AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite fleur ornée de petits dessins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abla Dunsany
Abla Dunsany
+ avatar : Jenah Yamamoto
+ métier/études : C'est une très grande vendeuse de rêve, accompagnée de tatouage et de fruits.
+ habitation : Une cabane de bois construit par son père.

+ bouteilles à la mer : 28

Une petite fleur ornée de petits dessins.  Empty
MessageSujet: Une petite fleur ornée de petits dessins.    Une petite fleur ornée de petits dessins.  EmptyDim 11 Mai - 18:52

Abla Dunsany
On aurait pu avoir une belle histoire, toi et moi !

presentation
On pourrait la définir en tant que vendeuse de rêve, mais non. Elle ne l'est pas, elle aurait aimé! Mais elle n'a rien pour cela. Abla de son prénom et Dunsany de son nom est une jeune femme de vingt-quatre ans. D'un côté, elle vend du rêve à sa façon... Elle dessine et tatoue ceux qui le désirent, elle les tatoue à la façon ancienne. C'est-à-dire à la façon maorie, avec une seule aiguille et non les machines d'aujourd'hui. Une simple aiguille et ses doigts pour faire les vibrations. Elle ne gagne pas beaucoup d'argent avec cela, alors elle a un second boulot. Elle vend des magnifiques fruits sur le marché, je vous l'avez dit! Elle vend du rêve cette gamine... Elle vend beaucoup de rêves aux jeunes hommes, au passage ! Aux jeunes filles aussi, elle n'est pas difficile, elle prend ce qui passe devant son nez. En plus, on m'a dit que c'était le sosie de Jenah Yamamoto, vous y croyez-vous?

DES INFOS SUR ELLE.
Elle souffre de bisexualité aiguë + elle affectionne énormément la bière + la moitié de son corps est ornée de tatouages + elle adore la plongée sous-marine + ne supporte pas les filles trop féminines et qui font énormément de chichis + elle n'a jamais quitté l'île + elle déteste les chats + elle fume lors des soirées ou quand elle s'ennuie + il lui arrive de jouer de la guitare pour passer le temps + elle chante comme une casserole + elle devient très drôle avec un verre de trop dans le nez + elle n'est pas pudique + il lui arrive d'être vulgaire + elle se promène en vélo dans l'île ou en skate avec son chien + son chien est un bouledogue américain + elle aime nager quand le jour est couché +

histoire

derrière l'écran
Alors, je vais faire classique, car je n'aime pas me présenter. Je m'appelle Marine, j'ai 21 ans enfin bientôt... Dans 13 jours précisément! J'habite en France, dans un coin pommé! J'adore votre petit forum, un vrai petit bijou où j'espère me sentir comme chez moi. Mon petit avatar n'est autre que Jenah Yamamoto qui est d'une beauté,  Une petite fleur ornée de petits dessins.  2279878539 .




Dernière édition par Abla Dunsany le Dim 11 Mai - 20:21, édité 5 fois
Ragnar Tveit
Ragnar Tveit
+ avatar : Paul Craddock
+ métier/études : Violoncelliste
+ habitation : Un petit appartement en ville, cosy et chaleureux

+ bouteilles à la mer : 388

Une petite fleur ornée de petits dessins.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur ornée de petits dessins.    Une petite fleur ornée de petits dessins.  EmptyDim 11 Mai - 18:54

Bienvenue =D

J'adore la misse que tu as choisis  Une petite fleur ornée de petits dessins.  2279878539 
Fauve Sánchez
Fauve Sánchez
+ avatar : giza ma garce.
+ métier/études : gribouilleuse de bonheur, et occasionellement muse de shura.
+ habitation : sous le soleil d'onassis, dans sa tente.

