AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 je vomis les cœurs de tous ces corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apache Ruhl
Apache Ruhl
+ avatar : dima dionesov.
+ bouteilles à la mer : 5

je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  EmptyVen 9 Mai - 15:41

APACHE RUHL
cavalier seul il demeurera. + bb brunes, adrien gallo

presentation
C'est l'apache.
Il danse dans la nuit, le cavalier noir. Une flèche en plein coeur, un sourire au creux de ses reins. Le visage argenté, il s'avance le long des pavés. Maître de son ombre, le cavalier trace sa route sur ces courbes idolâtrées. Prêt à détrôner le monde entier d'une main ravagée, il marche. Seul, mais toujours accompagnée d'un sentiment profond. Le cavalier noir, c'est ainsi qu'il s'imagine. Il les entend, les coeurs. Apache Ruhl. Ils hurlent son nom à travers l'orage, ils rugissent les regrets d'un lendemain passé. Un ciel à la dérive et les voilà agonisants. Tous, corps ou cadavres, déferlants en une pluie battante devant cet éternel regard, cet éternel insatisfait. Apache, qu'ils disent tous. Apache, quel hors-la-loi. Apache, le garçon qui se révolte contre son propre cœur. Le blessé amusé, l'apache. Celui qui s'avance pour de vrai, celui qui est amoureux. Le fou amoureux d'atropine. Il crie le tonnerre le temps d'un éclair. Il crie les remords, déprime de son malheur à lui seul. C'est l'apache, le petit bandit. C'est le courant noir qui glisse le long des corps, qui s'infiltre dans tes veines et qui te ronge jusqu'à la moelle. C'est l'apache. Apache, l'enfant sans cœur.

Apache, l'amoureux des dames.
Apache, le garçon étendu.
Apache, le garçon du pays perdu.
Apache, l'amoureux des femmes.
Apache, le garçon abattu.
Apache, l'amoureux des drames.

C'était l'apache au-delà de toute espérance. Le naufrage d'une vie sans fin, abandonnée. Le naufrage de vingt années passée qui ne riment, aujourd'hui encore, plus à rien pour ce petit bandit. Le cœur noir, le sourire dévasté sur un visage reculé. L'hurlement de cette maudite bête sauvage qui frappe éternellement au creux de sa poitrine. Le son de sa voix devenue aigrie. Le cœur lacéré, le corps amer. L'éternelle symphonie de son corps qui danse toujours devant les yeux affolés des demoiselles. C'est la chute, la chute de l'apache. L'esprit grave, le cœur frivole à l'idée de frôler cette terre vaine. S'envoler de cette route dévastée, l'enfant vain peint sur le visage. Le sursaut, la chute.
C'est l'éternel sursaut d'un apache vaincu.

histoire
Apache, l'enfant que l'on cache. L'enfant né d'une passion déchirée. Apache, l'homme né d'un amour brisé. D'un amour que l'on avait cru éternel. Apache, l'enfant naïf. Apache, le petit garçon rieur. Apache, le vilain. Apache, l'enfant a l'étrange symphonie des battements de son cœur. L'homme au regard de braise, l'homme au cœur de pierre. Apache qui n'a pas d'attache. L'amour fondu, le cœur brisé. Le cœur disparut d'un apache devenu bandit. Apache, pourquoi ? Pourquoi ne veux-tu pas t'ouvrir au monde si merveilleux qui t'entoure ? Apache, le garçon en détresse. Apache, l'homme en colère. Pourquoi, Apache ? Pourquoi toujours briser les doigts de ceux qui te viennent en aide ? Apache, le garçon oublié. Apache, l'homme redouté. Apache, l'homme au passé enterré. Apache, le mort-vivant. Apache, raconte-moi ton histoire. Apache, l'homme qui se cache. Tais-toi, mon cœur. C'est apache. Apache, l'inutile.

derrière l'écran
bonjouuur.
J'erre sur cet éternel instant de vie depuis dix-huit ans. Je compte les jours, les secondes, les gens, tout. Je compte tout, même eux, même vous. Je passe mon temps à compter. Ici, je compte venir sept jours sur sept. Une semaine toute entière passée à marcher ici. Je pose mes valises au milieu de ce merveilleux endroit, qui me fait de l’œil sur cette longue route. Je compte les virages, les détours et les allers et venus ici. La route, c'est mon nom. La route, The road. Via Bazzart, c'est d'où je viens. J'ai hésité à venir, mais j'ai cédé. C'est l'appel de la liberté et d'un nouveau souffle qui m'a déposé. C'est le voyage, ce forum. Alors bougez pas, j'arrive. Je suis là, voilà.
Avec Dima Dionesov, même. Oh que c'est beau.  je vomis les cœurs de tous ces corps.  3843224525 




