AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
+ réglement Empty
MessageSujet: + réglement   + réglement EmptyMar 30 Juil - 14:46

+ le réglement

+ les règles de vie de tous les jours, vous les connaissez. le respect, la politesse, entre autres.

+ avatar : 200x320, signature, images : qui ne déforment pas (soit maximum 450px)

+ pseudo : un prénom, un nom, pas d'initiales, de toutes origines, toutes consonances tant que cela reste cohérent avec votre histoire.

+ absence, merci de prévenir pour éviter des éventuelles erreurs telles que des suppressions pour cause d'inactivité. on considère qu'à partir de 10 jours sans rp le membre est inactif.

+ présentation, 7jours (délai sur demande), pas de réservation d'avatar, à votre validation celui-ci sera ajouté par un membre du staff au bottin.

+ flood, à volonté, autorisé avant d'être validé. ne vous en privez pas sur les fiches de présentation ou de liens, c'est toujours agréable pour un nouveau membre d'avoir un aperçu de la bonne ambiance qui règne sur le forum.

+ liens/scénarios, comme tu l'auras peut-être remarqué, aucun des deux ne figure sur le forum. c'est le chemin de ta boîte à mp que nous t'indiquons, pour mettre en place des liens prédéfinis si tu le souhaites ou programmer des rps à tel endroit. si tu te sens un peu perdu avec toutes tes nouvelles rencontres, tu peux les noter dans ton profil.


+ la partie rpg, seul sujet sur lequel j'insisterai un peu. aucune limite minimale ou maximale, sachez simplement que la qualité prime sur la quantité. je pense qu'un point commun nous uni tous dans le monde du rpg, et c'est cette passion pour la langue française. tous les styles sont acceptés, que ce soit sous forme de chansons, poèmes, prose, vers, etc, à votre guise. la chose que je juge la plus importante est l'orthographe, bien sûr l'erreur est humaine et il arrive à tous d'oublier et de se tromper, mais désormais avec tous les outils que nous offre internet, nous pouvons de moins en moins excuser nos fautes. cependant il n'y a pas que l'orthographe qui compte, il y a aussi le vocabulaire (la langue française est si riche en synonymes), la syntaxe, la grammaire et la conjugaison. parfois il ne suffit que d'une simple relecture pour éliminer des fautes de frappe qui pourrait interférer dans la compréhension d'une phrase. je vous en prie, prenez quelques secondes pour relire vos écrits avant de les poster afin de les corriger. merci de prendre en compte ceci, les yeux des membres du forum qui vous liront vous en remercieront infiniment.

je te souhaite un bon séjour sur onassis, en espérant que tu t'y installeras le sourire aux lèvres et que tu n'auras pas besoin de ton billet de retour vers le continent. + réglement 2465202451 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG :: préambule-