AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ODEE + de porcelaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odée Lazur
Odée Lazur
+ avatar : smg *.*
+ bouteilles à la mer : 1

ODEE + de porcelaine. Empty
MessageSujet: ODEE + de porcelaine.   ODEE + de porcelaine. EmptyJeu 15 Mai - 8:36

ODEE MARIE LAZUR
citation, parole de chanson + auteur

presentation
la présentation est relativement libre. deux choix s'offre à toi :

1- les informations essentielles + des choses facultatives que tu juges importantes d'ajouter
2- les informations essentielles + l'histoire + des choses facultatives

voici les informations obligatoires à mettre : nom, prénom, lieu de naissance, âge, métier et/ou études, orientation sexuelle.

concernant les choses facultatives, c'est en fait tout ce qui te passe par la tête, des détails que tu juges utiles d'ajouter mais tu n'es pas obligé bien entendu de le faire.


histoire
un passage particulier qui aura marqué l'histoire de ton personnage, plusieurs moments de sa vie qui l'ont changé, un souvenir que tu souhaites nous faire partager. la forme, la présentation est libre. si tu ne souhaites pas faire d'histoire, laisse simplement la case vide.

derrière l'écran
pour te présenter. nous indiquer ton pseudo, ton prénom, ton age, l'endroit où tu habites, ta présence, par quel moyen as-tu débarqué sur onassis, pourquoi. fais pas ton timide, on a du temps à perdre et on veut même connaître toute ta vie dans les moindres détails, tes goûts, la couleur de tes sous-vêtements.. le seul point obligatoire c'est l'avatar que tu as choisi, pour qu'un membre du staff puisse l'ajouter au bottin lorsque ta fiche sera terminée et qu'on viendra te valider.


Badi Home
Badi Home
+ avatar : le bébé.
+ métier/études : gardien de cimetière.
+ habitation : une caravane, tout près des morts, tout près de l'au-delà.

+ bouteilles à la mer : 60

ODEE + de porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: ODEE + de porcelaine.   ODEE + de porcelaine. EmptyJeu 15 Mai - 15:17

bienvenue la belle I love you
Ragnar Tveit
Ragnar Tveit
+ avatar : Paul Craddock
+ métier/études : Violoncelliste
+ habitation : Un petit appartement en ville, cosy et chaleureux

+ bouteilles à la mer : 388

ODEE + de porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: ODEE + de porcelaine.   ODEE + de porcelaine. EmptyJeu 15 Mai - 16:37

Bienvenue ici :p
Fauve Sánchez
Fauve Sánchez
+ avatar : giza ma garce.
+ métier/études : gribouilleuse de bonheur, et occasionellement muse de shura.
+ habitation : sous le soleil d'onassis, dans sa tente.

+ bouteilles à la mer : 312

http://woodkid-graphic.tumblr.com
ODEE + de porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: ODEE + de porcelaine.   ODEE + de porcelaine. EmptyJeu 15 Mai - 17:03

le pseudo. I love you I love you I love you bienv'nue parmi-nous ma belle, j'espère que tu vas t'plaire par ici. ODEE + de porcelaine. 2465202451 j'ai hâte de te lire en tout cas. I love you
Sidée Fisher
Sidée Fisher
+ avatar : Zhenya Katava
+ métier/études : étude de plongée sous-marine pour protéger les fonds marins.
+ habitation : habite avec son pote à la compote Paquo, dans une maison de brique, à l'extérieur de la ville où ils font du kungfu (a)

+ bouteilles à la mer : 333

ODEE + de porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: ODEE + de porcelaine.   ODEE + de porcelaine. EmptyJeu 15 Mai - 17:57

Bienvenuue!  ODEE + de porcelaine. 2279878539 
Caï Henoe
Caï Henoe
+ avatar : tom
+ bouteilles à la mer : 57

ODEE + de porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: ODEE + de porcelaine.   ODEE + de porcelaine. EmptyJeu 15 Mai - 18:56

tiens, salut toi I love you bienvenue sur onassis, j'espère que tu as fait bon voyage et que tu trouveras ton bonheur sur l'île ODEE + de porcelaine. 691585559
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
ODEE + de porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: ODEE + de porcelaine.   ODEE + de porcelaine. EmptyVen 16 Mai - 9:47

wow, ça fait très longtemps que je n'avais pas vu smg sur un rpg, c'est trop bizarre de la revoir I love you mais ça fait plaisir, néanmoins ö
bienvenue sur onassis, j'espère que ton personnage et toi-même s'y plairont ODEE + de porcelaine. 2465202451
Noelani Kekaualua
Noelani Kekaualua
+ avatar : harry shum jr
+ métier/études : professeur de danse essentiellement pour les enfants mais il peut se la jouer guide si on le lui demande.
+ habitation : encore chez papa & maman

+ bouteilles à la mer : 37

ODEE + de porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: ODEE + de porcelaine.   ODEE + de porcelaine. EmptyDim 18 Mai - 13:17

Buffy !! =P Bienvenue sur le forum =D

Contenu sponsorisé

ODEE + de porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: ODEE + de porcelaine.   ODEE + de porcelaine. Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG - moment détente :: la corbeille :: présentations archivées :: ancienne version-