AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - the golden age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

- the golden age Empty
MessageSujet: - the golden age   - the golden age EmptyJeu 1 Mai - 23:13

NYMEA RHODES
and in the cherry trees we're hiding from the world
+ woodkid

presentation
Rhodes, son nom de famille. Il rappelle cette île grecque et c'est pourtant sur Onassis que la jeune femme naquit, il y a maintenant vingt-quatre années. Jamais elle ne pense quitter son île plus que nécessaire, elle s'y sent bien. Son prénom se fait plus original, à connotations sonnant bien pour une habitante d'une île tel que celle-ci. Nymea, ou pour certains, Mea. Ce n'est pas qu'elle fait des préférences, elle répond aux deux appellations, qui que ce soit qui l'ait dit. Elle avoue apprécier les sonorités de son doux prénom, Nymea remercie chaleureusement ses parents d'en avoir eu l'inspiration. Après ses études, elle désira devenir professeur des écoles sur l'île. Elle qui est pédagogue et très attentive aux besoins des enfants, c'était cela, ou la médecine pour finir en pédiatrie. Elle s'occupe désormais d'une classe d'enfants âgés de huit ans, qu'elle accueille chaleureusement tous les matins en semaine. De plus, sa passion prenant le dessus sur elle, Nymea obtint le diplôme de sauveteuse en mer il y a trois ans. Une occupation lui prenant ses mercredi et jeudi après-midi, ce qui ne la dérange pas la moins du monde car elle est tout le temps dans l'eau. Nymea est seule, elle n'a personne dans sa vie depuis bien plus d'une année. Elle qui se sent attirée par la gente masculine, elle ne s'est jamais questionnée quant aux courbes chaleureuses des jeunes femmes. Sourde d'une oreille suite à un fâcheux accident étant jeune, il se peut qu'elle ne vous entende peu ou pas alors que vous l'appeliez. Préférez la droite de la jeune femme, vous aurez toujours une réponse. Cela fait penser qu'elle est souvent tête en l'air, mais elle est juste dans son monde et son problème de surdité ne l'aide pas beaucoup. Heureusement, ce n'est qu'une oreille. En outre, vous n'aurez pas de soucis avec la jeune brune à moins que vous ne le cherchiez. Elle qui se montre douce et spontanée, elle peut tout aussi vous surprendre ou même vous enquiquiner avec sa curiosité naturelle et un peu trop exubérante.

histoire
un passage particulier qui aura marqué l'histoire de ton personnage, plusieurs moments de sa vie qui l'ont changé, un souvenir que tu souhaites nous faire partager. la forme, la présentation est libre. si tu ne souhaites pas faire d'histoire, laisse simplement la case vide.

derrière l'écran
ici anaïs, sans surnom, sans pseudo fixe  Arrow je reviens d'une longue pause de rpgs (l'équivalent de mon année scolaire) pour mieux reconquérir les forums et cette envie irrépressible d'écrire  - the golden age 2802197353 20 balais à la fin du mois, je ne l'assume pas du tout sans vraiment savoir pourquoi  Arrow je viens du sud de la France, du sud-sud, vers l'Espagne, aux alentours de Perpignan (bien que je fasse mes études à Montpellier). Oui, j'habite à côté de la plage, mais non, ce n'est pas aussi idyllique que ce que l'on pourrait penser  Laughing Je rêve de voyages depuis toute petite et j'ai tout de suite adhérée au forum et à son thème car pour moi, les rpgs sont aussi là pour nous faire nous évader  - the golden age 2465202451 ma présence se fait quotidienne maintenant que mon année d'étude est finie, (j'attends mes résultats des partiels, je suis en psychologie  - the golden age 2991457377 ). J'ai découvert le forum grâce à bazzart et je compte jouer Jenna-Louise Coleman.  I love you 




Dernière édition par Nymea Rhodes le Ven 2 Mai - 0:12, édité 2 fois
Ryan Pritchard
Ryan Pritchard
+ avatar : izzy cornish
+ métier/études : réceptionniste à l'hôtel d'onassis
+ bouteilles à la mer : 261

- the golden age Empty
MessageSujet: Re: - the golden age   - the golden age EmptyJeu 1 Mai - 23:51

Jenna ♥️ Elle est vraiment super jolie cette fille  - the golden age 1290815722 
et woodkid en citation  - the golden age 2383918497 ça, j'achète!
bienvenue ici !  - the golden age 1490763361 
Anonymous
Invité
Invité

