AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr Rojas
Zéphyr Rojas
+ avatar : bébé joe
+ métier/études : en recherche d'un job qui demande pas trop de temps
+ habitation : la chambre d'un hôtel tout beau, tout propre

+ bouteilles à la mer : 41

 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 19:43

ZÉPHYR ROJAS
like pain that just keeps on going on

presentation
Zéphyr Rojas. parfois Zéph', parfois autre chose, tout dépend des gens. Vingt-deux années à traîné ta carcasse fragile aux quatre coins du monde. Tu as vu le jour dans une caravane, tu n'sais plus trop dans quel pays. Tes parents sont des gens du voyage, alors t'as voyagé, traversant les frontières et les océans sans se soucier du temps qui passe. Partout où tu vas c'est ta maison, c'est bien de se sentir à la maison même sans avoir de toit sur la tête. C'est bien de prendre tout ce qui vient, d'aimer tout le monde, beau ou moche tu t'en fous un peu, t'aimes pas faire des histoires, t'es pas méchant non mais t'es pas gentil non plus. Faut pas se fier à tes yeux couleurs chocolats et à ton visage d'enfant un peu abîmer. Faut pas se fier aux apparences non parce qu'au fond de toi tu brûles et parfois t'exploses, un peu comme un volcan. Puis t'a quitté ta caravane, t'as dis au revoir, je reviendrais peut-être, un jour, ou peut-être pas. Puis t'es venu ici, t'aime bien le nom de cette île. Onassis, c'est beau, c'est doux, sa donne envie de tomber amoureux.

histoire
t'as plein d'histoire, dans ta tête, dans ton cœur, mais tu préfères les garder pour toi. Y'en a des belles et des pas belles. Tu les raconteras peut-être un jour, ou peut-être pas.

derrière l'écran
le ciel est vert, l'herbe est bleu, le monde à l'envers c'est merveilleux.. what ? donc moi c'est spf, parce que j'arrive jamais à me décidée sur un pseudo, donc spf c'est bien, c'est beau et c'est inutile (comme moi aha), je sais plus quel âge j'ai, j'adore compter les nuages, faire pipi dans mon bain, sentir les fesses des chats, manger des cactus et réciter l'alphabet en rotant.
joe collier, ce truc pas beau qui me sert d'avatar.




Dernière édition par Zéphyr Rojas le Dim 11 Mai - 9:52, édité 13 fois
Ragnar Tveit
Ragnar Tveit
+ avatar : Paul Craddock
+ métier/études : Violoncelliste
+ habitation : Un petit appartement en ville, cosy et chaleureux

+ bouteilles à la mer : 388

 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 19:52

Bienvenue =D

Superbe avatar *_*
Fauve Sánchez
Fauve Sánchez
+ avatar : giza ma garce.
+ métier/études : gribouilleuse de bonheur, et occasionellement muse de shura.
+ habitation : sous le soleil d'onassis, dans sa tente.

+ bouteilles à la mer : 312

http://woodkid-graphic.tumblr.com
 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 20:00

bordel joe, l'amour de ma vie, je t'aime.  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 945400319 :fail: bon d'accord j'ai beaucoup d'amours dans ma vie mais voilà.  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 3282737389 bienvenue chez toi en tout cas beau zéphyr, et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton bébé, c'est tout mystérieux là, on en veut plus non.  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 2465202451
Zéphyr Rojas
Zéphyr Rojas
+ avatar : bébé joe
+ métier/études : en recherche d'un job qui demande pas trop de temps
+ habitation : la chambre d'un hôtel tout beau, tout propre

+ bouteilles à la mer : 41

 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 20:13

vous êtes beaux   toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 2142834704 
merci   toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 1490763361
(au passage ma boite à mp est ouverte, si quelqu'un veut un lien ou quelque chose qui y ressemble What a Face)
Mo Ramos
Mo Ramos
+ avatar : higginson
+ métier/études : mo le vagabond. mo le rêveur, l'intrépide, le fauché qui cherche, cherche, cherche, la moindre personne qui voudra bien l'embaucher (trouvé).
+ habitation : il s'est acheté une tente. il dort sur la plage, en attendant d'avoir mieux (et d'avoir les sous pour ça), en priant pour ne pas se faire faucher par la police. (parait que c'est illégal)

