AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 on aime avec le sourire d'un condamné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Oswald
Ellie Oswald
+ avatar : nina dobrev.
+ métier/études : guide.
+ habitation : une minuscule maison en bois disposant d'un large jardin au coeur de la ville.

+ bouteilles à la mer : 32

on aime avec le sourire d'un condamné Empty
MessageSujet: on aime avec le sourire d'un condamné   on aime avec le sourire d'un condamné EmptyVen 2 Mai - 15:52

ELLIE OSWALD
it’s a cold and it’s a broken hallelujah + leonard cohen

presentation
ellie, ellie, ellie, murmuré du bout des lèvres, scandé, son prénom s’égare en papillon jusqu’au soleil. innocente, un doux sourire pendu aux lèvres, elle n’est pourtant pas à l’aise entre les briques écaillées par le temps qui s’élèvent devant ses yeux lorsqu'elle se rend sur son lieu de travail. endroit sacré, saint, protégé, elle ne se sent pas capable d’y entrer. ce n’est pas chez elle ici. pourtant ses parents lui ont toujours demandé d’être pieuse, innocente, irréprochables. mais elle en a décidé autrement. c’est dans la forêt, auprès de la nature qu’elle retrouve enfin la tranquillité des premiers hommes. guide, donc, sympathique, plutôt attirante et entraînante. elle a toujours rêvé de ce boulot, depuis qu’elle est née, il y a vingt-cinq ans. elle affectionne les rencontres brèves, toujours brûlantes, relations éphémères oubliées une fois les vacances terminées. mais elle reste toujours ici, elle, à attendre d’autres héros. peut-être qu’un jour, elle abandonnera son nom d’oswald pour finalement vivre aux côtés de quelqu’un, alors, elle accepterait de remettre ses pieds dans une église pour se laver des innombrables péchés qui coulent dans ses veines. profondément solitaire, vraiment mélancolique, un peu trop pragmatique. elle joue du violon, ça la calme, ça l'apaise, le contact du bois sous ses doigts, après de dures expéditions dans les bois, accompagnées ou non. les touristes, elle les aime bien, jeunes, vieux, ils la font vivre, littéralement comme psychologiquement. ils l'aident à s'évader et parfois elle les aide à faire de même, qu'ils soient mâle ou femelle, indéterminés, sa pansexualité a été diagnostiquée par son père il y a de cela plusieurs années. sarcastique, parfois blessant, au quotidien, elle ne sera pas votre meilleure amie, juste votre guide, votre voisine, la fille de l'ancien curé connu de tous. elle est connue, elle-aussi. parce qu'elle fait partie de l'île, tout comme sa famille, installée ici depuis le début. mais elle n'est que ça. un nom parmi d'autre, une part de la famille sans unité propre. rien d'autre que ce qu'on lui demande d'être. pas d'attachement, c'est pour ça qu'elle aime les touristes de passage. elle est intelligente pourtant, ellie, elle pourrait tous les mener à la baguette, tant et si bien qu'ils resteraient, accrochés à ses lèvres, pendus dans ses bras. mais son amour pour l'indépendance aura raison de tout, même de l'amour le plus vrai, et le plus profond. elle se sent chez elle, libre, dans les bois. c'est la raison qui la gouverne, et l'amour est tout sauf raisonnable, raisonné, bien trop risqué.

histoire

tous les mêmes, tous différents, mais à ses yeux tous identiques. après tout ils n'étaient là que pour une chose : repartir, vers leur vie trépidante pleine de stress et d'ambition. des clients de passage, des compagnons éphémères qui, entre ses jambes, trouvent le temps d'une escapade, une félicitée bien méritée. tous les mêmes, mais se définissant comme uniques. elle n'en retient que quelques-uns. des noms, des visages, rarement les deux. il y avait bien un australien qui était resté plusieurs mois et dont elle avait cru être tombée amoureuse. encore une illusion. mais cette fois, c'est différent, elle le sent. vous avez vraiment prévu de dormir dans votre bateau ? l'idée est farfelue, on ne sait jamais, les vagues peuvent se déchaîner durant la nuit. elle est si frêle, si brillante d'innocence. trop pour qu'ellie la laisse se noyer aussi bêtement. lancés comme une bouteille à la mer, ses principes s'envolent d'un coup de vent devant ce sourient charmant. ce n'est pas très sur de rester en mer la nuit, surtout si on peut l'éviter. la nature n'est pas toujours l'amie des touristes... elle n'aurait su dire si c'était une moquerie ou non, au fond, simple constatation. vous n'avez qu'à passer la nuit chez moi, j'ai de la place et je vis seule. et comme toujours, parce qu'ellie a ce charme presque divin qui lui octroie tous les droits, la jeune femme opine d'un sourire, d'un hochement de tête. un peu frêle, mince, blonde. fantasme perché sur des jambes comparables à des allumettes. moi c'est ellie, et vous... juliet peut être se ferait-elle rebaptiser romeo, juste pour elle. tous les mêmes, hein ?