Dernière édition par Apache Ruhl le Sam 10 Mai - 12:39, édité 5 fois
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: Re: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  EmptyVen 9 Mai - 15:54

bienvenue sur onassis I love you
j'te souhaite du courage et tout, pour faire ta fiche je vomis les cœurs de tous ces corps.  2465202451 t'es beau, ne nous abandonne pas je vomis les cœurs de tous ces corps.  2465202451
et puis si jamais t'as une quelconque question, n'hésite surtout pas à nous envoyer un ptit mp et tout ça I love you
Sidée Fisher
Sidée Fisher
+ avatar : Zhenya Katava
+ métier/études : étude de plongée sous-marine pour protéger les fonds marins.
+ habitation : habite avec son pote à la compote Paquo, dans une maison de brique, à l'extérieur de la ville où ils font du kungfu (a)

+ bouteilles à la mer : 333

je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: Re: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  EmptyVen 9 Mai - 16:18

Bienvenuue!  je vomis les cœurs de tous ces corps.  2279878539 je vomis les cœurs de tous ces corps.  1290815722 J'aime le pseudo & le choix d'avatar, hâte d'en savoir plus  je vomis les cœurs de tous ces corps.  3397286126 
Camila Winrick
Camila Winrick
+ avatar : zadro
+ métier/études : boxeuse pro (catégorie poids plume)
+ bouteilles à la mer : 17

je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: Re: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  EmptyVen 9 Mai - 16:20

dima, je dis oui, apache, je dis oui, si tu me demandes de t'épouser je dis oui.  je vomis les cœurs de tous ces corps.  2142834704 
trêve de plaisanteries, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous pondre avec ton bel indien. bienvenue parmi nous  I love you 
Mo Ramos
Mo Ramos
+ avatar : higginson
+ métier/études : mo le vagabond. mo le rêveur, l'intrépide, le fauché qui cherche, cherche, cherche, la moindre personne qui voudra bien l'embaucher (trouvé).
+ habitation : il s'est acheté une tente. il dort sur la plage, en attendant d'avoir mieux (et d'avoir les sous pour ça), en priant pour ne pas se faire faucher par la police. (parait que c'est illégal)

+ bouteilles à la mer : 424

je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: Re: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  EmptyVen 9 Mai - 16:42

cami a tout dit. je vomis les cœurs de tous ces corps.  3397286126
bienvenue !
Paquo Ramones
Paquo Ramones
+ avatar : dudley.
+ métier/études : glandeur, employé location de vélo.
+ habitation : en colocation avec sidée ♥

+ bouteilles à la mer : 14

je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: Re: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  EmptyVen 9 Mai - 16:56

the road  je vomis les cœurs de tous ces corps.  2465202451  ça m'rappelle le bouquin de kerouac tout ça  je vomis les cœurs de tous ces corps.  2142834704 

bienvenue sur onnasis  je vomis les cœurs de tous ces corps.  2279878539 

ton gars est beau  je vomis les cœurs de tous ces corps.  2383918497 
Noelani Kekaualua
Noelani Kekaualua
+ avatar : harry shum jr
+ métier/études : professeur de danse essentiellement pour les enfants mais il peut se la jouer guide si on le lui demande.
+ habitation : encore chez papa & maman

+ bouteilles à la mer : 37

je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: Re: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  EmptyVen 9 Mai - 17:00

Rho mais le nom !!!! je vomis les cœurs de tous ces corps.  2279878539 je vomis les cœurs de tous ces corps.  2279878539 je vomis les cœurs de tous ces corps.  2279878539 bienvenue sur l'île  je vomis les cœurs de tous ces corps.  1844769484 
Apache Ruhl
Apache Ruhl
+ avatar : dima dionesov.
+ bouteilles à la mer : 5

je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: Re: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  EmptyVen 9 Mai - 18:42

ooh, merci pour les compliments.  je vomis les cœurs de tous ces corps.  2465202451 
j'avoue que dima est pas mal.  je vomis les cœurs de tous ces corps.  945400319 et comme vous aussi, vous êtes pas mal, on devrait bien s'entendre.  je vomis les cœurs de tous ces corps.  2912485612 (si vous voyez ce que je veux dire.  je vomis les cœurs de tous ces corps.  2383918497 )

camila, veux-tu m'épouser ?  je vomis les cœurs de tous ces corps.  3397286126 je vomis les cœurs de tous ces corps.  2465202451 
Tommo Bourgeais
Tommo Bourgeais
+ avatar : barrueco.
+ métier/études : il dessine la vie et la mort.
+ habitation : ici et là.

