AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
+ avatar : Crystal Reed
+ bouteilles à la mer : 7

NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  Empty
MessageSujet: NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?    NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  EmptyMer 14 Mai - 21:37

NAËLYS HAWKINS
le meilleur moyen de résister à la tentation , c'est d'y céder + O. WILDE

presentation
Je m’appelle Naëlys. Prénom assez tordu tiré de la douce imagination de mon père. Je ne sais pas vraiment si c’est une faute de frappe de l’infirmière qui aurait écrit Naëlys au lieu de Maëlys sur mon acte de naissance, mais toujours est-il que mes deux parents sont tombés inconditionnellement amoureux de ce prénom – et de moi par la même occasion. Je suis née dans grande ville au doux nom de Paris un 21 Mars 1992. Vous voyez, cette espèce de grosse pomme version française, ses allées de boutiques hors de prix, les champs Elysées, son monstre d’acier, son pont surmontant un fleuve couvert de cadenas que la majorité des couples ont posés puis se sont bêtement séparés, comme si un cadenas pouvait vraiment les lier à vie. Je peux être romantique mais là, j’avoue que j’ai du mal. Bref. Riverside, si jamais vous désirez me retrouver dans l’annuaire téléphonique – quoi que non, j’ai pas de fixe et je ne donne pas mon numéro à n’importe qui, histoire de ne pas recevoir de textos suspects ou d’appel d’une petite amie en furie, vous voyez le genre ? Apparemment on me compare à du tue mouche. Où je passe, les hommes trépassent. Douce métaphore non ? Si vous m’avez suivie, vous pouvez sans problème deviner mon âge. Ou pour les nuls en maths, comptez au moins 20+2 ans et bingo. Je suis étudiante en dernière année dans une prestigieuse université des États-Unis. A vous de deviner laquelle. Que de mystère cette fille dites-vous ! Je me suis inscrite en option langues ce qui signifie que la majorité de ma semaine, je la passe à parler Français, Anglais voire même Espagnol, tout cela pour devenir interprète et espérer voyager dans le monde entier en quête de la découverte de nouvelles cultures inconnues ou peu connues. Si vous vous sentez soudainement intéressés, passez votre chemin. Pour le moment je ne suis pas disposée à me laisser aller à une quelconque relation fougueuse, bien que ce ne soit pas l’envie qui manque, mais pour trouver un homme assez intéressant et mystérieux pour que j’ai chaque jour de quoi le découvrir, c’est plutôt compliqué, vu la masse d’ignares avec un sexe à la place du cerveau qu’il y’a dans mon université, sans compter les faux romantiques qui t’accoste style Eh mademoiselle au regard sensuel t’as pas un numéro de tel ? Hum. Eh, face de bouc, qui sent le mamouth. Va juste te faire foutre. Je suis célibataire et libre comme l’air. Juste pour votre petit plaisir personnel, histoire de baver sur un corps que vous ne verrez jamais, j’ai trois tatouages. Laissez votre imagination vous faire fantasmer  