+ bouteilles à la mer : 424

 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 20:16

oh bordel, j'ai chaud.  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 945400319 c'est quoi ce vava de dingue.
bienvenue zeph' chez les fous   toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 2912485612
oh ouais on en veut plus. beaucoup plus *out*
Zéphyr Rojas
Zéphyr Rojas
+ avatar : bébé joe
+ métier/études : en recherche d'un job qui demande pas trop de temps
+ habitation : la chambre d'un hôtel tout beau, tout propre

+ bouteilles à la mer : 41

 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 20:18

toi t'es trop beau, (en plus j'voulais prendre Will au début :'))
merci bien   toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 2912485612 
Mo Ramos
Mo Ramos
+ avatar : higginson
+ métier/études : mo le vagabond. mo le rêveur, l'intrépide, le fauché qui cherche, cherche, cherche, la moindre personne qui voudra bien l'embaucher (trouvé).
+ habitation : il s'est acheté une tente. il dort sur la plage, en attendant d'avoir mieux (et d'avoir les sous pour ça), en priant pour ne pas se faire faucher par la police. (parait que c'est illégal)

+ bouteilles à la mer : 424

 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 20:20

ow, désolée de l'avoir piqué alors   toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 3843224525 mais je dois dire que tu perds pas au change pour le coup  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 2465202451
Zéphyr Rojas
Zéphyr Rojas
+ avatar : bébé joe
+ métier/études : en recherche d'un job qui demande pas trop de temps
+ habitation : la chambre d'un hôtel tout beau, tout propre

+ bouteilles à la mer : 41

 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 20:27

ouais c'est vrai, Joe c'est l'plus beau  tongue 
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 20:29

bienvenue à toi, t'es bien beau  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 2746757255 
j'te souhaite bon courage pour ta fiche  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 2142834704
et sinon, l'hôtel d'onassis est très bien, il est pas crado du tout  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 2142834704 
Sidée Fisher
Sidée Fisher
+ avatar : Zhenya Katava
+ métier/études : étude de plongée sous-marine pour protéger les fonds marins.
+ habitation : habite avec son pote à la compote Paquo, dans une maison de brique, à l'extérieur de la ville où ils font du kungfu (a)

+ bouteilles à la mer : 333

 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 20:41

Bienvenue   toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 2465202451  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 1290815722 
Zéphyr Rojas
Zéphyr Rojas
+ avatar : bébé joe
+ métier/études : en recherche d'un job qui demande pas trop de temps
+ habitation : la chambre d'un hôtel tout beau, tout propre

+ bouteilles à la mer : 41

 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 20:55

ONASSIS a écrit:
et sinon, l'hôtel d'onassis est très bien, il est pas crado du tout  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 2142834704 

oh, autant pour moi   toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 4237176200 

Sidée, merci, Zhenya c'est une bombe   toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 2279878539
Tommo Bourgeais
Tommo Bourgeais
+ avatar : barrueco.
+ métier/études : il dessine la vie et la mort.
+ habitation : ici et là.

+ bouteilles à la mer : 93

 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 21:18

welcome, il a l'air col ton zéphyr.  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 2465202451
Zéphyr Rojas
Zéphyr Rojas
+ avatar : bébé joe
+ métier/études : en recherche d'un job qui demande pas trop de temps
+ habitation : la chambre d'un hôtel tout beau, tout propre

+ bouteilles à la mer : 41

 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 21:18

col, nouveau mot ? What a Face

merci, t'es beau   toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 1490763361 
Tommo Bourgeais
Tommo Bourgeais
+ avatar : barrueco.
+ métier/études : il dessine la vie et la mort.
+ habitation : ici et là.

