbre ou reconnue, sa vie lui plaît bien comme ça et elle n'a pas envie de s'embarrasser de popularité ou de fans, ou de quoi que ce soit d'autre. Elle aime sa vie tranquille sur l'île d'Onassis, loin de toute forme de superficialité ou matérialisme. Ici, tout est pur et authentique. La nature. Les choses. Les gens. Les relations. Ce n'est pas comme sur le continent. Ce n'est pas comme en ville où tout le monde se marche dessus. Ici personne n'est en compétition avec tout le monde. Tout le monde s'apprécie plutôt bien. Les chamailleries entre voisins existent bien sûr, mais elles ne représentent pas grand chose. Il fait bon vivre par ici. Certains habitants d'ailleurs commencent à craindre les arrivées de touristes. Ryan les comprend. Elle ne voudrait pas voir sa petite île métamorphosée. " Mh, d'accord... " répond-t-elle tout simplement aux dires de Ace. Elle apprécie le massage, elle ferme parfois les yeux pour mieux savourer et ressentir la pression des doigts de Ace contre sa peau. Elle bascule finalement la tête en arrière quand il parle de sa soeur pour le regarder. " Ta soeur n'est pas bizarre, arrête de dire ça. " souffle-t-elle en esquissant un sourire " Il y a des gens qui préfèrent la ville et qui s'ennuient ici, c'est tout. Moi je l'aime bien ta soeur. Elle devrait aller à Sydney. Ca lui plairait. Je lui ai déjà dit. Même que si elle veut je pourrais lui trouver un hébergement pendant quelques temps. Je lui ai dit : Ida, va à Sydney. Prend un billet d'avion et va voir la ville. Tu serais bien plus heureuse là bas. Ici ce n'est pas assez stimulant pour elle. Peut-être qu'elle reviendra comme tu dis. Mais peut-être pas. L'important c'est qu'elle trouve ce qui lui plaît. " Elle redresse la tête et referme les yeux. " Tu te demandes jamais où vont les avions des fois ? Moi oui. Des fois je me dis qu'il y a pleins de choses qui se passent pendant que nous on est là. On serait même pas au courant si il y avait une troisième guerre mondiale. C'est peut-être nous qui sommes bizarres. "
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:29

C'est étrange de voir son visage à l'envers, comme ça. Il penche la tête un peu sur le côté en souriant. Elle dit que sa sœur n'est pas bizarre. Mais elle l'est. Il a grandi avec elle, il est ouvert d'esprit et pourtant il ne comprend toujours pas comment elle fonctionne... Ryan la défend. Lui aussi il l'aime bien Ida, parfois. Peut-être plus qu'il ne veut l'avouer. D'un côté, il n'a pas tellement envie qu'elle s'en aille. Ca lui manquerait de ne plus l'entendre râler tout le temps. C'est presque devenu un bruit de fond naturel, ses lamentations. Mais si elle est mieux ailleurs, alors oui, elle devrait prendre son envol. Il hausse les épaules mais elle ne le voit pas, elle s'est déjà redressée alors il reprend son massage. Elle parle des avions. Est-ce vraiment si mal de ne pas savoir toutes les horreurs qui se passent ailleurs ? Ace, ça ne le dérange pas tellement de ne pas tout savoir. Il écoute les informations souvent mais pas trop longtemps alors c'est vrai qu'il reste relativement ignorant concernant les événements qui ont lieu dans le monde. Surtout parce qu'ils ne parlent jamais des choses qui vont, ils ne rapportent que les faits tristes ou meurtriers. Ca a le don de le déprimer. Parfois, il se dit que l'ignorance a du bon, ça reste le meilleur moyen de vivre heureux. « Tu as raison, les touristes doivent nous trouver bizarres parfois. A vivre simplement comme ça... L'autre fois, il y en a une qui m'a dit que je n'avais rien vu de la vie parce que je n'avais jamais été à un concert dans un immense stade. Alors je lui ai dit que c'est elle qui n'a jamais rien vu car elle ne s'est jamais allongée sur une plage d'Onassis, une nuit de pluie d'étoiles filantes. » répond-il en regardant les cheveux de Ryan. Il appuie un peu plus fort et de temps en temps il glisse ses mains sur le haut de ses épaules et un peu sur ses bras avant de revenir à sa nuque. « Peut-être que je devrais devenir masseur en fait. » dit-il en riant légèrement. « Je dois customiser ma nouvelle planche, tu m'aideras ? » demande-t-il sans que ça ait un quelconque rapport avec la conversation précédente.
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:17