+ bouteilles à la mer : 93

je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: Re: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  EmptyVen 9 Mai - 19:13

le pseudo. je vomis les cœurs de tous ces corps.  945400319 bienvenue. je vomis les cœurs de tous ces corps.  2465202451
Gaïa Azul
Gaïa Azul
+ avatar : C. Russo
+ métier/études : Je te vends ce que je veux. Des légumes.
+ bouteilles à la mer : 201

je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: Re: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  EmptyVen 9 Mai - 19:19

Apache. You Ruhle  je vomis les cœurs de tous ces corps.  154100600 

bienvenue, bg.
Fauve Sánchez
Fauve Sánchez
+ avatar : giza ma garce.
+ métier/études : gribouilleuse de bonheur, et occasionellement muse de shura.
+ habitation : sous le soleil d'onassis, dans sa tente.

+ bouteilles à la mer : 312

http://woodkid-graphic.tumblr.com
je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: Re: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  EmptyVen 9 Mai - 19:26

et moi, tu veux bien m'épouser je vomis les cœurs de tous ces corps.  945400319 je vomis les cœurs de tous ces corps.  945400319 ?
le nom, le pseudo, dima, le début de ta fiche (ouais t'as écrit que dans la partie irl mais osef, tes mots, je. :meurs: ) putain j'défaille là, trop de perfection pour mes pauvres yeux. je vomis les cœurs de tous ces corps.  3397286126 je vomis les cœurs de tous ces corps.  2465202451
j'connaissais pas ton homme, mais quelle belle découverte I love you *s'en va taper son nom sur tumblr*
bref bienvenue beau mâle, et bonne chance pour ta fiche. je vomis les cœurs de tous ces corps.  3397286126 j'ai vraiment hâte d'en savoir plus en tout cas. je vomis les cœurs de tous ces corps.  2465202451
Camila Winrick
Camila Winrick
+ avatar : zadro
+ métier/études : boxeuse pro (catégorie poids plume)
+ bouteilles à la mer : 17

je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: Re: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  EmptyVen 9 Mai - 22:03

Apache Ruhl a écrit:
camila, veux-tu m'épouser ?  je vomis les cœurs de tous ces corps.  3397286126 je vomis les cœurs de tous ces corps.  2465202451 
oui, oui, oui  je vomis les cœurs de tous ces corps.  3843224525

finis-moi tout ça et on parlera gâteaux et bouquet  je vomis les cœurs de tous ces corps.  4237176200
Ragnar Tveit
Ragnar Tveit
+ avatar : Paul Craddock
+ métier/études : Violoncelliste
+ habitation : Un petit appartement en ville, cosy et chaleureux

+ bouteilles à la mer : 388

je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: Re: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  EmptySam 10 Mai - 7:01

AAAAAAAAAAAAAAAANH cet avatar *_* Je l'adore, je t'adore avec ton pseudo de dingue en plus !!!!!  je vomis les cœurs de tous ces corps.  691585559 je vomis les cœurs de tous ces corps.  2279878539 je vomis les cœurs de tous ces corps.  1290815722

Bienvenue =D
Apache Ruhl
Apache Ruhl
+ avatar : dima dionesov.
+ bouteilles à la mer : 5

je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: Re: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  EmptySam 10 Mai - 8:46

je vous épouse toutes, mesdames.  je vomis les cœurs de tous ces corps.  2465202451 
merci fauve pour ces compliments, je te renvoie la pareille. ton pseudo est divin.  je vomis les cœurs de tous ces corps.  3843224525 je vomis les cœurs de tous ces corps.  945400319 et ragnar, ton pseudo et ton avatar, je me sens mourir là. vous êtes magnifiques. je vomis les cœurs de tous ces corps.  2118719859 

camila, va chercher ta robe, poupée. j'ai bientôt terminé.  je vomis les cœurs de tous ces corps.  2383918497 Arrow


Dernière édition par Apache Ruhl le Sam 10 Mai - 9:12, édité 1 fois
Neoliàn O'Guinness
Neoliàn O'Guinness
+ avatar : nicolas simoes.
+ métier/études : gardien du phare, écrivain dans l'âme, les nuits perdues à broyer l'océan noir.
+ habitation : dans une petite maisonnette, près du phare, un peu isolée.

