AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 debout sur tes paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ève de Cômes
Ève de Cômes
+ avatar : grace hartzel
+ bouteilles à la mer : 2

debout sur tes paupières. Empty
MessageSujet: debout sur tes paupières.   debout sur tes paupières. EmptyLun 12 Mai - 18:18

ÈVE DE CÔMES
   Avec ses caprices, la Lune Est comme une frivole amante. + theodore de banville

   

presentation
de cômes et la noblesse française coule à flot sur ta peau sans jamais entrer dans tes veines; vermine, personne ne veut d'elle, enfant du diable, gamine indigne née hors d'un mariage bien mené. de cômes. la particule t'effleures juste. princesse. monstre. tu vacilles. ève comme la première pécheresse, la première enfant rebelle; désobéissant audacieusement à son créateur. selon la bible, celle qui s'ennuyait dans son eden et regretta sa curiosité trop juteuse. mais aussi douce petite ève, doux comme un rêve, doux sur tes lippes rosées, doux ricochet sonore. brittle (adj. bri·tle : easily damaged or disrupted; fragile) poésie fragile et friable, tu rappelles les brindilles, tu rappelles les morceau de porcelaine et les grands yeux suppliants des femmes sur les tableaux religieux : fine et coulante, la poésie s'engouffre dans ta nuque pâle et finit en gouttelettes au creux de tes clavicules chétives, offertes, opalines. dix-huit gâteaux décorés de pétales de roses et autres comestibles originaux enrobés de chocolat noir. enfant du printemps, née le 5 mai loin du palais dans lequel on l'a laissé s'échouer, mise au monde dans l'entre de l'hôpital le plus miteux d'une banlieue essoufflée de paris la princière. origine floue pour une gamine floue. boussole folle, amoureuse de l'amour, amoureuse de l'être humain, amoureuse de tes mots et caresses indépendamment de ce que t'as entre les cuisses. amoureuse.

 

histoire
tu te demandes ce qu'elle fait ici, cette gamine perdue et muette, cette fille sans casquette. elle a été envoyée sur les océans avec une jolie carte dorée, rien que ça, elle peut faire des cercles dans le pacifique si elle veut, elle a choisi onassis. il n'y a que son père pour prendre des nouvelles, vérifier qu'elle respire encore, répondre à ses lettres.

---

goût.
Elle a le goût de la cannelle, de l'anis, de la fleur d'oranger, le goût dérangeant, le goût incongru, le goût qu'on reconnaît parmi les autres épices, celui qui relève le goût, celui qui annule les saveurs fades. Elle a le goût d'un mousseux, elle est sucrée entre tes lèvres, salée entre tes doigts. Elle est le goût acide dans ta vodka, elle est l'olive de ton martini, elle a un goût de détail, un goût qui fait vibrer la langue le temps d'une demi-seconde pour disparaître dans la gorge jusqu'à la prochaine gorgée, la prochaine bouchée.
ouïe.
T'entends ce rire brisé ? Un sanglot s'est échappé, un bracelet a cliqueté, ses pieds nus frappent le sol, le hoquet de la gamine apeurée. T'entends plus rien. Sa voix est velours, faut coller ton oreille pour l'entendre susurrer qu'elle a un peu faim. Les mots restent accrochés à ses lèvres, on l'entend très peu, trop peu. Silence. La gamine n'est que silence et hochements de tête.  
odorat.
Elle sent la menthe, le chewing-gum rose, les livres neufs et l'eau salée. L'été elle a l'odeur du soleil, celle de la fleur  qui grimpe sur les murs blancs et éclos en laissant derrière elle une odeur sirupeuse. L'hiver elle sent le thé à la bergamote, le fumet se mêle au parfum des vêtements fraîchement repassés. Le printemps elle sent la cerise. L'automne elle sent la pomme de pin. Tous les jours, elle sent Ève, elle sent le rêve, elle sent la fille, mais pas trop, elle à l'odeur du silence et de l'oubli.
toucher.
Elle est caresse, elle est toucher suranné. Satinée, sa peau est pétale de rose. Ferme les yeux et laisse tes doigts traverser sa chevelure duveteuse pour venir se perdre sur les traits de son visage enfantin : nez pointu, bouche disproportionnée, pommettes adorables, sourcils froncés. Prends ses mains dans les tiennes et constate la légèreté de ses doigts, la finesse de ses menottes adorables.
vue.
Tu vois l'ombre qui valse au gré du vent, la silhouette gracieuse, taille gracile, formes peu prononcées de cette poupée. Ange aux yeux des uns, démon à celui de l'autre, fille ou rivale, pauvre idiote, pyromane, magicienne, enfant, femme, amante, morte, psychotique, élève, patiente. Tu vois sa mains s'agiter en ta direction, elle fait coucou, elle dit bonjour, elle a les yeux fermés, les yeux souriants ; elle est fleur. Elle se détourne, son sourire retombe -a t-il existé où n'était-ce qu'illusion ? elle est pierre, mur de glace, snob, princesse méprisante, agaçante.

