AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 everything that drowns me makes me wanna fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soko Winfrey
Soko Winfrey
+ avatar : charlotte free.
+ métier/études : vendeuse de glaces et joueuse de ukulélé.
+ bouteilles à la mer : 3

everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. EmptySam 3 Mai - 12:39

SOKO WINFREY
   said no more counting dollars,
we'll be counting stars + one republic.

   

presentation
la présentation est relativement libre. deux choix s'offre à toi :

   1- les informations essentielles + des choses facultatives que tu juges importantes d'ajouter
   2- les informations essentielles + l'histoire + des choses facultatives

   voici les informations obligatoires à mettre : nom, prénom, lieu de naissance, âge, métier et/ou études, orientation sexuelle.

   concernant les choses facultatives, c'est en fait tout ce qui te passe par la tête, des détails que tu juges utiles d'ajouter mais tu n'es pas obligé bien entendu de le faire.


   

histoire
un passage particulier qui aura marqué l'histoire de ton personnage, plusieurs moments de sa vie qui l'ont changé, un souvenir que tu souhaites nous faire partager. la forme, la présentation est libre. si tu ne souhaites pas faire d'histoire, laisse simplement la case vide.

derrière l'écran
hola, moi c'est laurie. alias alicetakelsd sur le net. normalement je devrais pas etre là mais bon.. comme je suis faible. everything that drowns me makes me wanna fly. 4237176200 Arrow j'ai vingt-et-un ans pour plus très longtemps. everything that drowns me makes me wanna fly. 2746757255 encore deux mois tout pile hihi. j'habite au fin fond de l'espagne depuis quelques temps et c'est très cool. everything that drowns me makes me wanna fly. 154100600 et je suis française, originaire du sud. je vais faire le maximum pour être présente mais je garantie pas grand chose vu comment j'suis pas mal occupée. everything that drowns me makes me wanna fly. 2142834704 sinon, j'ai flashé sur le forum entre tumblr et bazzart. et j'ai charlotte free comme avatar. everything that drowns me makes me wanna fly. 2465202451


   


Dernière édition par Soko Winfrey le Sam 3 Mai - 12:54, édité 2 fois
Ellie Oswald
Ellie Oswald
+ avatar : nina dobrev.
+ métier/études : guide.
+ habitation : une minuscule maison en bois disposant d'un large jardin au coeur de la ville.

+ bouteilles à la mer : 32

everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. EmptySam 3 Mai - 12:43

charlotte free everything that drowns me makes me wanna fly. 691585559 et counting stars everything that drowns me makes me wanna fly. 2465202451
bienvenue, j'aime déjà I love you
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. EmptySam 3 Mai - 12:55

LE TIIIIITRE  everything that drowns me makes me wanna fly. 1290815722 everything that drowns me makes me wanna fly. 2746757255 everything that drowns me makes me wanna fly. 4206168368 + L'AVATARRRR  everything that drowns me makes me wanna fly. 1490763361 everything that drowns me makes me wanna fly. 691585559 + LE PSEUDOOOO  everything that drowns me makes me wanna fly. 945400319 everything that drowns me makes me wanna fly. 2142834704 
bienvenue ici jeune fille  everything that drowns me makes me wanna fly. 2465202451 
Ellie Oswald
Ellie Oswald
+ avatar : nina dobrev.
+ métier/études : guide.
+ habitation : une minuscule maison en bois disposant d'un large jardin au coeur de la ville.