+ bouteilles à la mer : 52

je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: Re: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  EmptySam 10 Mai - 9:04

mon dieu. je vomis les cœurs de tous ces corps.  945400319  ton pseudo déjà. je vomis les cœurs de tous ces corps.  3843224525  et quel choix d'avatar. je vomis les cœurs de tous ces corps.  3397286126  et puis ce que t'as marqué dans la partie irl, rien que ça, ça nous donne un aperçu de ta plume, c'est juste trop beau, alors j'ai hâte d'en lire plus et d'en apprendre plus sur le bel apache. je vomis les cœurs de tous ces corps.  691585559  bienvenue parmi nous joli garçon. I love you
Ace River
Ace River
+ avatar : JAlvarrez
+ métier/études : vendeur (papeterie de l'ile).
+ bouteilles à la mer : 156

je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: Re: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  EmptySam 10 Mai - 9:04

Que de déclarations par ici. je vomis les cœurs de tous ces corps.  2465202451 
Je ne vais pas en rajouter, juste souligner ce choix d'avatar que je trouve vraiment sympa. I love you 

Bienvenue sur Onassis. je vomis les cœurs de tous ces corps.  3531948343
Apache Ruhl
Apache Ruhl
+ avatar : dima dionesov.
+ bouteilles à la mer : 5

je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: Re: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  EmptySam 10 Mai - 9:11

ooh, merci, c'est gentil. je vomis les cœurs de tous ces corps.  945400319
je ne connais pas vos avatars, mais ça fait du bien de voir de nouvelles têtes aussi mignonnes.  je vomis les cœurs de tous ces corps.  3397286126  
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: Re: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  EmptySam 10 Mai - 16:51

oh toi. je vomis les cœurs de tous ces corps.  945400319 j'ai aimé tes mots, vraiment, la façon dont tu les as assemblés, l'histoire qu'ils racontent, celle d'apache et j'espère que y'en auras d'autres, beaucoup d'autres des histoires comme celles-ci.
t'es validé, bien sûr, installe toi bien sur onassis. je vomis les cœurs de tous ces corps.  3397286126
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: Re: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  EmptySam 10 Mai - 20:25

omg, omg, omg ❤j'adore ta façon d'écrire, j'ai pas réussi à me décoller de ta fiche à partir du moment où j'ai commencé à lire ❤j'aime beaucoup, j'aime vraiment beaucoup ❤j'trouve ça bien, que t'aies pas tant parlé de l'histoire de ton personnage au final, que tu te sois basé sur ce qu'il est plutôt que sur ce qu'il a vécu, ça donne envie d'en savoir plus en rpant avec toi je vomis les cœurs de tous ces corps.  1290815722 
enfin voilà, j'sais pas trop quoi te dire d'autre, j'adore juste la façon dont t'as écrit tout ça, pour moi tout est parfait alors j'te valide avec un grand plaisir I love you
et puis j'suis contente que t'aies décidé de poser tes valises sur onassis je vomis les cœurs de tous ces corps.  2142834704
SUR CE, bienvenue parmi nous, pour de vrai je vomis les cœurs de tous ces corps.  2465202451

edit, oh bah, t'as été validé deux fois je vomis les cœurs de tous ces corps.  4237176200 mais bon, au moins t'as ta couleur à présent je vomis les cœurs de tous ces corps.  4237176200 I love you
Apache Ruhl
Apache Ruhl
+ avatar : dima dionesov.
+ bouteilles à la mer : 5

je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: Re: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  EmptyDim 11 Mai - 8:59

ooh, merci pour ces jolis compliments. I love you
j'ai hâte de m'amuser avec vous, vous êtes tellement magnifiques. je vomis les cœurs de tous ces corps.  945400319

Contenu sponsorisé

je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty
MessageSujet: Re: je vomis les cœurs de tous ces corps.    je vomis les cœurs de tous ces corps.  Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG - moment détente :: la corbeille :: présentations archivées :: ancienne version-