derrière l'écran
moi c'est louise, louise-ilys, certains me connaissent rapidement, de nom, d'autres pas, je pense pas connaître grand monde ici ... ma petite ève, c'est un personnage que j'ai repris, que j'avais besoin de reprendre, de jouer, mon bijou avec pour visage grace hartzel. et puis je suis une fille des îles, je viens de maurice.  I love you 


   
Ragnar Tveit
Ragnar Tveit
+ avatar : Paul Craddock
+ métier/études : Violoncelliste
+ habitation : Un petit appartement en ville, cosy et chaleureux

+ bouteilles à la mer : 388

debout sur tes paupières. Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.   debout sur tes paupières. EmptyLun 12 Mai - 18:26

Olala, le personnage...
L'avatar....

Olalala j'adore  debout sur tes paupières. 2279878539 debout sur tes paupières. 691585559 

Bienvenue ici =D
Sidée Fisher
Sidée Fisher
+ avatar : Zhenya Katava
+ métier/études : étude de plongée sous-marine pour protéger les fonds marins.
+ habitation : habite avec son pote à la compote Paquo, dans une maison de brique, à l'extérieur de la ville où ils font du kungfu (a)

+ bouteilles à la mer : 333

debout sur tes paupières. Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.   debout sur tes paupières. EmptyLun 12 Mai - 18:34

Bienvenue!  debout sur tes paupières. 2279878539 
Fauve Sánchez
Fauve Sánchez
+ avatar : giza ma garce.
+ métier/études : gribouilleuse de bonheur, et occasionellement muse de shura.
+ habitation : sous le soleil d'onassis, dans sa tente.

+ bouteilles à la mer : 312

http://woodkid-graphic.tumblr.com
debout sur tes paupières. Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.   debout sur tes paupières. EmptyLun 12 Mai - 18:36

kflfiskziaoao j'ai envie de dire pleins de gros mots et de faire du capslock pendant tout mon message pour te dire à quel point ta fiche est fab, ton titre est fab, ton pseudo est fab, toi t'es fab voilà. (ton prénom irl est fab aussi I love you I love you ) mais j'vais m'contenter de dire simplement : saperlipopette, boudiou du languedoc roussilooooon. debout sur tes paupières. 945400319 debout sur tes paupières. 945400319 debout sur tes paupières. 945400319 debout sur tes paupières. 945400319 debout sur tes paupières. 945400319 (j'compense avec une overdose de smileys debout sur tes paupières. 4237176200 ) bref, bienv'nue parmi-nous en tout cas, et j'espère que tu vas bien t'amuser par ici. debout sur tes paupières. 2465202451 j'aime beaucoup tes mots en tout cas, j'ai hâte de lire tes futures scènes. debout sur tes paupières. 945400319
Shura Николай
Shura Николай
+ avatar : IRA CHERNOVA
+ métier/études : PHOTOGRAPHE
+ bouteilles à la mer : 88

debout sur tes paupières. Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.   debout sur tes paupières. EmptyLun 12 Mai - 18:50

I love you très beau personnage, une plume si envoûtante. bienvenue.
Badi Home
Badi Home
+ avatar : le bébé.
+ métier/études : gardien de cimetière.
+ habitation : une caravane, tout près des morts, tout près de l'au-delà.