Elle relève la tête et elle l'écoute lui répondre, elle a terminé sa tresse, elle la laisse pendre comme ça sans élastique ni rien pour la tenir et du coup elle se concentre sur ses ongles et son vernis rouge tout écaillé, elle se demande encore pourquoi elle s'embête à en mettre mais dans un élan d'ennui le soir, elle finit toujours par le faire même si elle sait que dés le lendemain la moitié sera parti. Et puis elle aime bien avoir de beaux ongles quand elle travaille à l'hôtel, parce que ça lui donne un peu l'air d'être une femme du haut de ses vingt ans. Ce n'est pas grand chose. A la réception de l'hôtel, qui est quand même un bon hôtel, on lui demande quand même de bien se tenir. Même si elle n'a pas à être en tailleur, il faut être présentable devant les touristes. Pas avoir l'air d'une sauvage qui sort des profondeurs de la forêt. Alors ça lui arrive de mettre du rouge à lèvres et du vernis. Surtout du vernis. Le rouge à lèvre ça tâche trop. Ace lui raconte qu'une touriste lui a dit qu'il n'avait rien vu de la vie, et elle sourit tendrement en entendant sa réponse, elle le trouve mignon à parler d'étoiles filantes. " Moi j'ai vu Muse à Sydney. Je sais ce que c'est la vie. Toi t'es qu'un sauvage, Ace. " rétorque-t-elle sur un ton moqueur avant de pouffer doucement de rire.
Il lui dit qu'il devrait peut-être devenir masseur et elle hoche silencieusement la tête. Il n'est pas mauvais. Des touristes pourraient payer pour ses services. C'est bizarre dit comme ça. Avant qu'elle n'ajoute quoi que ce soit, il lui demande si elle l'aidera à customiser sa planche et elle secoue la tête " Non. Parce que tu n'écoutes jamais mes idées. Tu pars toujours sur ton truc. Pour la barque tu ne fais pas ça. Mais pour ta planche, t'es vraiment chiant. Je te l'ai jamais dit. Mais t'es chiant. Avec ta planche. Elle était même pas belle la dernière. " elle sourit en attendant sa réaction, toujours dos à lui. " Tu voudrais pas qu'on se fasse un tatouage? J'ai lu qu'on pouvait les faire nous même avec une aiguille et de l'encre. Ce serait marrant. "
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:17

Ryan, elle a déjà été à un concert. Ca ne la rend pas moins sauvage que lui cependant. Il rit légèrement avec elle quand même. Il a du mal à l'imaginer à Sydney, elle lui a déjà montré des photos quand elle est dans des clubs, le soir, avec ses cousines. Elle ressemble à quelqu'un d'autre. Elle n'est pas moins belle ou plus belle, elle est différente. Il aurait vraiment l'air perdu dans une ville pareille... Elle ne veut pas l'aider à customiser sa nouvelle planche neuve et vierge de tout dessin. Il est chiant, il ne l'écoute jamais. Elle en rajoute peut-être un peu, non ? Il est certain qu'il prend en compte ses idées. Elle ose même dire que sa dernière œuvre n'était pas bien. Il fronce les sourcils même s'il doute de sa sincérité. Sa planche, elle est canon. Il pince un peu ses épaules pour se venger de ses mots. « J'y peux rien si t'as des goûts douteux. J'ai toujours de bonnes idées, mes planches sont géniales. Mais c'est pas grave, je demanderai à quelqu'un d'autre de m'aider. » répond-il faussement vexé. Enfin, il est un peu vexé, en réalité. Il y tient à ses motifs et ses couleurs. Elle parle de tatouages. Il n'en sait trop rien. Il trouve ça joli sur les autres, il aime bien cette culture sur les îles plus connues comme Hawaii ou la Nouvelle-Zélande, mais ici ça ne se fait pas vraiment. Et puis, c'est pour la vie, il faudra bien réfléchir. « Quel genre de tatouages tu voudrais ? Il faut un truc simple si on le fait nous-même pour pas le rater. Tu me ferais confiance si je devais te dessiner dessus avec une aiguille ? » demande-t-il sincèrement. Il ne sait même pas s'il pourrait le faire. Ca doit faire mal un peu, non ? Il ne veut pas faire de mal à Ryan, même si ça ne dure pas longtemps. Il passe ses bras autour du cou de son amie et se penche un peu pour poser sa tête contre la sienne. Il réfléchit à quel genre de motifs il aimerait. Si jamais il accepte un jour, ce sera en rapport avec l'océan, c'est sûr. Ou Onassis. Ou Ryan. Un truc qu'il aimera toujours, quoi.
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:31