- the golden age Empty
MessageSujet: Re: - the golden age   - the golden age EmptyJeu 1 Mai - 23:56

et que dire d'isabelle cornish  - the golden age 945400319 mais oui, il gère  - the golden age 2465202451 
merci beaucoup  I love you
Niko Vargas
Niko Vargas
+ avatar : sam way.
+ métier/études : lifeguard.
+ bouteilles à la mer : 55

- the golden age Empty
MessageSujet: Re: - the golden age   - the golden age EmptyVen 2 Mai - 0:07

toi et moi, on devrait être copains  - the golden age 664335181 
bienvenue dans le coin d'paradis !
Anonymous
Invité
Invité

- the golden age Empty
MessageSujet: Re: - the golden age   - the golden age EmptyVen 2 Mai - 0:10

je le pense aussi  - the golden age 2465202451 
merci beaucoup beau mâle au regard envoutant  - the golden age 3843224525
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
- the golden age Empty
MessageSujet: Re: - the golden age   - the golden age EmptyVen 2 Mai - 8:06

bienvenue nymea I love you c'est super joli comme prénom et ça va très bien avec l'ambiance plage d'onassis - the golden age 3397286126
Simon Dreyfus
Simon Dreyfus
+ avatar : eddie redmayne
+ métier/études : libraire
+ bouteilles à la mer : 85

http://thatfrenchhelper.tumblr.com
- the golden age Empty
MessageSujet: Re: - the golden age   - the golden age EmptyVen 2 Mai - 8:36

Damn. Nymea est un excellent choix de prénom, je plussoie notre joli avion. Et que dire de Jenna? Cette fille est superbe. Enfin, bienvenue, et bonne chance pour ta fiche!
Momo Besace
Momo Besace
+ avatar : kiko m.
+ métier/études : elle est aide-concierge à l'école primaire, s'occupant de nombreuses taches parfois laborieuses.
+ habitation : papa et maman.

+ bouteilles à la mer : 41

- the golden age Empty
MessageSujet: Re: - the golden age   - the golden age EmptyVen 2 Mai - 18:21

j'aime beaucoup le choix de métier, j'ai hâte d'en lire plus.
comme ma petite momo travaille comme aide-concierge à l'école primaire, je pense que l'on pourra trouver quelque chose.  I love you 
bienvenuuue.  I love you 
Sid Talhua
Sid Talhua
+ avatar : olivia karina.
+ métier/études : à la pêche aux poissons sur sa planche.
+ habitation : une cabane sur la plage.

+ bouteilles à la mer : 63

- the golden age Empty
MessageSujet: Re: - the golden age   - the golden age EmptyJeu 8 Mai - 7:26

oh montpellieraine. I love you
bienvenue. I love you
Ragnar Tveit
Ragnar Tveit
+ avatar : Paul Craddock
+ métier/études : Violoncelliste
+ habitation : Un petit appartement en ville, cosy et chaleureux

+ bouteilles à la mer : 388

- the golden age Empty
MessageSujet: Re: - the golden age   - the golden age EmptyJeu 8 Mai - 7:49

Bienvenue =D
Paquo Ramones
Paquo Ramones
+ avatar : dudley.
+ métier/études : glandeur, employé location de vélo.
+ habitation : en colocation avec sidée ♥

+ bouteilles à la mer : 14

- the golden age Empty
MessageSujet: Re: - the golden age   - the golden age EmptyJeu 8 Mai - 9:37

bienvenue  - the golden age 2279878539 
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
- the golden age Empty
MessageSujet: Re: - the golden age   - the golden age EmptyVen 9 Mai - 17:43

coucou I love you
je viens te prévenir que aujourd'hui était le dernier jour pour terminer ta fiche. en effet ça fait déjà une semaine que tu l'as postée. - the golden age 945400319
as-tu besoin d'un délai ? d'aide ? inspiration ? lien ? si c'est le cas n'hésites surtout pas à demander. - the golden age 2142834704
si nous ne recevons aucune réponse ta fiche sera archivée et ton compte supprimé demain.  - the golden age 3843224525 

Contenu sponsorisé

- the golden age Empty
MessageSujet: Re: - the golden age   - the golden age Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG - moment détente :: la corbeille :: présentations archivées :: ancienne version-