histoire
La vie n'a rien de facile ou d'agréable. Sans doute les meilleurs moments prennent ils le pas sur les mauvais, mais dans le fond, est-ce possible d'oublier les douleurs que nous inflige la terrible réalité ? Bien des choses peuvent avoir raison de notre bonne humeur. La maladie, la mort, le chagrin d'amour. La jeune Ana l'avait appris à ses dépens. Victime d'une maladie touchant l'organe qui la différenciait des hommes, la jeune femme venait à peine d'apprendre qu'elle ne pourrait peut-être jamais avoir d'enfant. Un rêve détruit, brisé en quelques minutes. La jeune femme avait toujours rêvé d'offrir à son compagnon le plus beau des cadeaux qu'une femme puisse offrir : Un bébé. Le destin avait décidé du contraire. Le déni, la colère, la négociation, l'acceptation. Quatre étapes qui prirent une place considérable dans la vie de la jeune femme. Sur les six mois qui s'étaient écoulés depuis l'annonce du diagnostic, la jeune femme s'était persuadée que son médecin s'était trompé de personne avant de s'en vouloir à elle-même, de penser que peut-être son amour suffira à combler de bonheur son compagnon et enfin, accepter la réalité. Mais alors même qu'elle pensait sa vie détruite, la jeune femme reçus la plus belle des nouvelles.. Après des années d'attentes et d'essais infructueux, des mois de pleurs et de douleurs, la jeune femme compris que dans la vie, la déception pouvait parfois laisser place au plus beau des sentiments, l'amour d'une mère. Ravie d'apprendre qu'elle était enceinte malgré les avertissements des médecins sur la prudence à adopter, la jeune femme se sentait revivre. Quelques semaines seulement après la découverte de sa grossesse, les deux jeunes parents s'étaient investi corps et âme dans la réalisation d'une chambre d'enfant sans même avoir la certitude qu'un jour, leur bébé dormirait dans ces draps blancs. L'espérance et l'amour font bien des choses dans le fond. Après huit mois de grossesse comblés d'incertitude, la petite Naëlys Harper Hawkins fut enfin dans les bras de ses parents. Ana et Aaron avaient finalement réussi à obtenir ce qu'ils avaient de plus cher. Un enfant, sans doute le seul qu'il leur serait accordé. Toute petite déjà, Naëlys s'avérait être une véritable aventurière. Grimpeuse, cascadeuse au regard malicieux et au sourire qui en disait déjà long sur son charme, la petite fille faisait déjà tourner la tête de tous ceux qui se mettaient sur son chemin. Mais une chute, provoquant chez la petite fille diverses fractures et une commotion cérébrale, Naëlys abandonna rapidement le sport, avant de le redécouvrir bien plus tard. Victime d’un trouble de l’oreille interne depuis sa chute, la jeune femme devait constamment lutter contre  un possible malaise. Ses parents l'avaient éduqué dans le respect des normes et des traditions. Ils lui avaient inculqué des valeurs morales et familiales qui la guidaient déjà sur les traces de son père. La famille Hawkins étaient loin de manquer d'argent, mais elle était néanmoins reconnue pour l'éducation de leur fille et l'acharnement qu'ils avaient chaque jour pour la rendre heureuse. Ils ne voulaient pas d'une petite fille gâtée qui n'avait qu'à faire les yeux doux où se jeter à terre pour obtenir le jouet de ses rêves et cela, Naëlys l'avait très rapidement compris. Ses premières années scolaires prouvèrent rapidement que les efforts d'Ana et Aaron avaient finalement payés, leur fille était une jeune fille très intelligente et douée dans tous les domaines possibles. Ambitieuse depuis son plus jeune âge tout comme passionnée par les livres anciens, la jeune fille trouva rapidement son chemin et en conclus rapidement que la littérature était sa passion. Très vite, elle comprit ce qu'elle ferait de sa vie d'adulte, pourtant âgée d'onze ans. Les quelques années qui suivirent ne firent que confirmer son choix. Toujours plongée dans ses bouquins, elle en tirait tout son savoir, sa culture générale et excellait dans ses notes scolaire. Bien qu'elle s’isole souvent pour lire et entretenir son savoir, la jeune fille commença à prendre du poids et de plus en plus souvent, les moqueries de ses compagnons de classe avaient raison de son moral d’acier. Bien décidée à reprendre les choses en mains et se sculpter un corps de rêve pour faire taire toutes les langues qui la surnommaient la grosse, Naëlys reprit le sport intensif.  En compagnie de son père, la jeune fille parcouru son premier concours à quinze ans avant d'enchainer chaque années les marathons.  La jeune fille avait déjà visité pas mal de grandes villes grâces à ces courses. Néanmoins elle ne s'arrêtait pas à ce sport. Natation, Tennis, Badminton, Vélo. Tout lui faisait plaisir et lui permettait de décompresser comme de s'aérer et permettre une bonne oxygénation de ses organes et donc une meilleure endurance aussi bien dans ses cours que dans le sport. Cependant, la jeune fille évitait les sports trop masculins ou trop violents. Son initiation au sport était un bon point dans les études qu'elle s'apprêtait à commencer.
Entrée dans une prestigieuse université, la jeune femme s’orienta dans la littérature, option langues. Français, espagnol, anglais, elle commençait à se perfectionner de plus en plus au point de devenir première de classe et de passer chaque classe avec distinction et les félicitations des professeurs. C’est d’ailleurs dans cette université que la jeune femme craqua pour Jake. Le mec populaire de l’école, sexy et détesté par les professeurs pour sa forte tête mais devant lequel Naëlys fondait. La fin de l’année approchant, il était temps pour elle de faire ses valises. L’un des meilleurs amis de son père lui avait proposé une maison en bord de mer sur l’île d’Onassis, charmant archipel. Le programme pour les vacances ? Presque un mois et demi de détente, de bronzette et de visites. Mais alors qu’elle s’y attend le moins, c’est une surprise qui attend la jeune femme. L’arrivée de son professeur de Français dans le bungalow d’à coté. Seul, sans doute célibataire et sexy, prêt à en faire craquer plus d’une. Surtout une Naëlys dont le statut d’étudiante interdis une relation avec son professeur. Mais sous les tropiques, tout est permis, non ?