+ bouteilles à la mer : 312

http://woodkid-graphic.tumblr.com
Une petite fleur ornée de petits dessins.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur ornée de petits dessins.    Une petite fleur ornée de petits dessins.  EmptyDim 11 Mai - 18:56

oh mais quelle beauté, quelle découverte cette jenah, j'suis sous l'charme. Une petite fleur ornée de petits dessins.  945400319 j'aime beaucoup l'pseudo en tout cas, et j'ai hâte d'en savoir plus, c'est encore tout mystérieux là. Une petite fleur ornée de petits dessins.  2465202451 bienv'nue chez toi ma belle, et bonne chance pour la suite. Une petite fleur ornée de petits dessins.  3397286126
Abla Dunsany
Abla Dunsany
+ avatar : Jenah Yamamoto
+ métier/études : C'est une très grande vendeuse de rêve, accompagnée de tatouage et de fruits.
+ habitation : Une cabane de bois construit par son père.

+ bouteilles à la mer : 28

Une petite fleur ornée de petits dessins.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur ornée de petits dessins.    Une petite fleur ornée de petits dessins.  EmptyDim 11 Mai - 19:06

Merci à vous deux,  Une petite fleur ornée de petits dessins.  1490763361 
Sidée Fisher
Sidée Fisher
+ avatar : Zhenya Katava
+ métier/études : étude de plongée sous-marine pour protéger les fonds marins.
+ habitation : habite avec son pote à la compote Paquo, dans une maison de brique, à l'extérieur de la ville où ils font du kungfu (a)

+ bouteilles à la mer : 333

Une petite fleur ornée de petits dessins.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur ornée de petits dessins.    Une petite fleur ornée de petits dessins.  EmptyDim 11 Mai - 19:10

En effet qu'elle découverte, je ne la connaissais pas du tout Une petite fleur ornée de petits dessins.  691585559
Bienvenue Abla -j'aime au passage le pseudo-  Une petite fleur ornée de petits dessins.  2279878539 
Abla Dunsany
Abla Dunsany
+ avatar : Jenah Yamamoto
+ métier/études : C'est une très grande vendeuse de rêve, accompagnée de tatouage et de fruits.
+ habitation : Une cabane de bois construit par son père.

+ bouteilles à la mer : 28

Une petite fleur ornée de petits dessins.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur ornée de petits dessins.    Une petite fleur ornée de petits dessins.  EmptyDim 11 Mai - 19:26

Merci Sidée, j'adore Zhenya et son regard magnifique !
Shura Николай
Shura Николай
+ avatar : IRA CHERNOVA
+ métier/études : PHOTOGRAPHE
+ bouteilles à la mer : 88

Une petite fleur ornée de petits dessins.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur ornée de petits dessins.    Une petite fleur ornée de petits dessins.  EmptyDim 11 Mai - 19:27

Une petite fleur ornée de petits dessins.  2142834704 mon dieu une tatoueuse toute tatouée. je t'impose d'ores et déjà un lien entre ton personnage et le mien, c'est inévitable de part ce point commun.
sur ce, bienvenue.
Abla Dunsany
Abla Dunsany
+ avatar : Jenah Yamamoto
+ métier/études : C'est une très grande vendeuse de rêve, accompagnée de tatouage et de fruits.
+ habitation : Une cabane de bois construit par son père.

+ bouteilles à la mer : 28

Une petite fleur ornée de petits dessins.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur ornée de petits dessins.    Une petite fleur ornée de petits dessins.  EmptyDim 11 Mai - 19:28

Ira, je l'adore, je l'aime, je meurs quand je la vois.  Une petite fleur ornée de petits dessins.  4052544372 
Avec grand plaisir pour un lien !!!
Tommo Bourgeais
Tommo Bourgeais
+ avatar : barrueco.
+ métier/études : il dessine la vie et la mort.
+ habitation : ici et là.