Ace a l'air un peu vexé par son refus, elle se mord légèrement la lèvre mais elle n'ajoute rien lorsqu'il dit qu'il trouvera quelqu'un d'autre pour le faire, peut-être qu'elle a exagéré, Ace n'est pas tellement une forte tête, il l'écoute beaucoup, mais lorsqu'il s'agit peinture et décoration, il leur arrive de ne pas être d'accord. Alors elle fait mine de ne pas aimer sa dernière planche. C'est plus drôle. Elle sait qu'il ne sera pas vexé longtemps de toute façon. Heureusement. Sinon elle ne s'aventurerait pas sur ce terrain là. Elle ne veut pas se disputer avec lui. Elle pose ses mains sur les mollets de Ace qui sont juste là, un de chaque côté de ses hanches, et elle les tâte doucement avec un sourire, tout ça en lui proposant de se faire un tatouage. Il n'a pas l'air trop emballé par l'idée. Il lui dit qu'il faudrait que ce soit quelque chose de simple. Et il lui pose une question qui, encore, la fait sourire. Il a posé son front contre sa tête et elle ne bouge pas pour ne pas le déranger. " Bah oui, quelle question. Si j'te fais pas confiance à toi pour le faire, j'fais confiance à personne alors. " elle lui pince doucement les mollets et bascule finalement la tête en arrière pour croiser ses yeux. " Je veux une tortue. Ou bien le dessin d'une vague. " souffle-t-elle, " Dis oui. "
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:55

Elle a confiance en lui. Elle a raison. Elle doit savoir qu'elle passera toujours avant les autres. Les autres, il les soutient et les aime mais Ryan, elle fait un peu partie de lui. Sa seule peur c'est qu'un jour elle n'ait plus besoin de lui. Ca pourrait arriver, il le sait. Il pose son regard sur son visage quand elle se penche. Une tortue ou une vague. Ce sont de bonnes idées et ce ne sera pas trop difficile à faire. Ca le rassure. Il n'a pas envie de lui faire un gribouillis horrible sur la peau. Si elle avait dit une méduse, ça aurait été plus dur. Elle aurait pu. Elle les aime ces bêtes-là. Lui pas trop. Il s'en méfie. « Comme si j'te disais non des fois. » répond-il en lui offrant un faible sourire dépité. Ca n'arrive pas souvent qu'il lui refuse quoi que ce soit et, heureusement, elle n'en joue pas trop. Il se redresse un peu et défait son étreinte, il est trop près d'elle pour la regarder sinon. Il passe sa main sur la joue de la jolie blonde pour lui enlever une mèche rebelle de devant les yeux. « Une vague c'est une bonne idée. Mais pas trop grosse. Une petite. Où ? » commente-t-il alors. « Il faudra faire ça bien et proprement sinon ta mère et son côté médecin ne vont pas être contents. » ajoute-t-il. Il vient d'y penser, elle ne sera certainement pas ravie par cette idée... Ryan devrait peut-être ne rien lui dire, elle lui interdira peut-être de le faire. Ou peut-être devrait-elle lui dire justement. Comme ça, il n'aura pas à lui faire mal avec une aiguille.
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 0:53

Il accepte. Plus ou moins. C'est sous-entendu. Elle est contente. Elle se dit qu'elle ira regarder des vidéos sur internet pour voir comment faire histoire de ne pas faire n'importe quoi. Ace se redresse et elle relève la tête, il lui demande où elle souhaite le faire. " Je ne sais pas où. Peu importe. On verra. " répond-t-elle. Elle se retourne pour lui faire face et lève les yeux au ciel lorsqu'il parle de sa mère et du fait qu'elle n'apprécierait probablement pas d'apprendre que sa fille s'était fait un tatouage. Elle-même. Avec une aiguille et de l'encre. " Rooooooooh, on s'en fiche Ace. Je suis majeure et vaccinée ok ? Je fais ce que je veux. " elle lui tend les mains pour qu'il l'aide à se relever et elle revient s'asseoir à côté de lui. Elle est bien là, Ryan, et elle n'a aucune envie de rentrer sur la côte. Pas tout de suite. Elle aime ce moment avec lui. Ils sont loin de tout. Comme si rien ne pouvait les atteindre ou presque. Ses doigts remontent doucement le long de l'avant bras de Ace, ils s'arrêtent à son poignet et elle l'entoure délicatement. Elle vient poser sa tête contre son épaule. " Je pourrais te tatouer un truc aussi? On boira quelques shooters de vodka avant, pour que ça fasse moins mal. Je te ferais un beau R sur la fesse gauche. Comme ça t'auras l'air malin à expliquer à tes copines pourquoi t'as l'initiale de mon prénom sur la fesse. " elle commence à rire et elle lève la tête vers lui.
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 1:28