derrière l'écran
Bonjour petit padawans poilus du derrière au cocotier gravement secoué ! Derrière Naëlys se cache : moi. Haha la bonne blague. Dans mon cerveau peu irrigué, je peux vous dire que je m’appelle Laurie, de surnom Lau ou un autre si vous désirez m’en donner un, faites-vous plaisir. Je suis une petite Belge, étudiante en Soins infirmier en deuxième année – troisième bientôt ! J’ai réussi mon examen pratiiiiique YOUHOU ! - Oui, on s’en fout. Mon bananier trop secoué est âgé de 19 ans, bientôt 20. La péremption se rapproche, tcheu. Ma couleur préférée c’est le vert. Je suis un scorpion au caractère trempé, mêlé à une personnalité borderline voire dépressive. Joli tableau, vous trouvez pas ? La couleur de mes sous-vêtements, bha ma fois si ça vous intéresse, ils sont blanc, histoire qu’on ne voit pas ma culotte à éléphants roses à travers mon pantalon de stage tout blanc et presque transparent. A l’hôpital, les patients s’amuseraient au moins (a) Mes amis parlent de moi comme une fille fidèle et loyale. Un peu débilos sur les bords mais ça vous l’aurez compris par vous-même. J’aime mettre de la bonne humeur même si la mienne est pas forcément au beau fixe et je suis une bonne épaule sur laquelle se reposer en cas de soucis, bien que j’ai mes propres problèmes. J’aime les bananes et les parfaits au chocolat de chez Mac Do. J’ai peur des clowns et j’ai la phobie de tout ce qui peut voler, comme Naëlys en fait. Sinon, je suis aussi une Geek accro à son pc. Si y’a une panne d’internet je suis au bout de ma vie *out* Je suis une fana inconditionnelle de TeenWolf et j’ai déjà plusieurs fois émis l’idée d’enlever Tyler Hoechlin pour le séquestrer et le violer à mon bon vouloir. Gentille fan (a) J’ai donc choisi la belle, magnifique, superbe, Crystal Reed pour incarner ma douce et sexy petite étudiante modèle, chérie de son amant professeur .




Dernière édition par Naëlys Hawkins le Jeu 15 Mai - 20:43, édité 2 fois
Badi Home
Badi Home
+ avatar : le bébé.
+ métier/études : gardien de cimetière.
+ habitation : une caravane, tout près des morts, tout près de l'au-delà.

