AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez

C'est l'histoire de la vie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Adriak
Lukas Adriak
+ avatar : Tyler Hoechlin
+ bouteilles à la mer : 3

C'est l'histoire de la vie ♫  Empty
MessageSujet: C'est l'histoire de la vie ♫    C'est l'histoire de la vie ♫  EmptyMer 14 Mai - 21:47

Lukas Adriak
On m'a dit que je pouvais aimer, mais on m'avais jamais dit que ça allait ainsi m'emporter. Me voici aujourd'hui damné et pourtant je me sens complet - by me

presentation

Mesdames, mesdemoiselles et monsieur j'ai l'honneur de présentez à vous. Pour ma part je me nomme Lukas, prénom peu répandu en Amérique je le conçois. J'ai 27 ans, je suis professeur de français, cette passion je la dois à ma mère dont sa famille est originaire de là bas. Elle a rencontré mon père, originaire de Onannis, au sein de cette université dans laquelle j'enseigne aujourd'hui. Tous les deux se sont installés aux USA, néanmoins effectuant de nombreux voyage entre la France et cette charmante île. Verdict ? Techniquement euh, je pourrais afficher trois nationalité sur mes papiers, dans mon coeur c'est par ailleurs le cas. Le coeur ? Oui le mien va très bien, pas d'hypertension.... Ha ! Vous voulez savoir si j'ai quelqu'un de ma vie... Jusqu'à l'année dernière oui elle se prénommait kitty, poilue mais caline.... Bien sur que je parle de mon chat ! Sans blague, je suis comme l'oiseau qui vole et se laisse porté par le vent, célibataire. Hétérosexuel. Il parait que je peux avoir un caractère de feu, un truc en rapport avec mon signe scorpion, logique je suis né un 23 octobre. Je suis enfant unique par ailleurs, il parait que j'étais déjà suffisamment de travail et de bonheur pour mes parents. Allez donc savoir pourquoi... Ha oui j'étais une vraie tête brûlée, toujours à revenir avec un bobo, un bleu ou davantage.

histoire
Ha l'histoire d'une vie, plutôt compliqué de synthétiser cela car d'une part vous avez les avares, de l'autre les bavards. Mhhhh je dirais que la mienne fut faites de voyage et de quelques déconvenues. très tôt je me suis pris d'affection pour la littérature et les langues, berçant sans cesse dans la mixité de part mes propres origines. Mes parents voyageurs, m'ont fait visités quelques contrées me faisant parfois l'école à la maison. Moi malheureux et illettrés ? Jamais ! J'ai su accédés aux diplômes prérequis pour l'enseignement. Aujourd'hui je suis épanoui, bien sur il me manque un petit bout de femme à mes côtés. Cependant j'ai arrêté de me prendre la tête à ce sujet. J'ai eu une longue relation, lorsque tu penses que tout va bien et découvre un soir en rentrant que non c'est pas toi allongé dans ce lit, alors que dans ta poche se trouve la bague que la demande en mariage que tu allais faire le soir même au restaurant, envolé les grands rêves. Néanmoins cela ne m'a jamais renfermé. Je demeure être sociable, rieur, parfois impulsif je dois l'avouer. J'aime transmettre ma passion lors de mes cours. Pourquoi ce métier et pas un autre du genre policier, pompier ou autre ? Oui je suis sportif, néanmoins je ne pense pas qu'un métier prévaut plus qu'un autre. Pour moi c'est un honneur de partager mon savoir avec autrui et d'apprendre même parfois de mes élèves. Mais pour cette année c'est terminé, aujourd'hui sonne l'heure des vacances. Mes parents étant loin,je me réfugie donc dans le bungalow familial de l'ile ou est originaire mon père, un lieu de ressource et de plaisirs variés. Je suis très loin de me douter qu'une charmante voisine sera là. Et je suis encore plus loin de deviner ce qui va m'arriver. Comme quoi la vie est pleine de surprise.

derrière l'écran
Hey hey alors moi c'est MiniBn et j'ai choisi le sublime Tyler Hoechlin en avatar parce qu'il envoie du pâté ou du steak à vous de voir x) J'ai 21 bougies et j'ai débarqué grâce à Naëlys (dieu cette fille est perfide, c'est la tentation incarnée du rp). Moi je suis une demoiselle, militaire de ma profession (oui c'est rare je sais et oui je le vis très bien xD). Je suis dans l'univers rp depuis un bout, me souviens même plus du nombre d'années oô (honte à moi !).

Dernière édition par Lukas Adriak le Lun 19 Mai - 17:32, édité 4 fois
Badi Home
Badi Home
+ avatar : le bébé.
+ métier/études : gardien de cimetière.
+ habitation : une caravane, tout près des morts, tout près de l'au-delà.

+ bouteilles à la mer : 60

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie ♫    C'est l'histoire de la vie ♫  EmptyJeu 15 Mai - 15:19

tyler /bam/
bienvenue I love you

-----------
Ragnar Tveit
Ragnar Tveit
+ avatar : Paul Craddock
+ métier/études : Violoncelliste
+ habitation : Un petit appartement en ville, cosy et chaleureux

+ bouteilles à la mer : 388

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie ♫    C'est l'histoire de la vie ♫  EmptyJeu 15 Mai - 16:37

Bienvenue =D
Fauve Sánchez
Fauve Sánchez
+ avatar : giza ma garce.
+ métier/études : gribouilleuse de bonheur, et occasionellement muse de shura.
+ habitation : sous le soleil d'onassis, dans sa tente.