Elle ne sait pas où elle le veut et elle se moque de ce que sa mère dira. Il sourit. Elle dit ça maintenant. On verra lorsqu'elle la confrontera. Il l'aide à se relever et elle vient près de lui. Elle n'est pas prête à partir apparemment. Lui non plus. Il ne dit rien, il la laisse poser sa tête sur son épaule. Et puis elle reprend la parole. Il n'est pas sûr de vouloir un tatouage, lui. Mais s'il lui en fait un, il faudra bien qu'elle fasse de même, ça ne va pas sinon. Peut-être qu'elle serait assez douée pour lui faire un coquillage. Elle veut boire avant, ils vont être réussis leurs dessins ! Il rit lorsqu'elle propose un R sur sa fesse. Ce serait un peu bizarre quand même. Il pourrait toujours dire que c'est parce que son nom de famille est River. Mais pourquoi sur la fesse dans ce cas ? Il fait légèrement non de la tête, en la regardant amusé. « Je serai obligé de trouver une copine qui a un prénom qui commence par un R alors. » dit-il doucement sans la quitter des yeux, toujours un fin sourire collé au visage. Il a son cœur qui bat fort. L'allusion est trop évidente pour qu'elle ne comprenne pas, et il ne peut pas vraiment penser à une autre qui a un prénom pareil. Il n'y a que Ryan qui résonne dans sa tête. « T'en connaîtrais pas une par hasard ? » chuchote-t-il tout en déposant une main un peu maladroite sur sa joue, près de ses cheveux. Il n'y a plus de retour possible maintenant, si ? T'es idiot Ace, car si elle te rejette, t'es coincé sur cette barque avec elle, jusqu'à ce que vous rejoignez la rive. Tant pis. C'est trop tard. Il lâche son regard pour déposer ses yeux sur sa jolie bouche et il s'approche, pas trop vite, il lui laisse le temps de le repousser si elle veut. Et finalement, ses lèvres rencontrent les siennes. Enfin.
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 2:09

Ryan réfléchit à des prénoms féminins commençant par un R, il y a Rose, Ryley, Roxane... Ses pensées s'éparpillent un peu, elle regarde Ace et elle se sent rougir, cette proximité à quelque chose d'inhabituel, elle sent que c'est différent, et il souffle, lui demande dans un murmure, une question à laquelle elle n'a même pas vraiment le temps de penser. Il s'approche. Elle se dit merde, fait quelque chose, mais tout va trop vite et elle pas assez, elle n'arrive plus à réfléchir. Ace referme la distance entre eux, elle sent ses lèvres contre les siennes. Elle n'hésite pas finalement. Elle sait ce qu'elle a à faire. Elle y répond d'abord avec une certaine timidité, elle se sent presque fiévreuse, c'est étrange. Embrasser Ace. Elle n'arrive pas à dire si elle a toujours attendu ça ou si c'est totalement inapproprié. Pourtant elle n'a aucune envie de le repousser. Le baiser s'intensifie, Ryan resserre un peu plus sa main sur celle du blond, et puis, finalement, elle y met fin, elle quitte tout doucement ses lèvres et elle relève les yeux pour le regarder. C'est là qu'elle se redit merde et qu'un tas de questions viennent se bousculer dans sa tête. Elle se demande pourquoi elle a fait ça, pourquoi elle a répondu à ce baiser, est-ce que ce n'était qu'un jeu ? Est-ce qu'il voulait juste voir, tenter, ou est-ce que ça avait un sens? Qu'est-ce qu'il pense ? Est-ce que c'est le soleil qui lui a trop tapé sur la tête? Pourquoi? POURQUOI ACE? C'est quoi la question qu'il a posé avant de venir l'embrasser ? Merde. Elle lui adresse un léger sourire. " Et bah... " concentre-toi elle se dit, essaye de faire une phrase cohérente. " T'as mis le temps. "
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:17