+ bouteilles à la mer : 60

debout sur tes paupières. Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.   debout sur tes paupières. EmptyLun 12 Mai - 19:09

botch. voilà.
j'suis inlova.
Abla Dunsany
Abla Dunsany
+ avatar : Jenah Yamamoto
+ métier/études : C'est une très grande vendeuse de rêve, accompagnée de tatouage et de fruits.
+ habitation : Une cabane de bois construit par son père.

+ bouteilles à la mer : 28

debout sur tes paupières. Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.   debout sur tes paupières. EmptyMar 13 Mai - 7:16

Bienvenue à toi,  debout sur tes paupières. 2279878539 
Noelani Kekaualua
Noelani Kekaualua
+ avatar : harry shum jr
+ métier/études : professeur de danse essentiellement pour les enfants mais il peut se la jouer guide si on le lui demande.
+ habitation : encore chez papa & maman

+ bouteilles à la mer : 37

debout sur tes paupières. Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.   debout sur tes paupières. EmptyMar 13 Mai - 7:54

Bienvenue !!!!!
Mateo Nuvia
Mateo Nuvia
+ avatar : tommy kristiansen
+ métier/études : serveur
+ bouteilles à la mer : 142

debout sur tes paupières. Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.   debout sur tes paupières. EmptyMar 13 Mai - 8:30

magnifique  debout sur tes paupières. 2279878539 
bienvenue!
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

debout sur tes paupières. Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.   debout sur tes paupières. EmptyMar 13 Mai - 9:21

Elle est belle Eve. debout sur tes paupières. 3397286126 

Bienvenue parmi nous. I love you 
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
debout sur tes paupières. Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.   debout sur tes paupières. EmptyMar 13 Mai - 21:32

ève est belle I love you (et puis étant l'une des premières à avoir joué Hartzel, j'suis très contente de la voir sur le forum et aussi bien exploitée debout sur tes paupières. 2465202451)
pose tes valises tranquillement sur onassis et passe un bon séjour parmi nous debout sur tes paupières. 2142834704
Tommo Bourgeais
Tommo Bourgeais
+ avatar : barrueco.
+ métier/études : il dessine la vie et la mort.
+ habitation : ici et là.

+ bouteilles à la mer : 93

debout sur tes paupières. Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.   debout sur tes paupières. EmptyMer 14 Mai - 15:33

bienvenue. I love you
Caï Henoe
Caï Henoe
+ avatar : tom
+ bouteilles à la mer : 57

debout sur tes paupières. Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.   debout sur tes paupières. EmptyJeu 15 Mai - 18:56

oh grace, viens on tombe amoureux toi et moi ? debout sur tes paupières. 3397286126
bienvenue sur onassis, j'te laisse poser tes valises tranquilles et j'espère que t'as fait bon voyage. debout sur tes paupières. 691585559
Ève de Cômes
Ève de Cômes
+ avatar : grace hartzel
+ bouteilles à la mer : 2

debout sur tes paupières. Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.   debout sur tes paupières. EmptyVen 16 Mai - 15:51

vous êtes des amours, je voudrais vous dire merci un par un, on va faire comme si, vous êtes beaux merci merci.  debout sur tes paupières. 2142834704 

Contenu sponsorisé

debout sur tes paupières. Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.   debout sur tes paupières. Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG - moment détente :: la corbeille :: présentations archivées :: ancienne version-