+ bouteilles à la mer : 312

http://woodkid-graphic.tumblr.com
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie ♫    C'est l'histoire de la vie ♫  EmptyJeu 15 Mai - 17:05

bienvenue parmi-nous beau mâle, et puis bonne chance pour ta fiche, c'est encore tout mystérieux tout ça, on veut en savoir plus sur le lukas. I love you C'est l'histoire de la vie ♫  2465202451 j'espère que tu t'plairas par ici en tout cas C'est l'histoire de la vie ♫  2465202451
Sidée Fisher
Sidée Fisher
+ avatar : Zhenya Katava
+ métier/études : étude de plongée sous-marine pour protéger les fonds marins.
+ habitation : habite avec son pote à la compote Paquo, dans une maison de brique, à l'extérieur de la ville où ils font du kungfu (a)

+ bouteilles à la mer : 333

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie ♫    C'est l'histoire de la vie ♫  EmptyJeu 15 Mai - 17:58

Bienvenuue!  C'est l'histoire de la vie ♫  2279878539 

-----------

I'm gonna step outside.
Living life feeding appetites. Stake through every heart stop in the mood. Being glad, breathing appetite. Heart's on fire, leaving all behind .Dark as night, let the lightning guide you∞

Caï Henoe
Caï Henoe
+ avatar : tom
+ bouteilles à la mer : 57

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie ♫    C'est l'histoire de la vie ♫  EmptyJeu 15 Mai - 18:57

hâte de voir ce que ce joli visage nous réserve I love you bienvenue en tout cas!
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie ♫    C'est l'histoire de la vie ♫  EmptyVen 16 Mai - 9:46

bienvenue sur onassis C'est l'histoire de la vie ♫  2465202451
j'espère que tu poses tes bagages pour longtemps I love you
Abla Dunsany
Abla Dunsany
+ avatar : Jenah Yamamoto
+ métier/études : C'est une très grande vendeuse de rêve, accompagnée de tatouage et de fruits.
+ habitation : Une cabane de bois construit par son père.

+ bouteilles à la mer : 28

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie ♫    C'est l'histoire de la vie ♫  EmptySam 17 Mai - 22:15

Bienvenue à toi,  C'est l'histoire de la vie ♫  1490763361 
Noelani Kekaualua
Noelani Kekaualua
+ avatar : harry shum jr
+ métier/études : professeur de danse essentiellement pour les enfants mais il peut se la jouer guide si on le lui demande.
+ habitation : encore chez papa & maman

+ bouteilles à la mer : 37

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie ♫    C'est l'histoire de la vie ♫  EmptyDim 18 Mai - 13:17

Tyler, good choice. Welcome here ^^

-----------
he mele no lilo
Mahalo nui ia Ke Ali iwahine O lili ulani O ka Wohi ku Ka pipio mai o ke anuenue Na waihooluu a halikeole E nana na maka I ke ao malama Mai Hawaii akea I Kauai O Kal'kaua he inoa O Ka pua mae ole I ka I' Ka pua maila I ka mauna I ke kuahiwi o Mauna kea Ke'maila I K'lauea M'lamalama I Wahinekapu A ka luna o Uw'kahuna I ka pali kapu o Ka auea
Lukas Adriak
Lukas Adriak

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie ♫    C'est l'histoire de la vie ♫  EmptyLun 19 Mai - 17:01

Hey ♥ Merci à tous pour cet accueil chaleureux *-*

Je me met à la réalisation de ma fiche immédiatement le week end fut chargé
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
+ avatar : Crystal Reed
+ bouteilles à la mer : 7

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie ♫    C'est l'histoire de la vie ♫  EmptyLun 19 Mai - 18:29

Haha, amant professeur chéri  C'est l'histoire de la vie ♫  2279878539 C'est l'histoire de la vie ♫  4052544372 C'est l'histoire de la vie ♫  4206168368 
Viens me faire des bébés  C'est l'histoire de la vie ♫  2912485612 
Moi j'accepterai la bague avec plaisir  C'est l'histoire de la vie ♫  2746757255 
Lukas Adriak
Lukas Adriak

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie ♫    C'est l'histoire de la vie ♫  EmptyLun 19 Mai - 18:31

Ha ha pourquoi ça me surprend guère  C'est l'histoire de la vie ♫  1490763361   C'est l'histoire de la vie ♫  2383918497 

Merci à toi  C'est l'histoire de la vie ♫  1290815722   C'est l'histoire de la vie ♫  691585559 

FICHE TERMINÉE ><
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
+ avatar : Crystal Reed
+ bouteilles à la mer : 7

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie ♫    C'est l'histoire de la vie ♫  EmptyLun 19 Mai - 18:35

Un bébé sous les tropique avec la plus jolie vacancière de l'île et un mariage secret (a)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie ♫    C'est l'histoire de la vie ♫  Empty

Page 1 sur 1