Il l'a imaginé plus d'une fois ce moment. Il a failli se lancer tout aussi souvent. Mais il a toujours reculé. Pas aujourd'hui. Son cœur martèle sa poitrine, ce n'est pas comme ça d'habitude. C'est plus simple d'embrasser une touriste, sans avoir peur du rejet. Mais Ryan ne le repousse pas, elle lui répond même alors il se détend un peu et oublie ses craintes. Il n'a pas envie que ce baiser se termine. Pourtant elle y met fin. Il appréhende un peu sa réaction. Il ne sait pas ce qu'elle pense de tout ça. Peut-être qu'elle a juste été polie car s'y opposer aurait mis leur amitié à mal. Peut-être qu'elle va lui dire que c'était juste comme ça, hein, sur le moment mais que ça ne veut rien dire. Ou peut-être qu'elle va le traiter de con, comme elle en a l'habitude quand il agit bizarrement. Il enlève la main qu'il a sur sa joue et la pose sur la sienne. Il ne sait pas vraiment quoi dire, alors il attend. Il attend qu'elle ouvre la bouche. Il a un nœud au ventre. T'as mis le temps. Il sourit amusé par sa remarque, et il se sent un peu mieux. Elle ne l'engueule pas, elle ne lui en veut pas non plus. Au contraire. Alors, avec un sourire de gamin, il lui fait un bisou sur la joue avant de la prendre dans ses bras avec une délicatesse limitée. « Crois pas que je vais arrêter de t'embêter pour autant. » dit-il d'un ton enjoué, puis relâche son étreinte. Il n'est pas sûr que ce soit aussi simple que ça d'être avec Ryan mais peut-être que si en fait... Il essaie de ne pas s'enflammer, il ne veut pas l'effrayer. Mais ce n'est pas tellement son fort la modération. Il passe un bras autour de ses épaules, calmement, toujours avec ce sourire un peu idiot collé au visage.
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:32

Il vient l'embrasser sur la joue et il l'enlace, elle se laisse faire, la panique est passée elle se sent un peu mieux. Elle ne sait pas réellement où tout ça va mener ni même ce qu'il en est à ce moment précis. Que signifiait ce baiser? Etait-il ensemble? Ou est-ce que c'était juste comme ça ? Elle n'a pas trop envie d'y réfléchir. Elle appuie son front contre l'épaule de Ace et elle reste là, tout près de lui, alors qu'il lui lance qu'il n'arrêtera pas de l'embêter pour autant. Pour autant que quoi? Il passe son bras autour de ses épaules et elle sourit doucement en levant les yeux vers lui. Lui aussi il sourit, il a l'air un peu idiot. " Encore heureux. J'ai pas envie que tu deviennes ennuyeux. " oui parce qu'un Ace qui ne l'embêterait pas, ça n'aurait absolument aucun sens. C'est aussi ça qu'elle aime chez lui, cette complicité, alors elle espère bien qu'un baiser n'y change rien du tout. Elle se demande comment les autres vont réagir. Elle a envie de le raconter à Maud et Lilo pour entendre leur réaction, pour qu'elles lui disent ce qu'elles pensent. Ryan n'est pas très douée pour tout ça. Elle n'y connait rien en garçon. Même si elle est sortie avec deux, ça ne l'a pas trop aidé à comprendre. Elle a toujours été amie avec eux. C'est bien plus simple. " Bon... On recommence? " demande-t-elle. Sans attendre sa réponse, elle revient lui donner un baiser.
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:57

Ennuyeux ? Jamais il ne sera ennuyeux... C'est impossible. Il a trop d'idioties qui lui passent par la tête, tout le temps. Il caresse du bout des doigts le haut du bras de Ryan. Il se demande où tout ça va mener. Est-ce juste un instant fugace ? Est-ce qu'ils redeviendront meilleurs amis une fois retournés sur l'île ? Il n'a pas envie d'entrer dans ces détails-là pour le moment. Ce serait tout gâcher. Il est déjà bien content de vivre ça et très soulagé de ne pas avoir été rejeté par celle qui compte le plus à ses yeux. On recommence ? dit-elle et il n'a pas le temps de répondre ou même de rire face à cette question qu'elle dépose à nouveau ses lèvres sur les siennes. Elles sont un peu salées ses lèvres, avec l'eau de mer. Il se tourne légèrement vers elle sans stopper le baiser et met sa main sur la nuque de la douce blonde. Ils ne devraient jamais quitter cette barque. Ils sont bien là, non ? Pourquoi retourner sur la terre ferme et retrouver le monde ? Il se demande ce qu'il va se passer s'ils restent ensemble. Est-ce que Niko lui en voudra ? Il n'a pas tellement envie de penser à Niko maintenant... Il passe doucement sa main libre sous les genoux de Ryan pour lever légèrement ses jambes et les poser sur les siennes. Leurs lèvres se détachent finalement. Il lui fait un baiser furtif puis la regarde en souriant. Il n'a pas vraiment envie de parler. Fait plutôt rare. Il a toujours un truc à dire Ace, une remarque, une question. Ca arrive comme un cheveu sur la soupe parfois. Mais là non. Ce qui est en train de se produire, ça lui coupe toute envie de sortir une bêtise et de tuer l'instant. Alors il fait simplement glisser la main qu'il avait sur la nuque de Ryan, le long de son bras, pour la mettre dans la sienne.
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 2:43