+ bouteilles à la mer : 93

 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 21:25

ouais jsuis un dico à moi seul tu sais.   toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 2465202451  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 4237176200 
Zéphyr Rojas
Zéphyr Rojas
+ avatar : bébé joe
+ métier/études : en recherche d'un job qui demande pas trop de temps
+ habitation : la chambre d'un hôtel tout beau, tout propre

+ bouteilles à la mer : 41

 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 21:27

oh, apprend moi des nouveaux mots alors   toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 2383918497 
Mo Ramos
Mo Ramos
+ avatar : higginson
+ métier/études : mo le vagabond. mo le rêveur, l'intrépide, le fauché qui cherche, cherche, cherche, la moindre personne qui voudra bien l'embaucher (trouvé).
+ habitation : il s'est acheté une tente. il dort sur la plage, en attendant d'avoir mieux (et d'avoir les sous pour ça), en priant pour ne pas se faire faucher par la police. (parait que c'est illégal)

+ bouteilles à la mer : 424

 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 21:27

tu sais réciter l'alphabet en rotant, que peut-il t'apprendre de plus ?  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 4237176200
Tommo Bourgeais
Tommo Bourgeais
+ avatar : barrueco.
+ métier/études : il dessine la vie et la mort.
+ habitation : ici et là.

+ bouteilles à la mer : 93

 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 21:34

j'plussoie.  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 4237176200
Zéphyr Rojas
Zéphyr Rojas
+ avatar : bébé joe
+ métier/études : en recherche d'un job qui demande pas trop de temps
+ habitation : la chambre d'un hôtel tout beau, tout propre

+ bouteilles à la mer : 41

 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 21:34

j'peux même vous l'faire en pétant si vous voulez   toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 2383918497 Arrow
Fauve Sánchez
Fauve Sánchez
+ avatar : giza ma garce.
+ métier/études : gribouilleuse de bonheur, et occasionellement muse de shura.
+ habitation : sous le soleil d'onassis, dans sa tente.

+ bouteilles à la mer : 312

http://woodkid-graphic.tumblr.com
 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 21:35

ohlala c'est très viril par ici.  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 4237176200  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 3282737389
Mo Ramos
Mo Ramos
+ avatar : higginson
+ métier/études : mo le vagabond. mo le rêveur, l'intrépide, le fauché qui cherche, cherche, cherche, la moindre personne qui voudra bien l'embaucher (trouvé).
+ habitation : il s'est acheté une tente. il dort sur la plage, en attendant d'avoir mieux (et d'avoir les sous pour ça), en priant pour ne pas se faire faucher par la police. (parait que c'est illégal)

+ bouteilles à la mer : 424

 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 21:36

et moi je suis pété de rire là  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 4237176200
Zéphyr Rojas
Zéphyr Rojas
+ avatar : bébé joe
+ métier/études : en recherche d'un job qui demande pas trop de temps
+ habitation : la chambre d'un hôtel tout beau, tout propre

+ bouteilles à la mer : 41

 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 21:37

Fauve Sánchez a écrit:
ohlala c'est très viril par ici.  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 4237176200 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 3282737389

t'as vu   toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 664335181 
Fauve Sánchez
Fauve Sánchez
+ avatar : giza ma garce.
+ métier/études : gribouilleuse de bonheur, et occasionellement muse de shura.
+ habitation : sous le soleil d'onassis, dans sa tente.

+ bouteilles à la mer : 312

http://woodkid-graphic.tumblr.com
 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptySam 10 Mai - 21:38

vous devriez créer un orchestre philharmonique avec vos pets et vos rots là  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 4237176200 c'est très sexy en tout cas  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 2465202451
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptyDim 11 Mai - 10:17

salut bg.  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 2465202451 déjà, joe, je ne peux que valider. Laughing ensuite, ton petit zéph' il me fait beaucoup penser à mon caï, c'est tous les deux des aventuriers qui parcourent le monde, qui ont voyagé donc qui ont beaucoup d'histoires à raconter.  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 3397286126 bref j'ai hâte d'en savoir plus sur lui, et avec ta jolie plume très agréable à lire, tu peux être sûr que je te lirai. I love you
(moi aussi j'aime compter les nuages  toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 2142834704)
Zéphyr Rojas
Zéphyr Rojas
+ avatar : bébé joe
+ métier/études : en recherche d'un job qui demande pas trop de temps
+ habitation : la chambre d'un hôtel tout beau, tout propre

+ bouteilles à la mer : 41

 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. EmptyDim 11 Mai - 10:20

merci pour tous ces compliments   toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. 703928304 I love you 

Contenu sponsorisé

 toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty
MessageSujet: Re: toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame.    toi t'as jeté mon âme, c'est toi qui a mis le feu, oui, mais c'est moi qui crame. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mo) t'as tout, mais tu n'as pas sommeil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG - moment détente :: la corbeille :: présentations archivées :: ancienne version-