derrière l'écran
nina dobrev, elle fait peur, j'sais. on l'aime pas en général, j'garantis pas que vous m'aimerez mais je vais tout faire pour qu'elle vous soit pas trop désagréable. j'suis la première à la juger pourtant, mais je l'aime bien en même temps, je sais je sais je suis contradictoire. bref, vous l'aurez compris, je suis une fille, j'suis pas majeure, pas encore, et je vis en france, pour le moment vous en savez bien assez je pense on aime avec le sourire d'un condamné 2465202451 sinon j'ai trouvé le forum grâce à jade, par skype pour le projet j'crois, puis par mp.




Dernière édition par Ellie Oswald le Ven 2 Mai - 18:12, édité 8 fois
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

on aime avec le sourire d'un condamné Empty
MessageSujet: Re: on aime avec le sourire d'un condamné   on aime avec le sourire d'un condamné EmptyVen 2 Mai - 15:55

bienvenue parmi nous !
il m'étonnait que nina n'ait pas encore été tentée :)
Ellie Oswald
Ellie Oswald
+ avatar : nina dobrev.
+ métier/études : guide.
+ habitation : une minuscule maison en bois disposant d'un large jardin au coeur de la ville.

+ bouteilles à la mer : 32

on aime avec le sourire d'un condamné Empty
MessageSujet: Re: on aime avec le sourire d'un condamné   on aime avec le sourire d'un condamné EmptyVen 2 Mai - 15:57

je l'aime pas des masses en général -merci tvd- mais bon elle va trop bien avec candice, et puis c'est plus facile niveau crackship on aime avec le sourire d'un condamné 2465202451 
elle fait peur, personne l'aime, mais c'est pas grave j'suis prête à m'faire juger haha
merci en tout cas I love you 
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

on aime avec le sourire d'un condamné Empty
MessageSujet: Re: on aime avec le sourire d'un condamné   on aime avec le sourire d'un condamné EmptyVen 2 Mai - 16:00

ah vous êtes venues à deux :)
je trouve pas qu'elle fasse peur nina mais je t'avoue que j'ai adoré la voir se faire taper dessus dans The Perks on aime avec le sourire d'un condamné 4237176200 !
après moi je ne juge pas les avatars, l'important c'est le personnage et le début a l'air vraiment cool  on aime avec le sourire d'un condamné 691585559 
Ellie Oswald
Ellie Oswald
+ avatar : nina dobrev.
+ métier/études : guide.
+ habitation : une minuscule maison en bois disposant d'un large jardin au coeur de la ville.

+ bouteilles à la mer : 32

on aime avec le sourire d'un condamné Empty
MessageSujet: Re: on aime avec le sourire d'un condamné   on aime avec le sourire d'un condamné EmptyVen 2 Mai - 16:13

notre couverture a été démontée à ce que je vois Arrow
dans the perks j'étais trop hypnotisée par logan je crois on aime avec le sourire d'un condamné 4237176200 mais ça m'a fait de la peine pour son personnage dans le livre en tout cas on aime avec le sourire d'un condamné 691585559 on aime avec le sourire d'un condamné 945400319 
ah, si on réfléchissait tous comme ça on aime avec le sourire d'un condamné 4237176200 j'espère ne pas te décevoir en tout cas I love you
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

on aime avec le sourire d'un condamné Empty
MessageSujet: Re: on aime avec le sourire d'un condamné   on aime avec le sourire d'un condamné EmptyVen 2 Mai - 16:21

J'aime beaucoup ce que tu as écrit. on aime avec le sourire d'un condamné 3397286126  J'avoue être du genre sceptique devant Nina, mais tu vas peut-être me faire changer d'avis avec ton Ellie. Beau pseudo d'ailleurs. on aime avec le sourire d'un condamné 691585559 

Bienvenue ici. I love you 
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
on aime avec le sourire d'un condamné Empty
MessageSujet: Re: on aime avec le sourire d'un condamné   on aime avec le sourire d'un condamné EmptyVen 2 Mai - 16:29

bienvenue sur onassis on aime avec le sourire d'un condamné 3397286126
ça me fait tout drôle car je connais quelqu'un qui a le nom de famille 'oswald' irl on aime avec le sourire d'un condamné 4237176200
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
on aime avec le sourire d'un condamné Empty
MessageSujet: Re: on aime avec le sourire d'un condamné   on aime avec le sourire d'un condamné EmptyVen 2 Mai - 16:30

pareil, j'ai vraiment du mal avec nina. on aime avec le sourire d'un condamné 2465202451
mais là, j'avoue que j'suis sous le charme de tes mots. de toute façon, c'est rare les fois où je juge un personnage à la tête. déjà que j'ai vu ellie oswald j'ai fait "oh mon fucking dieu, mes deux prénoms préférés" et j'ai été scotchée de voir nina dobrev haha. j'adore ça, qu'on me surprenne. j'ai hâte, hâte, hâte d'en voir plus.

