AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 parce qu'on se fout de tout-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caï Henoe
Caï Henoe
+ avatar : tom
+ bouteilles à la mer : 57

parce qu'on se fout de tout- Empty
MessageSujet: parce qu'on se fout de tout-   parce qu'on se fout de tout- EmptyMar 6 Mai - 8:55

CAÏ HENOE
la tête haute, les couilles sur la table, le poing en l'air, fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre + fauve

presentation
caï, c'est l'enfant que ses parents trimballaient sur leur dos, -ayant lui même un sac à dos- de villages en ville et de pays en continent, n'osant jamais se poser plus d'un an. il a commencé à prendre le volant dès qu'il a été capable de toucher les pédales.
caï, il s'est élevé seul, indépendant et débrouillard, n'a jamais eu besoin de personne. il n'a pas manqué d'amour, mais n'en a jamais voulu, ou jamais ressenti le besoin car il s'aime assez tout seul.
caï, arrivé à un âge il a eu besoin de liberté. alors il a continué son aventure tout seul, choisissant lui-même ses propres destinations.
caï, il n'a peur de rien, il pourrait rester un mois sans boire ni manger, parce que, tout est dans la tête c'est ça qu'il se répète. quand on veut, on peut. si seulement c'était aussi simple n'est-ce pas.
caï, il mène sa barque, il sait pas où il va mais c'est certain qu'il y va. d'une détermination à toute épreuve, on lui fera pas changer ses objectifs même s'ils sont inconnus.
caï, ça fait tellement longtemps qu'il vagabonde, qu'il en oublierait son âge ou d'où il vient.
caï, c'est marqué sur son passeport, il a vingt ans et il est né en australie, c'est marqué aussi. cependant les origines de son nom, henoe, sont complètement floues.

caï, aujourd'hui il a dit bonjour onassis, et il a posé ses valises sur cette île pour un temps indéterminé. il a entendu des mots chuchotés dans l'oreille d'étrangers, racontant que cet endroit vaut le détour alors, il l'a fait, il a traversé l'océan pour venir s'y poser.
caï, il est en quête d'exploration, il veut juste rencontrer de nouveaux visages et de nouveaux endroits. c'est aussi l'occasion pour lui de trouver une fille à transporter partout dans sa poche et sur le siège passager de sa voiture, attention il a des critères très stricts -il ne risque donc pas de trouver- et n'hésitera pas à la balancer par la fenêtre dès qu'elle commencera à le saouler.
caï, n'allait pas croire que c'est un pauvre type qui se cherche et qui n'arrive pas à se poser, parce que, croyez-moi, il sait très bien ce qu'il veut et il est fait de plomb dans sa tête.
caï, il cherche un métier, il verra bien ce qu'on lui propose ; de toute façon il est bon partout et au pire, il apprend vite.

histoire
xxx

derrière l'écran
je suis pas très bonne pour les présentations, alors j'vais éviter de vous faire perdre cinq minutes de votre vie en lisant mes quelques mots. mon pseudo c'est eylika, mais je préfère qu'on m'appelle jade, par mon prénom, voilà, j'ai dix-sept ans, je suis en première s et je suis la fondatrice d'onassis.  parce qu'on se fout de tout- 2465202451 
le joli visage qui est à gauche se prénomme tom barker.  parce qu'on se fout de tout- 945400319 




Dernière édition par Caï Henoe le Mar 6 Mai - 16:30, édité 4 fois
Badi Home
Badi Home
+ avatar : le bébé.
+ métier/études : gardien de cimetière.
+ habitation : une caravane, tout près des morts, tout près de l'au-delà.

+ bouteilles à la mer : 60

parce qu'on se fout de tout- Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on se fout de tout-   parce qu'on se fout de tout- EmptyMar 6 Mai - 8:57

encore une merveille je sens  parce qu'on se fout de tout- 3397286126 
bienvenue sur onassis, hâte de voir ce que tu as dans tes bagages.
 parce qu'on se fout de tout- 945400319 
Sidée Fisher
Sidée Fisher
+ avatar : Zhenya Katava
+ métier/études : étude de plongée sous-marine pour protéger les fonds marins.
+ habitation : habite avec son pote à la compote Paquo, dans une maison de brique, à l'extérieur de la ville où ils font du kungfu (a)

+ bouteilles à la mer : 333

parce qu'on se fout de tout- Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on se fout de tout-   parce qu'on se fout de tout- EmptyMar 6 Mai - 9:05

Bienvenue!  parce qu'on se fout de tout- 2279878539 Hâte d'en savoir plus sur ton personnage.  parce qu'on se fout de tout- 691585559 
Fauve Sánchez
Fauve Sánchez
+ avatar : giza ma garce.
+ métier/études : gribouilleuse de bonheur, et occasionellement muse de shura.
+ habitation : sous le soleil d'onassis, dans sa tente.