+ bouteilles à la mer : 32

everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. EmptySam 3 Mai - 13:02

soko everything that drowns me makes me wanna fly. 691585559 je viens de voir ton pseudo, je suis fan everything that drowns me makes me wanna fly. 3397286126
"i'm a recovering addict and sometimes i relapse" everything that drowns me makes me wanna fly. 945400319 cette chanson c'est ma vie
si ca vient pas de là, je m'excuse de mon côté fangirl qui ressort everything that drowns me makes me wanna fly. 3884534825 
Mo Ramos
Mo Ramos
+ avatar : higginson
+ métier/études : mo le vagabond. mo le rêveur, l'intrépide, le fauché qui cherche, cherche, cherche, la moindre personne qui voudra bien l'embaucher (trouvé).
+ habitation : il s'est acheté une tente. il dort sur la plage, en attendant d'avoir mieux (et d'avoir les sous pour ça), en priant pour ne pas se faire faucher par la police. (parait que c'est illégal)

+ bouteilles à la mer : 424

everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. EmptySam 3 Mai - 13:38

oh le prénooooom.  everything that drowns me makes me wanna fly. 945400319 
bienvenue la belle
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. EmptySam 3 Mai - 14:21

oui, le prénom. everything that drowns me makes me wanna fly. 945400319
bienvenue I love you
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. EmptySam 3 Mai - 15:03

Une autre joueuse de ukulélé. everything that drowns me makes me wanna fly. 2746757255 Tu pourras peut-être aider Ace à s'améliorer.
Puis Charlotte.everything that drowns me makes me wanna fly. 691585559 

Bienvenue sur Onassis. I love you
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. EmptySam 3 Mai - 16:02

bienvenue parmi nous I love you j'espère que tu te plairas sur onassis. :*-*:
par contre, si tu veux faire parti des natifs, il faudra que tu aies fait un tour sur le continent un jour pour avoir ces jolis cheveux roses, car ce n'est pas trop le genre des coiffeurs de la ville sur l'île. Laughing
Fleur D'Albenia
Fleur D'Albenia
+ avatar : Astrid Berges-Frisbey
+ bouteilles à la mer : 31

everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. EmptySam 3 Mai - 17:19

Charlooootte !! Elle est juste parfaite cette fille
Bienvenue ici ^^
Rafaël Hellys
Rafaël Hellys
+ avatar : forrest dabinett.
+ métier/études : sans emploi, sans ambitions.
+ habitation : ça change d'un jour à l'autre, aucune résidence fixe.

+ bouteilles à la mer : 12

everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. EmptySam 3 Mai - 17:48

charlotte + le prénom. everything that drowns me makes me wanna fly. 2465202451 si t'as personne dans ta vie, on peut se marier. quoique, même si t'as quelqu'un en fait. bienvenue à toi !
Maud O'Neil
Maud O'Neil
+ avatar : zippora seven
+ métier/études : paysagiste
+ habitation : dans la forêt, dans une cabane en bois dans les arbres juste à côté de la maison familiale, avec pio qui squatte

+ bouteilles à la mer : 101

everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. EmptySam 3 Mai - 20:59

charlotte + le titre, i love you  everything that drowns me makes me wanna fly. 4052544372 bienvenue
Soko Winfrey
Soko Winfrey
+ avatar : charlotte free.
+ métier/études : vendeuse de glaces et joueuse de ukulélé.
+ bouteilles à la mer : 3

everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. EmptyLun 5 Mai - 1:08

moh, merci tout le monde. I love you j'suis contente de voir que charlotte plait autant. everything that drowns me makes me wanna fly. 2465202451 et que je me suis pas trompée sur le pseudo. everything that drowns me makes me wanna fly. 154100600

ellie, tu te trompes pas. ça vient bien de cette soko là. XD moi c'était i'll kill her. Arrow ça me rappelle de bons souvenirs haha. et couting stars c'est trop la vie. everything that drowns me makes me wanna fly. 154100600 on va bien s'entendre j'crois. everything that drowns me makes me wanna fly. 2465202451

ace, elle lui apprends quand il veut. everything that drowns me makes me wanna fly. 2465202451

onassis, je pense pas que ça soit le jor de soko d'aller au coiffeur XD elle serait plutôt du genre à se teindre les cheveux à l'ancienne, elle même haha.

rafaël, marry me when you want ! everything that drowns me makes me wanna fly. 3397286126 

encore merci à tout le monde pour l'accueil. I love you

Lilo Ross
Lilo Ross
+ avatar : magdalena-zalejska.
+ métier/études : préposée à la boutique de surf de son paternel et elle donne des cours de surf aussi à qui le désire.
+ habitation : dans une petite maison près de la plage chez son père, sinon elle voyage de maison en maison chez ses potes.

