AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez

C'est l'histoire de la vie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Adriak
Lukas Adriak
+ avatar : Tyler Hoechlin
+ bouteilles à la mer : 3

C'est l'histoire de la vie ♫  Empty
MessageSujet: C'est l'histoire de la vie ♫    C'est l'histoire de la vie ♫  EmptyMer 14 Mai - 21:47

Lukas Adriak
On m'a dit que je pouvais aimer, mais on m'avais jamais dit que ça allait ainsi m'emporter. Me voici aujourd'hui damné et pourtant je me sens complet - by me

presentation

Mesdames, mesdemoiselles et monsieur j'ai l'honneur de présentez à vous. Pour ma part je me nomme Lukas, prénom peu répandu en Amérique je le conçois. J'ai 27 ans, je suis professeur de français, cette passion je la dois à ma mère dont sa famille est originaire de là bas. Elle a rencontré mon père, originaire de Onannis, au sein de cette université dans laquelle j'enseigne aujourd'hui. Tous les deux se sont installés aux USA, néanmoins effectuant de nombreux voyage entre la France et cette charmante île. Verdict ? Techniquement euh, je pourrais afficher trois nationalité sur mes papiers, dans mon coeur c'est par ailleurs le cas. Le coeur ? Oui le mien va très bien, pas d'hypertension.... Ha ! Vous voulez savoir si j'ai quelqu'un de ma vie... Jusqu'à l'année dernière oui elle se prénommait kitty, poilue mais caline.... Bien sur que je parle de mon chat ! Sans blague, je suis comme l'oiseau qui vole et se laisse porté par le vent, célibataire. Hétérosexuel. Il parait que je peux avoir un caractère de feu, un truc en rapport avec mon signe scorpion, logique je suis né un 23 octobre. Je suis enfant unique par ailleurs, il parait que j'étais déjà suffisamment de travail et de bonheur pour mes parents. Allez donc savoir pourquoi... Ha oui j'étais une vraie tête brûlée, toujours à reveni