Ryan ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit mais il a l'air plutôt partant et le baiser se prolonge, s'intensifie, c'est comme s'ils avaient toujours attendu ça, il y a quelque chose de délicieusement excitant là dedans, Ace River, son meilleur ami, le fruit défendu. Bien sûr qu'elle s'était déjà demandée comment c'était, quand sa copine Maud était sortie avec lui, elle n'avait put s'empêcher de se poser la question mais elle n'avait jamais laissé de quelconque sentiments prendre le dessus parce qu'elle avait toujours été convaincue qu'ils n'étaient qu'amis. Inconsciemment, une partie d'elle attendait profondément le contraire. Ça n'a rien à voir avec les autres garçons qu'elle a pu embrasser, c'est absolu et puissant, comme une promesse latente de beaux présages. Alors elle se dit que c'est peut-être ça d'aimer quelqu'un : ne pas avoir peur de devoir passer le restant de sa vie avec cette personne dans le cas où une attaque de zombies aurait provoqué l'extinction quasi totale de l'humanité. Ou dans le cas d'une attaque nucléaire. D'un tsunami. D'une fin du monde quelconque. Elle a ses jambes posées sur les genoux du surfeur et le baiser est finalement rompu, finito. Terminé. Ryan repose sa tête contre son épaule tandis qu'il lui prend doucement la main. " Si j'avais su que ça suffirait à te faire taire... " déclare-t-elle moqueuse. " Bon on rentre? On doit encore repeindre la barque. "
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:06

Elle se moque de lui et son silence. Il n'y a pas grand chose qui le laisse muet, c'est vrai. Il a toujours quelque chose à dire, Ace. Mais si elle peut le faire taire de cette façon quand il veut, ça ne le dérange pas. Elle veut rentrer. Il ne sait pas combien de temps ils sont partis... Un sacré moment, entre la session de snorkelling et la petite baignade. Cette journée de libre a été parfaite jusque-là. Quand ils ont embarqué plus tôt, il ne pensait pas que les événements prendraient une telle tournure. Surtout parce qu'il se connaît et qu'il s'est si souvent montré d'un courage proche de zéro quand il s'agit de Ryan. Il acquiesce et lui donne une petite tape sur la cuisse. « Allez, pousse-toi que je puisse ramer alors. » dit-il et attrape les pagaies après qu'elle se soit exécutée. Il les remet à l'eau et commence à ramer. Il la regarde. Elle est belle. Elle est vraiment belle, Ryan. Il a encore un peu de mal à assimiler ce qui vient de se passer. Ca paraît irréel et pourtant si naturel. Il a un peu peur qu'elle lui dise que ce n'était rien lorsqu'ils retrouveront Onassis mais, non, elle n'est pas comme ça. Si ? « T'es sûre tu veux qu'on repeigne la barque tous les deux ? T'as pas peur que j'aie des idées nulles cette fois ? » demande-t-il de façon narquoise. Elle a osé insulter sa planche, ça, il ne peut pas l'oublier.
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:11

Il lui dit de s'enlever pour pouvoir ramer et elle obéit, elle reprend place en face de lui, pose ses mains contre la planche sur laquelle elle est assise. Ryan ferme les yeux, elle penche légèrement la tête en arrière pour sentir le soleil sur ses joues et la douce brise marine. Elle aime ce mélange de chaud et de frais. Elle écoute le bruit de l'eau sous les mouvements de rame d'Ace. Finalement, le blond brise le silence entre eux et lui demande si elle est sûre de vouloir repeindre la barque avec lui à cause de ses idées nulles. Elle bascule la tête sur le côté pour le regarder et affiche un large sourire " C'est bon Ace, je rigolais. Désolée ok ? J'adore ta planche. J'ai même copié un de tes motifs sur la mienne. T'avais remarqué non? " Elle rit doucement et le regarde avec une intensité nouvelle. Elle se mord la lèvre. Et elle se demande si quand ils auront atteint la côte, ce qu'il s'est passé restera là, en suspension dans l'air ou noyé dans l'océan. Est-ce que tout redeviendra comme avant? Elle se penche pour poser ses mains sur celle de son meilleur ami et l'arrêter une nouvelle fois. " Attend... " Ryan le regarde longuement, elle retient son souffle quelques secondes, elle réfléchit aux mots qu'elle a envie de prononcer. " Merde, heu... Ok. Attend. " hésitation... " En fait.. On pourrait rester là encore un peu non? " Elle s'approche, elle vient tout près de lui. " Quand on sera de retour là bas... Est-ce que... Tu sais. Qu'est-ce qui va se passer ? "
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:04