+ bouteilles à la mer : 47

everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. EmptyLun 5 Mai - 1:53

Bienvenue sur l'île, excellent choix d'avatar. La demoiselle est magnifique avec ses cheveux rose everything that drowns me makes me wanna fly. 2142834704
Noelani Kekaualua
Noelani Kekaualua
+ avatar : harry shum jr
+ métier/études : professeur de danse essentiellement pour les enfants mais il peut se la jouer guide si on le lui demande.
+ habitation : encore chez papa & maman

+ bouteilles à la mer : 37

everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. EmptyLun 5 Mai - 17:33

Bienvenue très jolie demoiselle :) Je pense que je viendrais te quémander un lien =P
Elias Alveratos
Elias Alveratos
+ avatar : Konstantinos Laios
+ métier/études : Musicien sans emploi
+ habitation : Je vivais en Grèce, à Thessalonique. Je viens seulement de débarquer sur l'île.

+ bouteilles à la mer : 19

everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. EmptyLun 5 Mai - 18:54

charlotte, cette déesse  everything that drowns me makes me wanna fly. 2960699001 
bienvenue ma belle  everything that drowns me makes me wanna fly. 2279878539 
Soko Winfrey
Soko Winfrey
+ avatar : charlotte free.
+ métier/études : vendeuse de glaces et joueuse de ukulélé.
+ bouteilles à la mer : 3

everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. EmptyMar 6 Mai - 9:28

moh, merci lilo. everything that drowns me makes me wanna fly. 2142834704 je kiffe ton prénom. everything that drowns me makes me wanna fly. 154100600

noelani, n'hésites pas ! en plus harry quoi. everything that drowns me makes me wanna fly. 2802197353 

elias, et que dire de konstantinos. everything that drowns me makes me wanna fly. 3397286126
Neoliàn O'Guinness
Neoliàn O'Guinness
+ avatar : nicolas simoes.
+ métier/études : gardien du phare, écrivain dans l'âme, les nuits perdues à broyer l'océan noir.
+ habitation : dans une petite maisonnette, près du phare, un peu isolée.

+ bouteilles à la mer : 52

everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. EmptyMar 6 Mai - 16:27

one republic. everything that drowns me makes me wanna fly. 691585559 j'adooore ton pseudo. everything that drowns me makes me wanna fly. 3397286126
bienvenue ici. I love you
Simon Dreyfus
Simon Dreyfus
+ avatar : eddie redmayne
+ métier/études : libraire
+ bouteilles à la mer : 85

http://thatfrenchhelper.tumblr.com
everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. EmptyMer 7 Mai - 10:32

Charlotte est tellement belle putain. Bienvenue sur le forum!
Sid Talhua
Sid Talhua
+ avatar : olivia karina.
+ métier/études : à la pêche aux poissons sur sa planche.
+ habitation : une cabane sur la plage.

+ bouteilles à la mer : 63

everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. EmptyJeu 8 Mai - 7:08

chaton lapin, je t'aime. I love you
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. EmptyDim 11 Mai - 10:29

coucou I love you
aujourd'hui cela fait 8 jours que tu as posté ta fiche et donc le temps pour la terminer est écoulé +1j. everything that drowns me makes me wanna fly. 945400319
as-tu besoin d'un délai ? d'aide ? d'inspiration ? de liens ?
nous te laissons la journée pour répondre, et si nous ne recevons pas de réponse d'ici demain ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. everything that drowns me makes me wanna fly. 2142834704

Contenu sponsorisé

everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: everything that drowns me makes me wanna fly.   everything that drowns me makes me wanna fly. Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG - moment détente :: la corbeille :: présentations archivées :: ancienne version-