sur ce, bienvenue sur l'île. I love youI love you
Anonymous
Invité
Invité

on aime avec le sourire d'un condamné Empty
MessageSujet: Re: on aime avec le sourire d'un condamné   on aime avec le sourire d'un condamné EmptyVen 2 Mai - 16:31

l'important, c'est le personnage, on a beau faire un super choix d'avatar, si l'histoire ne suit pas, ça ne sert à rien de s'emballer  on aime avec le sourire d'un condamné 2465202451 et toi, t'es au courant, donc ça veut dire que tu vas nous pondre un truc qui vaut le coup, donc j'ai hâte de lire  on aime avec le sourire d'un condamné 2142834704 bienvenue parmi nous en tout cas  I love you 
Anonymous
Invité
Invité

on aime avec le sourire d'un condamné Empty
MessageSujet: Re: on aime avec le sourire d'un condamné   on aime avec le sourire d'un condamné EmptyVen 2 Mai - 17:02

Bienvenue ♥
Ellie Oswald
Ellie Oswald
+ avatar : nina dobrev.
+ métier/études : guide.
+ habitation : une minuscule maison en bois disposant d'un large jardin au coeur de la ville.

+ bouteilles à la mer : 32

on aime avec le sourire d'un condamné Empty
MessageSujet: Re: on aime avec le sourire d'un condamné   on aime avec le sourire d'un condamné EmptyVen 2 Mai - 17:14

awn merci vous êtes tous trop mignons, j'espère vous faire changer d'avis sur nina le temps d'un personnage alors on aime avec le sourire d'un condamné 3397286126 mais oui, au fond c'est vrai que l'avatar ne veut rien dire -même si je juge énormément les gens sur leur choix de célébrité Arrow-
moi aussi je connais quelqu'un qui s'appelle oswald irl -les noms à signification sisi- on aime avec le sourire d'un condamné 4237176200
deux onasis, c'est un peu perturbant ! mais je suis contente de vous surprendre alors, j'vais essayer de pas vous décevoir en tout cas I love you
Momo Besace
Momo Besace
+ avatar : kiko m.
+ métier/études : elle est aide-concierge à l'école primaire, s'occupant de nombreuses taches parfois laborieuses.
+ habitation : papa et maman.

+ bouteilles à la mer : 41

on aime avec le sourire d'un condamné Empty
MessageSujet: Re: on aime avec le sourire d'un condamné   on aime avec le sourire d'un condamné EmptyVen 2 Mai - 18:02

Ace River a écrit:
J'aime beaucoup ce que tu as écrit. on aime avec le sourire d'un condamné 3397286126  J'avoue être du genre sceptique devant Nina, mais tu vas peut-être me faire changer d'avis avec ton Ellie. Beau pseudo d'ailleurs. on aime avec le sourire d'un condamné 691585559 

Bienvenue ici. I love you 

tout a été dit, je te souhaite aussi mille fois la bienvenue ici.  I love you I love you 
Ellie Oswald
Ellie Oswald
+ avatar : nina dobrev.
+ métier/études : guide.
+ habitation : une minuscule maison en bois disposant d'un large jardin au coeur de la ville.

+ bouteilles à la mer : 32

on aime avec le sourire d'un condamné Empty
MessageSujet: Re: on aime avec le sourire d'un condamné   on aime avec le sourire d'un condamné EmptyVen 2 Mai - 18:16

héhé merci, une asiat, c'est cool les asiats on aime avec le sourire d'un condamné 691585559 on aime avec le sourire d'un condamné 691585559 
(et c'est pas parce qu'on m'appelle couramment mon nem, non non Arrow)
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
on aime avec le sourire d'un condamné Empty
MessageSujet: Re: on aime avec le sourire d'un condamné   on aime avec le sourire d'un condamné EmptyVen 2 Mai - 21:29

je te valide, j'aime ta façon d'écrire I love you tu m'intrigues, je ne sais pas qui tu es et pourtant tu me connais puisque tu as trouvé le forum grâce à moi Laughing je vais mener l'enquête. on aime avec le sourire d'un condamné 2465202451
bienvenue chez toi, chez les natifs. on aime avec le sourire d'un condamné 3397286126

Contenu sponsorisé

on aime avec le sourire d'un condamné Empty
MessageSujet: Re: on aime avec le sourire d'un condamné   on aime avec le sourire d'un condamné Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peau aime (maud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG - moment détente :: la corbeille :: présentations archivées :: ancienne version-