Elle s'excuse, elle a menti, elle l'adore sa planche. Alors il sourit, satisfait. Il préfère entendre ça. Elle se mord un peu la lèvre et ça lui fait de l'effet. Des fois il se dit qu'elle ne se rend vraiment pas compte de la sensualité dont elle peut faire preuve. Une enfant et une femme, elle est les deux. Les deux à la fois même parfois. Elle l'arrête à nouveau et il s'exécute. Il fronce très légèrement les sourcils, curieux. Elle bredouille quelques mots, elle a l'air gêné. Il hoche la tête à nouveau, bien sûr qu'ils peuvent rester. Il restera aussi longtemps qu'elle le souhaite. Même si elle veut rester jusqu'au coucher du Soleil et même plus pour regarder les étoiles. Mais ils auront sûrement faim avant, il a quelques gâteaux dans son sac mais ce n'est probablement pas assez. Il sort de ces questions pratiques lorsqu'elle s'approche, elle est tout près. Elle pose la question fatidique, celle qui lui trotte dans la tête depuis tout à l'heure, depuis qu'elle a répondu à son baiser. Alors il rebloque les rames, son cœur rebat à un rythme effréné, il ne serait même pas étonné si elle pouvait l'entendre. C'est comme replonger dans l'inconnu une seconde fois en une heure pour lui, il rassemble tout le courage dont il est fait. Il l'embrasse tendrement, pas longtemps et reste proche d'elle. Il prend une grande inspiration et serre ses mains. « Quand on sera sur l'île... J'vais prendre ta main et j'vais continuer à t'embrasser comme ça. Souvent. » dit-il lentement pour ne pas bégayer. Il essaie de faire preuve d'assurance mais il est empli de doutes, et si ce n'était pas la réponse qu'elle attendait ? « 'Fin, si tu veux bien. » rajoute-t-il comme un gosse.
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:34

Il fallait bien que l'un d'entre eux pose la question, elle a besoin de savoir si la prochaine fois qu'elle le verra elle devra se comporter tout à fait normalement, comme d'habitude, ou bien si c'est différent, si leur relation a réellement changé. Ryan le regarde, elle est là tout près de lui, elle peut sentir son souffle et voir chacun de ses traits avec précision. Ses yeux bleus comme les profondeurs de l'océan. Ace se penche pour lui donner un baiser, c'est doux, ses lèvres sont tièdes et elle sourit faiblement sans le quitter des yeux. Il lui dit qu'il recommencera quand ils seront sur l'île et qu'il lui prendra la main. Souvent. Ryan comprend alors. Ces baisers ont un sens. Elle est heureuse de l'entendre dire qu'il recommencera, l'idée de s'imaginer au bras de Ace lui plaît. Au fond c'est naturel. Il n'y a jamais eu que lui. Nico elle l'appréciait mais il n'y avait pas ce truc. Ce truc qu'il y a avec Ace. Le fait qu'elle ne s'ennuie jamais avec lui. Qu'elle se voit passer le restant de sa vie à ses côtés dans une maison sur pilotis au milieu de l'océan en se nourrissant de poissons pêchés au harpon. Elle peut même se dire qu'ils pourraient avoir de beaux enfants blonds plus tard. C'est probablement ça alors. De vraiment être avec quelqu'un. " Mh, oué ok. L'idée me convient bien. " répond-t-elle alors avec un sourire. Elle lui redonne un baiser, plusieurs même, et elle vient s'installer sur ses genoux, à califourchon. Elle passe ses mains sur ses épaules et sa nuque. " Tu crois que les autres se doutent de quelque chose ? "
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 0:52