+ bouteilles à la mer : 312

http://woodkid-graphic.tumblr.com
parce qu'on se fout de tout- Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on se fout de tout-   parce qu'on se fout de tout- EmptyMar 6 Mai - 9:11

toi, t'es beau dis donc. parce qu'on se fout de tout- 945400319 bref bienvenue chez toi, et bonne chance pour ta fiche. parce qu'on se fout de tout- 3397286126 j'ai hâte de te lire et de découvrir ton petit caï en tout cas. I love you
Leho Khan
Leho Khan
+ avatar : janis.
+ métier/études : pâtissier.
+ bouteilles à la mer : 4

parce qu'on se fout de tout- Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on se fout de tout-   parce qu'on se fout de tout- EmptyMar 6 Mai - 9:52

pourquoi tu ne m'as pas présenté tom avant omg? il est tellement parfait.  parce qu'on se fout de tout- 2465202451 ta première ébauche donne envie d'en lire tellement plus, comme le pseudo que j'adooore. avoue tu vas en faire un pêcheur invétéré, je te connais comme si je t'avais fait. Rolling Eyes faudra qu'on se trouve un truc qui tue pour leho et caï.  parce qu'on se fout de tout- 2142834704 
inutile de te dire bienvenue btw, t'es déjà chez toi haha, mais l'intention y est. ♥️
Caï Henoe
Caï Henoe
+ avatar : tom
+ bouteilles à la mer : 57

parce qu'on se fout de tout- Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on se fout de tout-   parce qu'on se fout de tout- EmptyMar 6 Mai - 16:32

merci badi, sidée, et fauve, vous m'éblouissez les yeux aussi tellement vous êtes beaux. parce qu'on se fout de tout- 945400319
leho, parce que tom il est à moi. aha t'as vu. parce qu'on se fout de tout- 2465202451 il n'est pas encore pêcheur, mais il va apprendre t'inquiètes, ensuite ce sera un champion et j'te prêterai mes médailles comme ça ton leho sera pas trop jaloux.  Rolling Eyes oui, oui, on va trouver et au pire, on verra au feeling en rp. ah ah merci quand même I love you
Neoliàn O'Guinness
Neoliàn O'Guinness
+ avatar : nicolas simoes.
+ métier/études : gardien du phare, écrivain dans l'âme, les nuits perdues à broyer l'océan noir.
+ habitation : dans une petite maisonnette, près du phare, un peu isolée.

+ bouteilles à la mer : 52

parce qu'on se fout de tout- Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on se fout de tout-   parce qu'on se fout de tout- EmptyMar 6 Mai - 16:42

owh, qu'il est beau, et wow, qu'il promet de belles choses. parce qu'on se fout de tout- 3397286126
re-bienvenue alors. parce qu'on se fout de tout- 2465202451 I love you 
ONASSIS
ONASSIS
A THOUSAND YEARS
+ avatar : un avion
+ bouteilles à la mer : 262

https://onassis.fr1.co
parce qu'on se fout de tout- Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on se fout de tout-   parce qu'on se fout de tout- EmptyMar 6 Mai - 16:55

tout est parfait petit enfant sauvage,
j'te valide parce qu'on se fout de tout- 2465202451 bienvenue dans ton domaine, ton île 
Ragnar Tveit
Ragnar Tveit
+ avatar : Paul Craddock
+ métier/études : Violoncelliste
+ habitation : Un petit appartement en ville, cosy et chaleureux

+ bouteilles à la mer : 388

parce qu'on se fout de tout- Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on se fout de tout-   parce qu'on se fout de tout- EmptyMar 6 Mai - 16:58

Bienvenue =D
Caï Henoe
Caï Henoe
+ avatar : tom
+ bouteilles à la mer : 57

parce qu'on se fout de tout- Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on se fout de tout-   parce qu'on se fout de tout- EmptyMar 6 Mai - 17:07

merci pour la validation lucie I love you
et merci pour le bienvenu ragnar parce qu'on se fout de tout- 2465202451
Badi Home
Badi Home
+ avatar : le bébé.
+ métier/études : gardien de cimetière.
+ habitation : une caravane, tout près des morts, tout près de l'au-delà.

+ bouteilles à la mer : 60

parce qu'on se fout de tout- Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on se fout de tout-   parce qu'on se fout de tout- EmptyMar 6 Mai - 17:13

de rien I love you
Mo Ramos
Mo Ramos
+ avatar : higginson
+ métier/études : mo le vagabond. mo le rêveur, l'intrépide, le fauché qui cherche, cherche, cherche, la moindre personne qui voudra bien l'embaucher (trouvé).
+ habitation : il s'est acheté une tente. il dort sur la plage, en attendant d'avoir mieux (et d'avoir les sous pour ça), en priant pour ne pas se faire faucher par la police. (parait que c'est illégal)

+ bouteilles à la mer : 424

parce qu'on se fout de tout- Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on se fout de tout-   parce qu'on se fout de tout- EmptyMar 6 Mai - 20:44

j'adore ta fiche. et ton pseudo. et tom parce qu'on se fout de tout- 3397286126
bienvenue !

Contenu sponsorisé

parce qu'on se fout de tout- Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on se fout de tout-   parce qu'on se fout de tout- Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mo) t'as tout, mais tu n'as pas sommeil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONASSIS :: HORS RPG - moment détente :: la corbeille :: présentations archivées :: ancienne version-