+ bouteilles à la mer : 60

NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?    NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  EmptyJeu 15 Mai - 15:19

bienvenue sur onassis :heart
j'aime beaucoup ton avatar NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  945400319
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
+ avatar : Crystal Reed
+ bouteilles à la mer : 7

NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?    NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  EmptyJeu 15 Mai - 16:29

Merci  NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  1490763361 
Et merci pour le changement (a)
Badi Home
Badi Home
+ avatar : le bébé.
+ métier/études : gardien de cimetière.
+ habitation : une caravane, tout près des morts, tout près de l'au-delà.

+ bouteilles à la mer : 60

NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?    NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  EmptyJeu 15 Mai - 16:31

avec plaisir, à ton service  NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  3397286126 
Ragnar Tveit
Ragnar Tveit
+ avatar : Paul Craddock
+ métier/études : Violoncelliste
+ habitation : Un petit appartement en ville, cosy et chaleureux

+ bouteilles à la mer : 388

NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?    NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  EmptyJeu 15 Mai - 16:38

Bienvenue =D

J'adore ton avatar *_*
Fauve Sánchez
Fauve Sánchez
+ avatar : giza ma garce.
+ métier/études : gribouilleuse de bonheur, et occasionellement muse de shura.
+ habitation : sous le soleil d'onassis, dans sa tente.

+ bouteilles à la mer : 312

http://woodkid-graphic.tumblr.com
NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?    NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  EmptyJeu 15 Mai - 17:01

rholalala, crystal elle est vraiment magnifique vraiment, j'crois que c'est l'une des seules actrices que j'pourrais jouer sur un forum. NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  4237176200 NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  3397286126 (models rpz NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  2465202451 ) bienvenue parmi-nous belle plante, j'espère que tu t'plairas par ici. NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  2465202451 NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  2279878539 j'ai hâte d'en savoir plus sur naëlys en tout cas, j'aime déjà l'prénom. I love you
Sidée Fisher
Sidée Fisher
+ avatar : Zhenya Katava
+ métier/études : étude de plongée sous-marine pour protéger les fonds marins.
+ habitation : habite avec son pote à la compote Paquo, dans une maison de brique, à l'extérieur de la ville où ils font du kungfu (a)

+ bouteilles à la mer : 333

NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?    NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  EmptyJeu 15 Mai - 17:58

Bienvenuue!  NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  2279878539 
Caï Henoe
Caï Henoe
+ avatar : tom
+ bouteilles à la mer : 57

NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?    NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  EmptyJeu 15 Mai - 18:58

une touriste NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  691585559 on en manque, alors évidement tu es la bienvenue ! I love you
j'espère que tu te plairas parmi nous. NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  3397286126
Naëlys Hawkins
Naëlys Hawkins
+ avatar : Crystal Reed
+ bouteilles à la mer : 7

NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?    NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  EmptyJeu 15 Mai - 20:22

Parce que si je n'étais pas une touriste je ne serai pas la bienvenue ? SNIF
Merci à tous :D
Caï Henoe
Caï Henoe
+ avatar : tom
+ bouteilles à la mer : 57

NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?    NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  EmptyVen 16 Mai - 8:11

tu l'es encore plus, c'est tout. NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  3282737389
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?    NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  EmptyVen 16 Mai - 8:24

je l'aime bien ta naëlys, elle est marrante. Laughing ton histoire est très complète, c'est bien on cerne facilement le personnage. I love you
bref, je te valide, tu peux désormais aller rencontrer les autres en rp. NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  2465202451 bon jeu.

Contenu sponsorisé

NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?    NAËLYS + You were my fist taste, would you be my last ?  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NAËLYS&LUKAS ◭ T'as bien fais de te perdre, Naë !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG - moment détente :: la corbeille :: présentations archivées :: ancienne version-