L'idée lui convient. Ca le fait sourire, ce qu'elle dit et la façon dont elle le dit. Elle ne regrette pas. Elle ne veut pas revenir en arrière. Elle ne croit pas que c'est une erreur tout ça. Il va être avec Ryan, pour de vrai. Il a envie de le faire savoir à tout le monde. Ca ne tardera pas. Les nouvelles vont vite sur Onassis. Elle grimpe sur ses genoux et il aime cette initiative. Il caresse doucement son dos pendant qu'elle l'embrasse puis les laisse au creux de ses reins lorsqu'elle reprend la parole. Les autres ? Il hausse les épaules. Ils s'en doutent probablement, oui. Lorsque Maud a rompu avec lui, elle a dit qu'il parlait trop de Ryan pour que ce ne soit qu'une amie. Ca, il ne le lui a jamais avoué, à Ryan, évidemment. Il ne voulait pas qu'elle se sente embarrassée et qu'elle ait l'impression qu'elle était la cause de leur échec en tant que couple. Il n'y avait pas que ça comme raison. Loin de là. Et puis, maintenant, Maud le taquine tout le temps sur eux deux. Ses allusions sont parfois subtiles, parfois pas du tout. Elle a sûrement eu l'occasion de partager ses suppositions avec les autres membres de leur petite troupe. Il n'en a jamais parlé avec Niko, ça aurait été étrange, vu ce qu'il y a eu entre. « Ca se peut. » répond-il finalement. Il joue avec les bouts de son haut de maillot qui sortent du nœud. « On passe déjà tellement de temps ensemble, je sais pas si ça va les étonner. » ajoute-t-il avant de l'embrasser à nouveau. C'est peut-être lui qui sera le plus étonné de tous au final. « On rentre ? Mais tu peux rester là, pendant que je rame. » dit-il, souriant. On a connu plus pratique comme position mais elle est bien là. Alors il attrape les rames et se dirige vers la plage.
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:01

Si les autres s'en doutent, Ryan n'en a aucune idée. Personne ne lui a jamais rien dit à propos de Ace, pas de " Alors, toi et lui? ", ou peut-être que si, une ou deux, c'est possible, mais jamais des amis proches, pas Maud, pas Lilo ni Momo, encore moins Nico. Mais il a probablement raison, vue le temps qu'ils passent ensemble, ça n'étonnera peut-être personne, ils se contenteront de leur " ahhhhh, enfin? On s'en doutait, c'était sûr! " En tout cas elle serait amusée d'entendre ça, elle qui est la dernière à y avoir pensé. Aveugle comme elle est. Il propose de rentrer, mais lui dit de rester posée là, sur ses genoux. Ace commence donc à ramer et elle reste là, elle trouve ses genoux bien plus confortables que le bois dure de la barque. Ryan lui fait des bisous sur les joues puis elle reste quelques secondes immobiles à le regardant, réfléchissant à une idée pour l'enquiquiner. Elle commence par lui pincer les joues à la façon des grands-mères, elle tire un peu, le forçant à pencher la tête, puis finalement, elle passe sa main dans ses cheveux, ses précieuses boucles blondes fascinées de tous. " Tu me laisserais te lisser les cheveux une fois? " lui demande-t-elle presque certaine de la réponse qu'il va lui donner. Elle tire doucement sur une de ses mèches pour détendre la boucle, puis elle la lâche et la regarde se tordre à nouveau, reprendre sa place initiale au milieu de sa crinière. " Je suis sûre que ça pourrait bien t'aller. Ca changerait un peu. "
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 0:01

Elle profite du fait qu'il a les deux mains prises. Ace pense un instant à la jeter à l'eau en guise de vengeance. Les baisers étaient bien plus sympathiques que sa nouvelle activité. Il se contente finalement de tourner la tête en grimaçant quand elle lui pince les joues pour qu'elle arrête. C'est loin d'être agréable. Il la regarde l'air sérieux. Enfin, aussi sérieux qu'il le peut... Il n'est pas sûr que ce soit la raison pour laquelle elle arrête cependant. Se lisser les cheveux ? Certainement pas. Il a un petit aperçu du résultat lorsque sa tignasse est mouillée et il est généralement bien content qu'ils sèchent aussi vite. « Tout me va, Ryan. Tu le sais pas encore ? Mais non. Pas question. J'préfère encore me raser la tête. » répond-il, exagérant à peine, en faisant référence à la conversation qu'ils ont eu plus tôt. Il lui vole un baiser en s'arrêtant de ramer rien qu'un instant. Puis se tourne brièvement pour regarder la plage. Ils ne sont plus très loin, il change légèrement de direction pour atterrir dans une zone où les vagues sont plus douces et ne risqueront pas d'emporter trop violemment la barque. Il lui sourit tendrement, ou presque idiotement. « Tu veux qu'on reste, tu sais... discrets jusqu'à ce qu'on en parle aux autres ? » demande-t-il. Tout s'apprend si vite sur Onassis. Peut-être que l'annoncer directement à leurs amis avant qu'ils ne l'apprennent par un des bavards de l'île, serait une bonne chose. Il n'a pas tellement envie de se cacher, il a plutôt envie de le crier sur tous les toits mais il pourrait faire un effort si elle le voulait.

Contenu sponsorisé

scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scuba diving session ~ ace   scuba diving session ~ ace - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: RPG - partir en exploration :: la mer-