+ bouteilles à la mer : 93

Une petite fleur ornée de petits dessins.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur ornée de petits dessins.    Une petite fleur ornée de petits dessins.  EmptyDim 11 Mai - 19:56

qu'elle est belle, bienvenue. I love you
Noelani Kekaualua
Noelani Kekaualua
+ avatar : harry shum jr
+ métier/études : professeur de danse essentiellement pour les enfants mais il peut se la jouer guide si on le lui demande.
+ habitation : encore chez papa & maman

+ bouteilles à la mer : 37

Une petite fleur ornée de petits dessins.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur ornée de petits dessins.    Une petite fleur ornée de petits dessins.  EmptyDim 11 Mai - 20:15

mon dieu cette beauté !! bienvenue magnifique demoiselle :)
Abla Dunsany
Abla Dunsany
+ avatar : Jenah Yamamoto
+ métier/études : C'est une très grande vendeuse de rêve, accompagnée de tatouage et de fruits.
+ habitation : Une cabane de bois construit par son père.

+ bouteilles à la mer : 28

Une petite fleur ornée de petits dessins.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur ornée de petits dessins.    Une petite fleur ornée de petits dessins.  EmptyDim 11 Mai - 20:20

Merci à vous deux,  I love you .
Mo Ramos
Mo Ramos
+ avatar : higginson
+ métier/études : mo le vagabond. mo le rêveur, l'intrépide, le fauché qui cherche, cherche, cherche, la moindre personne qui voudra bien l'embaucher (trouvé).
+ habitation : il s'est acheté une tente. il dort sur la plage, en attendant d'avoir mieux (et d'avoir les sous pour ça), en priant pour ne pas se faire faucher par la police. (parait que c'est illégal)

+ bouteilles à la mer : 424

Une petite fleur ornée de petits dessins.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur ornée de petits dessins.    Une petite fleur ornée de petits dessins.  EmptyDim 11 Mai - 20:36

c'est doux c'est simple c'est facile à lire, et ton avatar envoie du pâté croute !  Une petite fleur ornée de petits dessins.  2746757255 Une petite fleur ornée de petits dessins.  2746757255 
bienvenue chez toi  Une petite fleur ornée de petits dessins.  3397286126 
(ah et, j'ai vu que tu avais trouvé le chemin vers le jeu filles vs gars already.  Une petite fleur ornée de petits dessins.  3182013978 )
Zéphyr Rojas
Zéphyr Rojas
+ avatar : bébé joe
+ métier/études : en recherche d'un job qui demande pas trop de temps
+ habitation : la chambre d'un hôtel tout beau, tout propre

+ bouteilles à la mer : 41

Une petite fleur ornée de petits dessins.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur ornée de petits dessins.    Une petite fleur ornée de petits dessins.  EmptyLun 12 Mai - 8:44

T'es trop belle, Bienvenue  Une petite fleur ornée de petits dessins.  2118719859 
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
Une petite fleur ornée de petits dessins.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur ornée de petits dessins.    Une petite fleur ornée de petits dessins.  EmptyLun 12 Mai - 19:13

la belle I love you
je te souhaite la bienvenue sur onassis, contente que tu y poses tes bagages en plus, avec la belle jenah. Une petite fleur ornée de petits dessins.  945400319
donc, je te valide tout entier ma jolie.  Une petite fleur ornée de petits dessins.  3397286126 
Abla Dunsany
Abla Dunsany
+ avatar : Jenah Yamamoto
+ métier/études : C'est une très grande vendeuse de rêve, accompagnée de tatouage et de fruits.
+ habitation : Une cabane de bois construit par son père.

+ bouteilles à la mer : 28

Une petite fleur ornée de petits dessins.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur ornée de petits dessins.    Une petite fleur ornée de petits dessins.  EmptyMar 13 Mai - 7:10

Merci beaucoup,  Une petite fleur ornée de petits dessins.  2279878539 

Contenu sponsorisé

Une petite fleur ornée de petits dessins.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleur ornée de petits dessins.    Une petite fleur ornée de petits dessins.  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) fleur delacour.
» Fleur : Perdue dans ses chimères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG - moment détente :: la corbeille :: présentations archivées :: ancienne version-